Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Damsdams
Damsdams

Merci pour les infos Lorna

Pour ma part, l'histoire que me raconte régulièrement ma mère, c'est une copine à elle (ou une copine de copine ou de patronne, je ne sais plus :p), qui avait une tique dans le dos, donc elle ne l'a pas vue tout de suite et pas pu la retirer correctement à temps. Elle est morte en 3 mois de cette maladie... 😐 J'aime pas ces bestioles!! 😡

Bah dis donc c'est flippant ça..

Citer
Jador
Jador

Eh bien nous voilà de retour de balade...entre nuages et belles éclaircies qui donnaient bien chaud...les chiennes étaient au max de leur tolérance...alors partie avec sac à dos, gamelle et bouteille d'eau...jusqu'à ce qu'on trouve une nouvelle belle mare croupie dans la forêt...!! Et puis retour à la maison et reprise du poste de garde mais en mode "détente", genre "soyez cools les méchants, ne venez pas tout de suite me déranger, je me repose"!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les infos Lorna
Pour ma part, l'histoire que me raconte régulièrement ma mère, c'est une copine à elle (ou une copine de copine ou de patronne, je ne sais plus :p), qui avait une tique dans le dos, donc elle ne l'a pas vue tout de suite et pas pu la retirer correctement à temps. Elle est morte en 3 mois de cette maladie... 😐 J'aime pas ces bestioles!! 😡
Bah dis donc c'est flippant ça..

Ah ben ouai j'avais zappé cette option, tu peux aussi mourir éventuellement.

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien nous voilà de retour de balade...entre nuages et belles éclaircies qui donnaient bien chaud...les chiennes étaient au max de leur tolérance...alors partie avec sac à dos, gamelle et bouteille d'eau...jusqu'à ce qu'on trouve une nouvelle belle mare croupie dans la forêt...!! Et puis retour à la maison et reprise du poste de garde mais en mode "détente", genre "soyez cools les méchants, ne venez pas tout de suite me déranger, je me repose"!!!

"les bb, maman voudrait que vous veniez lui faire des grosses léchouilles... il n'est plus l'heure de la sieste lol"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Nous on reviens de balade, beau temps, eau bonne ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Damsdams
Damsdams

La chance...superbes photos Kikaah😎

Tania toujours magnifique...

Et Jador, j'adore aussi!

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui super la mer à coté (moi j'ai ma mère, oups je m'égare encore !)

Kikaah, c'est toi qu'on aperçoit ? 🙂

Ils sont tous beaux nos louloups, et on est des maitres au top ! aie mes chevilles gonflent 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est l'étang de Berre (mais la mer n’est pas loin) ^^

Sur la dernière photo c’est moi, plus haut mon copain ^^

Bien sûr qu’ils sont beaux, à l’image de leur maître 😎

POUF !! (Bruit de cheville qui pète à force de gonfler) ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

super, j'aime mettre une tête sur un pseudo, merci à toi !

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Damsdams
Damsdams

Bon on fait quoi là c'est l'heure de la balade...😒

Moi: Ok on y va.

Alf : Woohooo!! [mode excité : on]!!!!!

On the road again, again 🤣

++

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?