Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Aggie19
Aggie19

Aaaahhh la mer !

Ils s'éclatent tes loulous sur la plage ! 🦀🐚🦐

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baston pour une laminaire

(Visez un peu cette teigne quand même)

LOL

Papa je t'aime, voici une planche pourrie.

Ben ppa, tu va où ? Je croyais que c'était ce que tu voulais pour Noël...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique sortie ce matin dans une lumière incroyable...

J'adore son look de nounours plein de sel :-)

Shake it !

Jazz17
Jazz17

Superbe, quelle ligne Pandora !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Écureuil !!! J'ai vu un écureuil, je te dis !!!"

Bangdji
Bangdji

Je sais alfredw, j'ai honte. Tu les verrais, ce précipitant a la porte, excités comme des puces car ils ne sortent jamais...

Lorna, Sisi je prend des jours de pauses ! Hier j'ai pas eu le courage de faire la tite heure de balade ( Dingo avait eu sa balade d'une heure lui). Les filles ont juste eu droit au tour du village de 20min !

Joyna ça va, mais padja passe son temps à ronfler quand elle voit pas que j'équipe les autres ( où là comme j'ai dit c'est j'y vais ! J'y vais !). Avec des petites séances de regards noirs entre deux dodo :" tu m'a pas sortie hein, tu est au courant j'espère ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdji punaise, elle t'en fais voir ta Padja.

Et le lendemain tu ne prends même pas un jour de pause... t'es une acharnée toi.

Alfredw
Alfredw

Bandji quand même, il faudrait penser à sortir ces chiens plus souvent les pôvres. On sent bien le manque de défoulement, c'est pas raisonnable 🙅

" Patou m'a tuer "
Bangdji
Bangdji

Hey oui audreylug 😅

Je sais pas comment font les gens qui ont des beagles tout plan plan en ville ( j'en croise parfois quand padja va dans la grande ville).

On a pas le même modèle de courant faut croire. Enfin, la croisée labrador suit mieux, mais elle a une bonne patate quand même.

Aggie, moi aussi j'aimerais pas habité chez moi avec un chien comme padja. Les chevreuils ce jettent littéralement dans nos pattes. (4 hardes de jeunes chevreuils ce sont jetés quasiment sous nos roues en redescendant, la dernière fois s'était une dizaine de sangliers...)

Avant, je trouvais ça mignon, ah la belle nature ! Maintenant c'est mais c'est pas possible, barrez vous un peu ! Je sais qu'ils sont chez eux, mais tout de même, en croiser même dans le village, ou aux abords très proche ( moins d'un km), les renards aussi, qui viennent visiter les poulaillers du village la nuit, les lapereaux qui ce jettent sous mes roues lorsque je fais du vélo, un moment faite un effort aussi quoi!

J'essaie de contrôler padja un minimum, mais si chacun n'y met pas du sien 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh ben ma pauvre, ces 2 filles et ce chien de chasse vont te faire devenir chèvre ! 😈🤪

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?