Nous on est à serre chevalier pour un week-end prolongé ^^
Ce matin on a remonté les pistes et on est redescendu en luge et Gally courrais à côté, c’était trop bien ^^ Gally était contente et on a mangé plein de neige 😅
Nous on est à serre chevalier pour un week-end prolongé ^^ Ce matin on a remonté les pistes et on est redescendu en luge et Gally courrais à côté, c’était trop bien ^^ Gally était contente et on a mangé plein de neige 😅
Han la chance !
Méga cool. J'ai trop envie de voir la neige moi aussi... je vais peut-être réussir à m'évader un weekend, je l'espère.
J'adore toutes ces belles photos de beaux toutous heureux dans la neige. Pas de neige chez nous mais Madma, Ylang et Onyx (qui n'est pas sur la photo) aiment se vautrer dans le coucouyou des savanes.
Nous on est à serre chevalier pour un week-end prolongé ^^ Ce matin on a remonté les pistes et on est redescendu en luge et Gally courrais à côté, c’était trop bien ^^ Gally était contente et on a mangé plein de neige 😅
Elle dû se régaler autant que vous !
Son nom me fait toujours sourire. Je ne sais pas si c'est un fait exprès, mais il convient parfaitement à l'endroit où tu vis !! 😝
Enfin de la neige !! Et le jour où on va aux écurie en plus !^^
Apparemment, Athos aime bien 🤭
Et il y avait une autre border (je rappel à l'écurie il y a la grand-mère, la mère et le fils), la soeur du fils (même porté de décembre 2019), et c'est ça nouvelle meilleure amie 🤭
Elle est marron comme la grand mère ^^
Bon, cette semaine encore ma jument lui a marché sur la patte 😞 Cette fois ci à froid il boite (sur les photos il s'était déjà fait marché dessus il a continué à jouer sans boiter à chaud).
Je vais surveiller j'espère que ça va aller, ce n'est pas enflé en tout cas...