Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
 Sky
Sky

Ce matin, j'ai bien voulu faire l'ultime effort 🤭 d'enlever les mains de mes gants pour faire une petite photo de Gandy; lui ne craint pas le froid comme moi XD

Et qui veut une petite bière bien fraîche? 😒

(aucune garantie sur le contenu de la canette)

@Bangdji, très sympa la baleine des neiges, joli fessier 😁

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

oui oui c'est l'hiver !!

Sky, tu n'as pas osé mettre la petite photo que tu m'as envoyé... emmitouflée comme jamais 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Balade quotidienne derrière notre nouvelle maison :)

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est top ça Leelee ! Un peu comme chez nous, avec des champs et chemins de terre derrière la maison, tellement agréable et pratique d'être dans la campagne dès qu'on sort de chez soi.

Une photo d'été juste pour montrer la vue

@Sky j'aurais aimé voir ton look "rouleau de printemps" (enfin d'hiver plutôt). On a eu froid ce weekend sur les hauteurs de Brasparts et j'ai regretté de ne pas avoir de cagoule !

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Lorna Par contre à l'avant on a du passage :) avenue passante avec un lycée agricole, complexe sportif etc. Mi figue -mi raisin. Exactement ce qu'on voulait :) Maintenant on va devoir se retrousser les manches pour en faire quelque chose, quelle horreur ces bambous ! il n'y a que Delta qui les aime....

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL

Ah oui c'est galère les bambous... que la force soit avec vous. J'ai une super-voisine qui s'est débarrassée de toute sa haie à la sueur de son front l'été dernier, pour le moment elle n'a pas remis de frontière quelconque autour de son terrain qui est en plein quartier résidentiel. Et sa chienne ne met pas une patte dehors, c'est assez fou (première fois que je vois ça).

Elle est gardienne et aboie en chargeant à la limite du terrain au passage d'inconnus, mais s'arrête net à la limite ^^

C'est vraiment surprenant à voir.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un voisin justement qui a eu la bonne idée d'en planter et contaminer tout le voisinnage.... Jcrois que jvais faire un tipi à ma grosse dondon avec 😁

" Beach please ! "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Un déluge incroyable en ce moment. Dans les rares éclaircies c'est la ruée dehors vers la forêt maintenant inondée à un niveau que je n'avais pas encore vu. Inutile de dire qu'on se fait rincer presque chaque fois.

Citer
Aggie19
Aggie19

Pas trop de pluie chez nous en ce moment, mais il fait frisquet. On est bien mieux au chaud !

Au fait, quelqu'un sait-il le vrai nom de cette plante que j'appelle, depuis ma plus tendre enfance, "cheveux de sorcière" ? Photo prise hier juste avant la nuit...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Je ne connais pas cette plante aggie mais je la trouve très belle et poétique !

Gros dodo au chaud 🥰

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?