😂 les plus beaux exploits viennent de Titi je l'admets, du style les charognes pleines d'asticots décrit ( et dans son poil un peu long, ils ce faufilaient furieusement !), Celles ayant bien tapé au soleil... Les marécages et la crotte de sanglier, sa préférée avec la fouine !
Les gros sont plus soft : Dingo ce roule dans rien, padja adore barboter sur les tas de purins, mais c'est assez peu souvent qu'elle ce roule dans une bouse, la taupe, un cas isolé. Son truc a elle, c'est plutôt manger les crottes...
Nana est une grande bouseuse par contre. De vache, de renard,etc... mais rarement de charogne.
Mais franchement après gypsie ils me paraissent de vraiment petits joueurs.
Lorsque j'ai eu gypsie ( âme sensible quitter la suite du message) venant de la spa, elle ce roulait dans les excréments des autres chiens. En choisissant soigneusement les plus malades, diarrhée, couleur louche, etc.. en revenant à l'appart, déconfite de devoir être lavée, elle tentait de "fusionner" avec les murs en me tartinant les beaux murs blancs..
Joie bonheur ! L'habitude lui est passée lorsqu'elle a compris Popo =douche.
Par contre, une fois en balade, elle a fait un top 1. Je suis arrivée trop tard... En pleine épidémie de gastro ( humaine) visiblement une personne avait eu un copieux accident en balade..( mouchoirs partout, plusieurs bouse, la personne a passé un sale moment on dirait) gypsie elle, a passé un super moment !
La laver ! Berger ne ce re-roule pas précipitamment dans autre chose dès que tu la lave ? 🙄 Titi, impossible de la laver sans être sûre et certaine qu'elle filerais dès la porte ouverte vers le jardin, dès la prochaine balade, chercher furieusement n'importe quoi pour réhausser son odeur.. souvent pire que la précédente, vexée qu'elle était de sentir cette chose horrible "savon" il fallait mettre double dose !