Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
 Sky
Sky

Hélas, les chiens c'est comme les enfants: des fois ils ont besoin de se brûler le bout des doigts pour arrêter de toucher au four... sauf que quand c'est brûlure au 3ème degré, c'est moins cool (mais, par contre, d'autant + efficace... parfois un peu trop 😞) 🙄

Espérons que cette petite frayeur aura suffi à Athos, mais avenant comme il est, j'ai bien peur que non. ^^'

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Ça sent le vécu Sky 😅. Avoue, tu t’es brûlée petite....?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Audreylug
Audreylug

@Bandji, effectivement il a été opéré en urgence (2ème fois de sa vie) d'ailleurs il avait 14 ans, le vétérinaire n'était pas sûr qu'il survive à l'opération.

Il a survécu, par contre pas eu de ré éducation particulière... Je ne sais pas pourquoi on ne lui en a pas fait. Soit le vétérinaire n'en a pas parlé à mes (grands) parents soit ils ont refusé mais cela m'étonnerait un peu soit il a eu quelque exercices mais je ne suis pas au courant...

j'ignorais à l'époque que l'on pouvait faire une ré éducation spéciale pour les chiens, donc pas demandé lorsque j'ai retrouvé mon chien.

mais il n'a jamais pu remarcher normalement par la suite et est mort 10 mois après à 15 ans

je précise, pour info, que Orion était officiellement et financièrement le chien de mes parents. C'est moi qui l'avais voulu mais étant mineure (13 ans) il était au nom de mes parents.

lorsque j'ai eu un travail et un appartement je l'ai pris chez moi mais comme il aimait bien le chalet de vacances de mes grands-parents, je le leur rendait lorsqu'ils y allaient avec mes parents.

c'est lors d'un de ces séjours au chalet qu'il s'est pris le coup de sabot.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lewina
Lewina

Pour Athos, que ce soit pour les chevaux ou autre chose on essai de lui apprendre le "Attention", qui veut dire que ça peut être dangereux et qu'il faut reculer / ne pas s'approcher.

Le chien de mes parents le connaissait bien, ils lui avait appris avec des citrons ! Mon père tendait au chien un citron ou autre agrume, et ma mère disait "Attention !" quand le chien s'approchait pour lécher ou croquer. Au fur et à mesure il a associé le "Attention" à " c'est pas bon ça pique !" et ça marchait avec d'autre chose du coup comme les chevaux, les chats, un truc mauvais à manger, le four... Je viens de commencer avec Athos, la première fois il a mordu dans le citron à pleine dents XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
 Sky
Sky

Ça sent le vécu Sky 😅. Avoue, tu t’es brûlée petite....?

Même pas! 🤭😁

" 色即是空 "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

. Chouette une éclaircie. Partis dans la forêt au galop. Madma va nager dans toutes les criques sous le regard de Ylang et Onyx. Belles cavalcades épaule contre épaule. Du bonheur.
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Citer
Bangdji
Bangdji

Hihi, quand je voit des petits culs penché comme ça près d'une marre, ça me donne toujours envie de les poussé dedans 😁

Bien sûr je ne le fais pas hein 😅

Les autres ne sont pas de grandes nageuses? En tout cas c'est superbe cette forêt pleine d'eau 🙂 et madma profite à fond !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdji j'avoue que j'ai la même envie quant je vois des popotins au bord de l'eau ... Celui de Sirius est si tentant !

Citer
Bangdji
Bangdji

Alerte à la baleine des neiges !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?