Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
good news
c'est ton projet, c'est ta vie ; ca ne regarde que toi
Perso malgré toute tes attaques je te souhaite plein de réussite
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
J'ai considéré à tort que tout le monde ne verrait pas d'un bon avis l'arrivée de ce nouveau quatre pattes , surtout avec le projet qui nous concerne , lui et moi !
L'éducation d'un chien de sécurité comporte du mordant . Hors cette pratique n'est pas forcément bien vu / bien lu sur le forum même si ces derniers temps , il y a eu une ouverture d'esprit plus favorable !

En outre, il est fréquent que soit publié des articles hélas révélateurs des nombreux abus de cette profession. Moi même j'en ai évoqué. Si je dois travailler là dedans, je ne souhaite pas être assimilé à ces gens véreux et souhaitais donc garder discret ce projet pour , en parallèle, via photos et anecdotes sur Rocky ,que non, tout les chiens travaillant en sécurité ne sont pas des malheureux ni des fous !
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Le mordant je n'ai jamais pratiqué non plus, et ne m'y suis pas plus intéressée que ça ( a part quelques vidéos par curiosité sur internet, quelques articles...). Mais je suppose simplement que quand c'est bien fait, dans le respect du chien, comme toute activité, c'a n'a rien de péjoratif.

Et puis bon, comment ose tu dire que " certains seront déçus de voir que rocky ne vit pas le calvaire qu'ils imaginent, et qu'il a la même vie que Sirius et Berger ."...!

Quand on sait que tu oblige Sirius a vivre dans une maison où on peut même pas croquer un tit crâne de temps en temps, sans même parler du crâne de dromadaire qui lui fait de l'œil depuis un certain temps... Et tu ose nier une maltraitance !😁😁😁

Sans parler de Berger, qui n'est plus embêtée par 1, mais bien 2 boulets qui l'a prenne pour une quille !

Je te trouve culottée 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Vu l'insistance de certains à répéter qu'un chien doit faire ce pour quoi il a été créé, ca serait un comble de te reprocher de faire du mordant avec un malinois 😅.

Si je prennais une licence de chasse, j'ose espérer que vous penseriez tous que je le ferai dans le respect de mes chiens et de la nature !

Y a des c*ns partout, faire la même activité qu'eux ne veut pas dire la faire comme eux.
Je suis pas une fan de ces disciplines, et je deplore les abus de certains. Mais je deplore aussi la création des Greyster dans les disciplines qui m'intéressent.
Je l'avais déjà mentionné dans ton post sur le mordant, dans toutes les disciplines, on retrouve une part de personnes qui le font avec respect et une part qui le font avec violence et maltraitance, et même lorsque la discipline n'a aucune connotation violente au départ !

Bon courage dans ton projet en tout cas.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Tout à fait :-)
Ce qui compte c'est l'état d'esprit dans lequel on travaille.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oooh @Emla je suis une vilaine anti chasse ! Mais en te lisant , je doute que tu sois du genre à tirer sur tout ce qui bouge si l'idée te venait de passer le permis ... J'ai connu un monsieur qui avait son permis uniquement pour ...admirer son Setter en quête ( bon il avait aussi une collection de canards en faïence, porcelaine, rotin... Quant t'allais dans son cabinet c'était assez ... Étrange lol mais quant il parlait de son chien , ça avait du sens et de la sincérité, c'était beau ) . Merci pour tes encouragements, même si ça va être dur !

@Bangdji ... Fait péter la moindre pétition contre moi et avec l'aide de @Abyyo et je vais me fâcher tout rouge !!!

@Lorna l'état d'esprit c'est ... De bosser avec son chien dans le respect des lois , du client, et surtout de mon binôme canin ... Quoi qu'à l'heure actuelle mon binôme futur préfère jouer les kékés avec Sirius
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
CC Wiwi, je viens un peu aux nouvelles et je vois cette information. Du changement pour 2021 donc. Beau projet cette évolution et ce nouveau départ. Je te souhaite une belle réussite et mes dinguottes se joignent à moi!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Coucou Wiegehts,
tu n'as rien à justifier, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux et agent de sécurité c'est un métier aussi honorable qu'un autre. Je travaille avec des agents de sécurités et à part un, mais toute profession à des moutons noirs, je n'ai rencontré que des gens sympathiques. Bon je n'en dirais pas autant des dirigeants de société pour lesquelles ils travaillent et qui ont l'air d'avoir une fâcheuse tendance à confondre le compte bancaire de la société avec le leur.
Du coup, je fais ma curieuse - tes 4 mois, c'est pour former Rocky?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Jador a écrit:
« Je te souhaite une belle réussite et mes dinguottes se joignent à moi! »

J'adore tes dinguottes !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Emla a écrit:
« Sortie de 3h dans le froid avec les potos. Petit exercice d’un « pas bouger collectif ». Milo était bien à la balade mais pas encore à sa portée, on y arrive à peine à la maison, donc en pleine nature 😅 .... »

Bravo quelle sagesse et obéissance !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)