Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 284 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pandora et Black pearl on l'air pensives dans la neige... Belles photos 🙂 pas de grandes cavalcades dans la neige? A moins que ce ne soit le "après"?

    Black Pearl était entrain de scruter les environs à la recherche d'un chevreuil, oui ^^ Et Pandi, cherchait du regard Black Pearl qui avait été faire un tour toute seule 2 minutes.

    Pour les cavalcades, il y en a bien eu après les photos. Mais je n'ai sorti l'appareil qu'au début de la promenade car elle ressemble plus à grand chose après 😂

    Citer
    Mel1
    Mel1

    Ouais Odin a découvert la neige !

    Il en avait déjà vu, mais juste 2/3cm donc rien à faire.

    Mais là, ça l'a rendu dingue. Il a fait le "chien fou" mais sans me rentrer dedans, juste ça l'amusait de courir dans la neige.

    Dommage que ça ait fondu si vite ! Enfin moi j'aime pas la neige, mais Odin était tellement content j'aurai aimé que ça reste un peu plus. Et puis j'aurais aimé accroché la luge derrière Odin pour le faire trainer mon neveu 😊 ça aurait été cool.

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    😂😂😂 mel, le traditionnel lancer de boules de neige... Dans la neige !

    Trop marrant quand ils ne connaissent pas !

    Citer
    Mel1
    Mel1

    Ici aussi on a eu de la neige ! Bon juste hier soir, cet aprèm c'était déjà disparu...

    Mais Odin a kiffé ! C'était la première fois qu'il en voyait autant (10/15cm) ça l'a rendu ouf 😅

    Au début il était pas très à l'aise "c'est quoi ce truc ?" Et puis finalement "oh mais c'est super fun de courir là dessus !"

    Bon pas de photo, j'y ai pas pensé. J'ai juste joué à lui lancé des boules de neige qu'il ne trouvait pas 😁

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Harry, repose pattes de son état 😅

    Ça ressemble bien à un gros dodo 😁

    Citer
    Emla
    Emla

    Je pense que la balade a été bonne.... (désolée pour la qualité, je suis avec la tablette et si je bouge, ça va bougeait !)

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Pandora et Black pearl on l'air pensives dans la neige...

    Belles photos 🙂 pas de grandes cavalcades dans la neige? A moins que ce ne soit le "après"?

    Emla, les deux qui ce suivent exactement dans la même position pour la piste 😂

    Pas sympa le coup du gars qui vous pourris alors que les chiens sont attachés ! Faut pas exagérer non plus...

    Certaines personnes ont peur des chiens, et même en étant contrôlés, vitupère quand même...

    Il beau le Milo sur la dernière photo ! Harry est beau aussi hein, élancé, élégant, mais j'admets avoir un faible pour le charme de Milo 🙂

    Citer
    Emla
    Emla

    Pas de neige ici...

    Balade avec le groupe, on est allé sur un beau point de vue, mais comme il y avait du monde partout, c’était un peu compliqué avec notre troupe de 10 chiens... et on a même eu droit à des trials sur le sentier qui montait au sommet 😡 et c’était juste après avoir pris des réflexions d’un eux en vélo électrique qui nous a traité d’irresponsables et irrespectueux alors qu’on avait bien récupéré tous nos chiens en anticipation 🤬🤬.

    Mes chasseurs sont restés proches de moi pratiquement en permanence 😁, peut-être parce qu’on était déjà allé courir ce matin.... ou alors il n’y avait pas une seule trace de gibier... je sais pas 😅.

    Harry qui admire la vue

    Mais y a quand même une odeur par là

    Au fait, ils sont passés où les potes ???

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    Holala toute cette neige partout. Ca doit être l'éclate pour les loulous qui découvrent ! Dans mon coin il aurait même neigé à Marseille, mais dans ma commune juste à côté, rien du tout !
    @flip, a oui ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? ^^ on a choisi ce nom en référence à un manga ^^🥰
    Haha beh les Manga doivent plus te parler que la politique. Bon je ne t'en blâme pas ! Mais c'est aussi le nom de la maire de ton arrondissement ;) 😁

    Aaah oui ! ^^ pas écrit de la même façon mais bien vu ^^

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pandora et Black Pearl dans la neige pendant la promenade de ce matin.

    Citer
  • 5 080 commentaires sur 10284

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?