Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le coup, les miens je peux les faire rentrer dans à peu près n'importe quoi tant que j'y suis... Buck n'est pas avec nous depuis bien longtemps mais il a déjà vu pas al de choses, on a dormi en tente, en chambre d'hôtel, chez des copains, en voiture, etc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiegehts35, et le troisième, Rocky, vous en faites quoi ? Chien de vigile c'est ça ? Chouette projet, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans vos affaires.

Exact, j'ai monté un chenil, j'ai acheté un collier électrique qui dépote et je le dresse à coups de lattes !

Plus sérieusement, c'est quoi cette attaque à la noix ? Tu veux laver ton linge sale ? Désolée , mais ça ne m'intéresse pas . Va prendre tes pilules et au dodo, aller zouh ✌ ça commence sérieusement à me gaver tes histoires de collégienne et ta paranoïa !

Bangdji
Bangdji

J'ai pas bien compris l'histoire du chien de vigile et l'animosité d'alfredw.

Lorna, qu'est-ce qu'ils ont vadrouillé tes loups 🙂 j'étais déjà contente que padja passe une nuit dans un rbnb cet été ( pour lui faire découvrir le monde)😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas bien compris l'histoire du chien de vigile et l'animosité d'alfredw. Lorna, qu'est-ce qu'ils ont vadrouillé tes loups 🙂 j'étais déjà contente que padja passe une nuit dans un rbnb cet été ( pour lui faire découvrir le monde)😅

Il n'y a rien à comprendre 😁 Rocky est destiné à travailler avec moi , sauf que pour éviter ce genre d'attitude, j'avais éviter de l' ébruiter.

Visiblement je me suis confié à une très mauvaise personne . Qui risque de casse les pieds , pour rester polie, à plusieurs d'entre nous . Donc pas s'inquiéter... Sauf pour nous lol .

Étant moi même frileuse sur ce métier, pour avoir vu des choses glauque dans ce milieu, j'ai tout de même monté sur pied ce projet.

Bangdji
Bangdji

Hey bien, je n'y connais absolument rien en chien de vigile.

En quoi ça peut être mal vu? Des horaires de travail trop nombreux pour le chien? Manque de pauses? Ou...?

Mais Rocky va travailler avec toi... Sans être à toi? Je veux dire un chien ne travail pas avec son propriétaire ? ( Sauf à l'armée effectivement... Remarque, dans la gendarmerie aussi...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey bien, je n'y connais absolument rien en chien de vigile. En quoi ça peut être mal vu? Des horaires de travail trop nombreux pour le chien? Manque de pauses? Ou...? Mais Rocky va travailler avec toi... Sans être à toi? Je veux dire un chien ne travail pas avec son propriétaire ? ( Sauf à l'armée effectivement... Remarque, dans la gendarmerie aussi...)

Le milieu est encore très mal vu , moi même j'ai vu des choses assez nulles concernant le quotidien de ces chiens .

Chiens vivants en chenil h24/ en cage dans la bagnole sans aucune sorties ; battus ; mal nourris ; non éduqué= dangereux .

J'avais ce projet depuis mes 18 ans ( j'ai un CAP/APS en sécurité privée et j'ai exercé 8 ans ) . Je n'ai pas pu y accéder avec Berger et j'ai vu mes anciens employeurs embauché des gens qui n'avaient aucune affection ou aucune connaissance du chien. Mais ...mais ils avaient leurs diplômes ( grâce , pour certains, à des pots de vin lol c'est la vérité ) . De rage et de dépit, j'ai quitté la profession.

Rocky est officiellement à mon nom , ça n'est pas un chien destiné au chenil , ni à avoir * maîtres . Il vit à la maison et squatte actuellement le tapis de Berger. J'avais mis sur place une combine délirante pour vous l'annoncer mais faute de temps, je ne l'ai pas poussé jusqu'au bout.

Certaines personnes excessivement malsaines ont visiblement décidées de soulevé le pot aux roses de manière vindicative ( j'ai envie de dire d'une manière chienne lol ) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super nouvelle alors, officiellement un petit nouveau dans la team !

👏

Bangdji
Bangdji

Ah.. désolée d'avoir posée des questions aussi 😥

Je suis d'une bien triste curiosité 😥

Néanmoins,je ne vois pas trop pourquoi tu aurais dû monter un plan élaboré pour annoncer ça. Je ne crois pas que tu ait a te justifier sur un forum, et des lectures de tes récits, bien qu'on ne connaisse pas vraiment les gens par internet ( c'est mon avis - mais en même temps on ce base tout de même sur ce qu'on lit pour diriger notre sympathie), tu sembles une personne organisée et rigoureuse dans l'éducation et la maintenance de tes chiens, pas prête a ce laisser marcher sur les pieds ou te laisser aller à des contraintes qui mettrait à mal les conditions de vie de tes chiens.

Tu aimes tes chiens et est assez têtue pour les défendre/assumer leur bien être (t'arranger dans tes horaires quitte à faire toi de grosses journées pour qu'ils aient une partie détente, refuser certaines conditions qui t'arrangerait dans le travail mais serait préjudiciable pour Rocky,...) dans un domaine professionnel difficile.

Je ne pense pas que tu traiterais Rocky plus mal que tu ne traiterais Berger ou Sirius.

Bangdji
Bangdji

Bon après, désolée pour la curiosité quand même et mes questions 😥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super nouvelle alors, officiellement un petit nouveau dans la team ! 👏

Si tu savais comment Sirius et Rocky sont, ensembles , je t'assure que tu ne pourrais pas qualifier" ça " de super nouvelles !

Ils jouent, ils jouent et ... Et ils jouent . L'obéissance ? Ils survolent d'un bond mes demandes et... jouent. Rocky l'a " choisis" comme mentor🤧.

Berger aurait été de meilleurs conseils malheureusement, l'amitié en mecs surpasse la lucidité ... Du coup, elle râle , elle dispute l'un, se fait bousculer par l'autre.

Pis y'a le jeu du lapin aussi ... Bon sang, j'en ch*e , enfin mes rotules ! Pour le reste , j'estime bien m'en sortir .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?