Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna, Sirius et Berger iraient vivre chez cet ami en semaine ... Qui a aussi un chien lol . Je n'ose pas confier les clés de la maison à quiconque , pas avec ce qu'il y a dedans . Même si je pense que ce serait plus sage pour Sirius . Il n'a jamais voulu entrer dans une autre maison que la mienne . Si je vais chez cet ami, il préfère,en cas de pluie, se réfugier dans le coffre de la voiture . Berger est sans gêne , elle squatte partout ! 😁 la pension me paraît délicate pour un gros beta comme Sirius, avec des inconnus il serait très mal à l'aise . Il a déjà fallu des mois avant qu'il n'ose venir se faire câliner par cet ami .

Il suffit Abyyo, les excuses " elle n'aime pas les photos ", je n'y crois pas ! Depuis le temps ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu parles d'un éducateur a 2 balles , confond un setter et un aussie 😁

toute façon avec les pétitions qui tournent , j'aurais peu de clients

Citer
Emla
Emla

Ah la génétique... 😜

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna, Sirius et Berger iraient vivre chez cet ami en semaine ... Qui a aussi un chien lol . Je n'ose pas confier les clés de la maison à quiconque , pas avec ce qu'il y a dedans . Même si je pense que ce serait plus sage pour Sirius . Il n'a jamais voulu entrer dans une autre maison que la mienne . Si je vais chez cet ami, il préfère,en cas de pluie, se réfugier dans le coffre de la voiture . Berger est sans gêne , elle squatte partout ! 😁 la pension me paraît délicate pour un gros beta comme Sirius, avec des inconnus il serait très mal à l'aise . Il a déjà fallu des mois avant qu'il n'ose venir se faire câliner par cet ami . Il suffit Abyyo, les excuses " elle n'aime pas les photos ", je n'y crois pas ! Depuis le temps ...

Ah d'accord ! J'avais pas capté, en fait ils resteraient près de chez toi, pendant que toi, tu serais près de chez moi 🤣

Tu ne me présenteras donc toujours pas tes deux monstres, snif snif ^^

Ah oui quand même, au point de ne pas vouloir poser une patte chez un ami, je n'imaginais pas ça.

Mais alors maintenant, ce que je ne capte pas c'est comment un Dob qui fait des vide greniers ne peut pas aller s'abriter de la pluie dans une maison où se trouve sa maîtresse... c'est quoi cette affaire ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Mais emla 🤣🤣 la tête de Harry !!

Belle ribambelle de chiens en tout cas ! Ça devait être une super sortie !

Abby, toute belle 🙂

Et wiegeths ; il est drôlement délicat Sirius, même pas une patte dans les maisons des amis 😨 tu ne peux donc pas rendre visite à quelqu'un en appart ?

Lorna ; Dingo fais la statue fixe également, lorsque je suis fixe ( a une table de pic nique, ou autre) lorsque quelqu'un s'en va. Immobile, impossible à faire jouer, impossible à faire manger ( ses deux passions dans la vie pourtant !).

Il le fait notamment avec une de mes amies, qu'il connait bien.

Une fois, je l'ai accompagné prendre le bus avec Dingo, elle est montée dans le bus tandis qu'il papillonait. Quand il s'est retourné, le bus partit, drame, horreur !

Elle avait disparue ! Probablement perdue et affolée, il fallait la retrouver ! Il a fouillé chaque recoin, chaque buisson, il a même regarder derrière les murets, en haut des arbres sur tout le chemin ( assez court) jusqu'à l'appart où je retournais. Là, il a refusé d'entrer, après l'avoir forcé, une fois à l'appart, il n'était vraiment pas content, me jettait des regards noirs, me montrait très clairement la porte, s'agitait.

Et enfin, mon amie est revenue ! Après un long moment à la porte, et a faire des allers retours, a venir me chercher, il s'était couché et me regardait fixement d'un regard chargé de reproches.

Et Dingo, ce qui est drôle, c'est qu'il fait la statue, attends, parfois trépigne et hop ! Dès qu'il voit le sujet de son attente arrivé, rien. Pas de fête, pas un battement de queue, pas un regard, tout rentre dans l'ordre et c'est tout.

Citer
 Sky
Sky

Mais emla 🤣🤣 la tête de Harry !!

Moi aussi, ça m'a fait rire, pas pu m'empêcher!! 🤭

ça avait l'air d'une belle balade ^^

Et la pauvre Abby, toute mimi avec sa tête de malheureuse XD

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais les vides greniers sont en extérieurs, c'est différent 😁 Sirius est d'une nature très angoissée, il tolére quelques une de mes exubérance mais il a des limites .

Aujourd'hui, j'ai fais une balade sur route avec une amie , qui le tenait en laisse . Il a été adorable , mais je ne pense pas qu'il serait à l'aise seul avec quiconque.

C'est un chien qui a ses habitudes , Il a des repères qu'il s'est lui même mis en tête ( à l'étage, son refuge , il peut y passer la journée entière après sa balade où par temps de pluie ...le rez de chaussée, pour lui , c'est juste l'opportunité de manger / en cas de visite, idem , il va en haut même si ces deniers temps il accueille plus facilement les gens , comme ce fut le cas aujourd'hui ).

Et non, tu ne verras pas mes deux gros nazes ahaha ( je serais , en théorie, à 35/40 minutes de route de chez toi ahaha ... Sous réserve que ça se fasses, j'aurais dû le faire cette année mais c'est reporté 😈)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DP : j'ai jamais emmené Sirius dans un appartement 😁 j'imagine même son état psychique si c'était le cas !

Berger elle squatte partout... Mais lui, c'est du gros angoissé de service, il s'est ancré dans la maison et uniquement dans celle ci !

Citer
Alfredw
Alfredw

Wiegehts35, et le troisième, Rocky, vous en faites quoi ? Chien de vigile c'est ça ?

Chouette projet, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans vos affaires.

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais lol... c'est quoi ces histoires de chien de vigile ? 🤪

@Wiegehts ok, je vois, j'avais un peu extrapolé tes récits de vide grenier je crois... j'imaginais des vide maison où tu rentres en intérieur 😳

Je serais ravie de te rencontrer même sans tes chiens cela dit ! Ne bénéficiant d'aucune protection rapprochée, il y a un risque important de câlins de la part des miens par contre :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?