Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Lewina
Lewina

Une bonne balade pour finir l'année aujourd'hui ! Athos était content, il a essayé de commencer une collection de coquille de noix et de cailloux en les transportant dans sa gueule 🤭

Là il a une coquille de noix dans la bouche XD

Monsieur a oublié de faire attention à moi, du coup "ho mince elle est partie sans moi, viiiiiite" :

Et il a aussi découvert le principe des flaques d'eau : c'est froids, il n'aime pas trop, mais parfois y a des beau cailloux dedans !

Bon, par contre en rentrant, on m'avait conseiller de couper un tout petit peu ses griffes car elle touchaient le sol... Mais ses griffes sont noires, et même en faisant super attention je me suis loupé sur une, qui c'est du coup mise à saigner > Bon, pas beaucoup (enfin assez pour me faire des petites traces un peu partout dans la maison), et ça a cicatrisé assez vite (j'ai désinfecté), mais une heure après ça a re-saigner après qu'il soit sortit dans le jardin... J'espère que ça va vite cicatriser, il n'a pas l'air d'avoir mal c'est déja ça >

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Trop choux Athos ! J'adore ce format BD !

Ah les promenades gastronomiques a l'époque des noix et noisettes ! Athos est en avance ( ou en retard...)

Et les flaques, pour l'instant c'est juste le nez, on verra lorsqu'il aura grandi😂

La belle course car tu a tentée de t'enfuir 😁

Dundeemaya, elle est vraiment choukette cette petite 🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

La photo n'est pas belle, car il pleuvait bien, mais ont voit bien les deux extraterrestres !

Citer
Bangdji
Bangdji

La photo n'est pas belle, car il pleuvait bien, mais ont voit bien les deux extraterrestres !

Citer
Bangdji
Bangdji

Coalition :

Dispersion:

Citer
 Sky
Sky

Aujourd'hui, balade de retrouvailles avec une copine, on a fait 7km en marche rapide (un peu + pour nous, on l'a rejointe à pieds ^^).

Pas de photos de la balade puisque marche rapide et papotage XD

Mais voilà l'état du toutou au retour de la balade... je peux vous dire qu'il va passer une bonne partie du reste de la journée en sieste, le pépère! 😁

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et toi, Sky ? en mode sieste aussi ?

Gandy a les yeux bien vifs ou alors il demande de la tranquillité 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Les bonnes résolutions du nouvel an 😉

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

@Tania, il les a pas gardés vifs longtemps, ses yeux! 🤭

Ils étaient pleins de fatigue, et il a fait une grande sieste cette après-midi ^^

(et toute la boue en a profité pour se détacher de ses poils, merci Gandy c'est pas toi qui fais le ménage 😒 lol)

Mais non, pas de sieste pour moi cette après-midi ^^ (même si j'avoue j'ai rien fait de très productif non plus, j'ai pas mal glandouillé en fait, oups 😳 XD)

@Emla, cool ils ont de bonnes résolutions tes toutous! 😌

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?