De toute façon les chevreuils sont en surpopulation et font des ravages très importants sur les cultures et les jardins. Ici, des chevreuils qui descendent dans une oliveraie arrasent tout à hauteur de chevreuil debout.
Bonjour à tous, aujourd'hui lors de ma balade Kanga s'est fait chargée par un sanglier. Kanga l'avait vu est s'est mise à courir vers lui mais elle s'est fait prendre de court par le sanglier qui a décidé de la chargée 😂😂. Le sanglier la très légèrement percuter dans la cuisse avant de s'enfoncer dans les bois. Kanga s'en sort juste avec un petit couinement 🤣😂
Oui Bandji, c'est bien sa copine. Elle lui ressemble beaucoup mais avec deux nettes différences. Leika a le museau plus carré et elle a une longue queue à la place de la petite antenne de Norkham. Je ne crois pas qu'elle soit d'une race particulière, mais plutôt une bonne corniaude comme Nono.
Je te remets une ou deux photos de la dulcinée...
Elles sont un peu floues, ça allait trop vite !
Après le créole à 6 pattes, le créole bicéphale à 7 pattes... très rare !
Un combat "mortel"...
Deux tourtereaux...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est beau par chez toi aggie, ça respire la campagne et le bon air !
C'est la copine de nono avec nono ? Elle est quelle race? Ils ce ressemble vraiment on dirait !
Lewina : le petit Athos fait ses premiers pas à l'écurie 😁
Les chevaux sont pas bêtes, ils ont vu que ce chien là, s'était pas un chien "étranger" mais qu'il ce baladait avec vous, donc ils ont fait connaissance !
C'est super pour Athos si au club il y a pleins de copains chiens.
Ma chienne de famille ( adulte) adorait passer son temps à jouer avec les copains chien du club quand ont allait faire de l'équitation. C'est super pour la socia, et en plus le toutou s'amuse aussi pendant qu'on est avec les chevaux. Bon après, faut que le chien comprenne qu'il doit pas ce débiner du club. ^^
L'équitation, passer son temps dehors, pleins de copains chien en club + les balades à cheval ( et un p'tit crottin de temps en temps, et une p'tite corne de sabot volée quand le maréchal est passé, même si ça fait vomir quand ils en mangent trop), c'est de bons moments pour les chiens 🙂
Hier soir, on a été faire une balade aux écuries pour faire la première rencontre d'Athos avec le cheval de ma mère et ma jument... Le petit chien même pas impressionné par les grosses bêtes, et super content de trouver 4 copains chien aux écuries 🤭 3 border et 1... Je ne me souviens plus de la race, un lévrier quelque chose, un chien énorme de la taille d'un poney XD
Ma jument et le cheval de ma mère se sont aussi montré intéressés ce qui est rare car ils ont l'habitude des chiens (forcement).