Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Elle est Superbe !

biz
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
Les couleurs de cette photo sont superbes , @Tania28700 ! Quelle prestance, ta belle ! même le nez au sol, elle en impose!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

Nous on est à serre chevalier pour un week-end prolongé ^^
Ce matin on a remonté les pistes et on est redescendu en luge et Gally courrais à côté, c’était trop bien ^^ Gally était contente et on a mangé plein de neige 😅
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
C'est beau la neige... de loin ! Parce que sinon c'est froid et ça glisse ! Super que Gally et vous vous soyez éclatés !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Super photos kikaah ! Gally a l'air tout à fait dans son élément dans la neige 😁

Et les descentes en luges devaient être vraiment fun avec Gally qui courait a côté !

Comment ça "on" a bien mangé de la neige ? 😂😂
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
Kikaah a écrit:
« Nous on est à serre chevalier pour un week-end prolongé ^^ Ce matin on a remonté les pistes et on est redescendu en luge et Gally courrais à côté, c’était trop bien ^^ Gally était contente et on a mangé plein de neige 😅 »

Han la chance !
Méga cool. J'ai trop envie de voir la neige moi aussi... je vais peut-être réussir à m'évader un weekend, je l'espère.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ah de la neige ; Gally s'en est aussi donnée à coeur joie !

Et voila qu'il neige ici en beauce, je mettrai photos, mes louloups s'éclatent ! c'est si beau et si serein ce manteau blanc !

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
J'adore toutes ces belles photos de beaux toutous heureux dans la neige. Pas de neige chez nous mais Madma, Ylang et Onyx (qui n'est pas sur la photo) aiment se vautrer dans le coucouyou des savanes.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Kikaah a écrit:
« Nous on est à serre chevalier pour un week-end prolongé ^^ Ce matin on a remonté les pistes et on est redescendu en luge et Gally courrais à côté, c’était trop bien ^^ Gally était contente et on a mangé plein de neige 😅 »

Elle dû se régaler autant que vous !
Son nom me fait toujours sourire. Je ne sais pas si c'est un fait exprès, mais il convient parfaitement à l'endroit où tu vis !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)