Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Aïe aïe aïe, il apprend a la dure petit Athos. J'espère qu'il comprendra vite : attention aux grosses bêtes !

Super pour la neige ! Tout les chiens aiment en général ( en général).

C'est super ce club de copain. Comme ça lorsqu'il va à l'écurie, il peut s'amuser aussi pendant que ses humains s'amusent avec les grosses bébêtes 🙂

Chez moi je n'ai pas de photos, mais la neige est également descendue jusqu'à ma porte ! Ce soir on révise nos compétences de chien de traineau a la maison 😁

Chaque année où c'est possible, je tente d'apprendre à la meute a tirer ma luge en bois. Disons que c'est pas formidable comme résultat. Mais cette année avec padja, on a du sang neuf. J'espère qu'elle s'inspirera de ses cousins chien de chasse sensés adorer le vélo et la traction car pour l'instant c'est pas ça ! Puisse Milo et Harry être avec moi ce soir 😂

Citer
Lewina
Lewina

Oui, il apprend à la dur... J'aimerais bien qu'il ne se fasse pas plus mal que ça quand même ! Mais je ne vois pas comment lui faire comprendre autrement qu'il ne faut pas aller dans les jambes des chevaux...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

@aggie, bien couvert il fait bien chaud ça vaux le coup ^^

@bandji, la descente en luge n’a pas été des plus simple, on a fait quelques petits hors piste 😅

Pour un petit week-end où la journée si c’est pas loin ça vaux le coup d’en profiter ^^

@flip, a oui ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? ^^ on a choisi ce nom en référence à un manga ^^

@lewina, qu’il est mignon ce petit athos 🥰

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Holala toute cette neige partout. Ca doit être l'éclate pour les loulous qui découvrent !

Dans mon coin il aurait même neigé à Marseille, mais dans ma commune juste à côté, rien du tout !

@flip, a oui ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? ^^ on a choisi ce nom en référence à un manga ^^🥰

Haha beh les Manga doivent plus te parler que la politique. Bon je ne t'en blâme pas ! Mais c'est aussi le nom de la maire de ton arrondissement ;) 😁

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Avatar21
Avatar21

Pandora et Black Pearl dans la neige pendant la promenade de ce matin.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Holala toute cette neige partout. Ca doit être l'éclate pour les loulous qui découvrent ! Dans mon coin il aurait même neigé à Marseille, mais dans ma commune juste à côté, rien du tout !
@flip, a oui ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? ^^ on a choisi ce nom en référence à un manga ^^🥰
Haha beh les Manga doivent plus te parler que la politique. Bon je ne t'en blâme pas ! Mais c'est aussi le nom de la maire de ton arrondissement ;) 😁

Aaah oui ! ^^ pas écrit de la même façon mais bien vu ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

Pas de neige ici...

Balade avec le groupe, on est allé sur un beau point de vue, mais comme il y avait du monde partout, c’était un peu compliqué avec notre troupe de 10 chiens... et on a même eu droit à des trials sur le sentier qui montait au sommet 😡 et c’était juste après avoir pris des réflexions d’un eux en vélo électrique qui nous a traité d’irresponsables et irrespectueux alors qu’on avait bien récupéré tous nos chiens en anticipation 🤬🤬.

Mes chasseurs sont restés proches de moi pratiquement en permanence 😁, peut-être parce qu’on était déjà allé courir ce matin.... ou alors il n’y avait pas une seule trace de gibier... je sais pas 😅.

Harry qui admire la vue

Mais y a quand même une odeur par là

Au fait, ils sont passés où les potes ???

Citer
Bangdji
Bangdji

Pandora et Black pearl on l'air pensives dans la neige...

Belles photos 🙂 pas de grandes cavalcades dans la neige? A moins que ce ne soit le "après"?

Emla, les deux qui ce suivent exactement dans la même position pour la piste 😂

Pas sympa le coup du gars qui vous pourris alors que les chiens sont attachés ! Faut pas exagérer non plus...

Certaines personnes ont peur des chiens, et même en étant contrôlés, vitupère quand même...

Il beau le Milo sur la dernière photo ! Harry est beau aussi hein, élancé, élégant, mais j'admets avoir un faible pour le charme de Milo 🙂

Citer
Emla
Emla

Je pense que la balade a été bonne.... (désolée pour la qualité, je suis avec la tablette et si je bouge, ça va bougeait !)

Citer
Bangdji
Bangdji

Harry, repose pattes de son état 😅

Ça ressemble bien à un gros dodo 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?