Balade avec le groupe, on est allé sur un beau point de vue, mais comme il y avait du monde partout, c’était un peu compliqué avec notre troupe de 10 chiens... et on a même eu droit à des trials sur le sentier qui montait au sommet 😡 et c’était juste après avoir pris des réflexions d’un eux en vélo électrique qui nous a traité d’irresponsables et irrespectueux alors qu’on avait bien récupéré tous nos chiens en anticipation 🤬🤬.
Mes chasseurs sont restés proches de moi pratiquement en permanence 😁, peut-être parce qu’on était déjà allé courir ce matin.... ou alors il n’y avait pas une seule trace de gibier... je sais pas 😅.
Holala toute cette neige partout. Ca doit être l'éclate pour les loulous qui découvrent ! Dans mon coin il aurait même neigé à Marseille, mais dans ma commune juste à côté, rien du tout !
@flip, a oui ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? ^^ on a choisi ce nom en référence à un manga ^^🥰
Haha beh les Manga doivent plus te parler que la politique. Bon je ne t'en blâme pas ! Mais c'est aussi le nom de la maire de ton arrondissement ;) 😁
Aaah oui ! ^^ pas écrit de la même façon mais bien vu ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Oui, il apprend à la dur... J'aimerais bien qu'il ne se fasse pas plus mal que ça quand même ! Mais je ne vois pas comment lui faire comprendre autrement qu'il ne faut pas aller dans les jambes des chevaux...
Aïe aïe aïe, il apprend a la dure petit Athos. J'espère qu'il comprendra vite : attention aux grosses bêtes !
Super pour la neige ! Tout les chiens aiment en général ( en général).
C'est super ce club de copain. Comme ça lorsqu'il va à l'écurie, il peut s'amuser aussi pendant que ses humains s'amusent avec les grosses bébêtes 🙂
Chez moi je n'ai pas de photos, mais la neige est également descendue jusqu'à ma porte ! Ce soir on révise nos compétences de chien de traineau a la maison 😁
Chaque année où c'est possible, je tente d'apprendre à la meute a tirer ma luge en bois. Disons que c'est pas formidable comme résultat. Mais cette année avec padja, on a du sang neuf. J'espère qu'elle s'inspirera de ses cousins chien de chasse sensés adorer le vélo et la traction car pour l'instant c'est pas ça ! Puisse Milo et Harry être avec moi ce soir 😂
Enfin de la neige !! Et le jour où on va aux écurie en plus !^^
Apparemment, Athos aime bien 🤭
Et il y avait une autre border (je rappel à l'écurie il y a la grand-mère, la mère et le fils), la soeur du fils (même porté de décembre 2019), et c'est ça nouvelle meilleure amie 🤭
Elle est marron comme la grand mère ^^
Bon, cette semaine encore ma jument lui a marché sur la patte 😞 Cette fois ci à froid il boite (sur les photos il s'était déjà fait marché dessus il a continué à jouer sans boiter à chaud).
Je vais surveiller j'espère que ça va aller, ce n'est pas enflé en tout cas...
Nous on est à serre chevalier pour un week-end prolongé ^^ Ce matin on a remonté les pistes et on est redescendu en luge et Gally courrais à côté, c’était trop bien ^^ Gally était contente et on a mangé plein de neige 😅
Elle dû se régaler autant que vous !
Son nom me fait toujours sourire. Je ne sais pas si c'est un fait exprès, mais il convient parfaitement à l'endroit où tu vis !! 😝