Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Tania28
Tania28

Ah de la neige ; Gally s'en est aussi donnée à coeur joie !

Et voila qu'il neige ici en beauce, je mettrai photos, mes louloups s'éclatent ! c'est si beau et si serein ce manteau blanc !

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on est à serre chevalier pour un week-end prolongé ^^ Ce matin on a remonté les pistes et on est redescendu en luge et Gally courrais à côté, c’était trop bien ^^ Gally était contente et on a mangé plein de neige 😅

Han la chance !

Méga cool. J'ai trop envie de voir la neige moi aussi... je vais peut-être réussir à m'évader un weekend, je l'espère.

Bangdji
Bangdji

Super photos kikaah ! Gally a l'air tout à fait dans son élément dans la neige 😁

Et les descentes en luges devaient être vraiment fun avec Gally qui courait a côté !

Comment ça "on" a bien mangé de la neige ? 😂😂

Aggie19
Aggie19

C'est beau la neige... de loin ! Parce que sinon c'est froid et ça glisse ! Super que Gally et vous vous soyez éclatés !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Nous on est à serre chevalier pour un week-end prolongé ^^

Ce matin on a remonté les pistes et on est redescendu en luge et Gally courrais à côté, c’était trop bien ^^ Gally était contente et on a mangé plein de neige 😅

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Tania28
Tania28

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les couleurs de cette photo sont superbes , @Tania28700 ! Quelle prestance, ta belle ! 😉 même le nez au sol, elle en impose!

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 Elle est Superbe !

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

Mel1
Mel1

Hâte de voir Miss Ouistiti !

5 090 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?