Balade avec le groupe, on est allé sur un beau point de vue, mais comme il y avait du monde partout, c’était un peu compliqué avec notre troupe de 10 chiens... et on a même eu droit à des trials sur le sentier qui montait au sommet 😡 et c’était juste après avoir pris des réflexions d’un eux en vélo électrique qui nous a traité d’irresponsables et irrespectueux alors qu’on avait bien récupéré tous nos chiens en anticipation 🤬🤬.
Mes chasseurs sont restés proches de moi pratiquement en permanence 😁, peut-être parce qu’on était déjà allé courir ce matin.... ou alors il n’y avait pas une seule trace de gibier... je sais pas 😅.
Holala toute cette neige partout. Ca doit être l'éclate pour les loulous qui découvrent ! Dans mon coin il aurait même neigé à Marseille, mais dans ma commune juste à côté, rien du tout !
@flip, a oui ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? ^^ on a choisi ce nom en référence à un manga ^^🥰
Haha beh les Manga doivent plus te parler que la politique. Bon je ne t'en blâme pas ! Mais c'est aussi le nom de la maire de ton arrondissement ;) 😁
Aaah oui ! ^^ pas écrit de la même façon mais bien vu ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "