Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les couleurs de cette photo sont superbes , @Tania28700 ! Quelle prestance, ta belle ! 😉 même le nez au sol, elle en impose!

Citer
Tania28700
Tania28700

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Nous on est à serre chevalier pour un week-end prolongé ^^

Ce matin on a remonté les pistes et on est redescendu en luge et Gally courrais à côté, c’était trop bien ^^ Gally était contente et on a mangé plein de neige 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Aggie19
Aggie19

C'est beau la neige... de loin ! Parce que sinon c'est froid et ça glisse ! Super que Gally et vous vous soyez éclatés !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Super photos kikaah ! Gally a l'air tout à fait dans son élément dans la neige 😁

Et les descentes en luges devaient être vraiment fun avec Gally qui courait a côté !

Comment ça "on" a bien mangé de la neige ? 😂😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on est à serre chevalier pour un week-end prolongé ^^ Ce matin on a remonté les pistes et on est redescendu en luge et Gally courrais à côté, c’était trop bien ^^ Gally était contente et on a mangé plein de neige 😅

Han la chance !

Méga cool. J'ai trop envie de voir la neige moi aussi... je vais peut-être réussir à m'évader un weekend, je l'espère.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah de la neige ; Gally s'en est aussi donnée à coeur joie !

Et voila qu'il neige ici en beauce, je mettrai photos, mes louloups s'éclatent ! c'est si beau et si serein ce manteau blanc !

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

J'adore toutes ces belles photos de beaux toutous heureux dans la neige. Pas de neige chez nous mais Madma, Ylang et Onyx (qui n'est pas sur la photo) aiment se vautrer dans le coucouyou des savanes.
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Nous on est à serre chevalier pour un week-end prolongé ^^ Ce matin on a remonté les pistes et on est redescendu en luge et Gally courrais à côté, c’était trop bien ^^ Gally était contente et on a mangé plein de neige 😅

Elle dû se régaler autant que vous !

Son nom me fait toujours sourire. Je ne sais pas si c'est un fait exprès, mais il convient parfaitement à l'endroit où tu vis !! 😝

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Lewina
Lewina

Enfin de la neige !! Et le jour où on va aux écurie en plus !^^

Apparemment, Athos aime bien 🤭

Et il y avait une autre border (je rappel à l'écurie il y a la grand-mère, la mère et le fils), la soeur du fils (même porté de décembre 2019), et c'est ça nouvelle meilleure amie 🤭

Elle est marron comme la grand mère ^^

Bon, cette semaine encore ma jument lui a marché sur la patte 😞 Cette fois ci à froid il boite (sur les photos il s'était déjà fait marché dessus il a continué à jouer sans boiter à chaud).

Je vais surveiller j'espère que ça va aller, ce n'est pas enflé en tout cas...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?