Oui, il apprend à la dur... J'aimerais bien qu'il ne se fasse pas plus mal que ça quand même ! Mais je ne vois pas comment lui faire comprendre autrement qu'il ne faut pas aller dans les jambes des chevaux...
" lewinaforum@gmail.com "
@aggie, bien couvert il fait bien chaud ça vaux le coup ^^
@bandji, la descente en luge n’a pas été des plus simple, on a fait quelques petits hors piste 😅
Pour un petit week-end où la journée si c’est pas loin ça vaux le coup d’en profiter ^^
@flip, a oui ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? ^^ on a choisi ce nom en référence à un manga ^^
@lewina, qu’il est mignon ce petit athos 🥰
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Holala toute cette neige partout. Ca doit être l'éclate pour les loulous qui découvrent !
Dans mon coin il aurait même neigé à Marseille, mais dans ma commune juste à côté, rien du tout !
@flip, a oui ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? ^^ on a choisi ce nom en référence à un manga ^^🥰
Haha beh les Manga doivent plus te parler que la politique. Bon je ne t'en blâme pas ! Mais c'est aussi le nom de la maire de ton arrondissement ;) 😁
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Holala toute cette neige partout. Ca doit être l'éclate pour les loulous qui découvrent ! Dans mon coin il aurait même neigé à Marseille, mais dans ma commune juste à côté, rien du tout !
@flip, a oui ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? ^^ on a choisi ce nom en référence à un manga ^^🥰
Haha beh les Manga doivent plus te parler que la politique. Bon je ne t'en blâme pas ! Mais c'est aussi le nom de la maire de ton arrondissement ;) 😁
Aaah oui ! ^^ pas écrit de la même façon mais bien vu ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "