Mais emla 🤣🤣 la tête de Harry !!
Belle ribambelle de chiens en tout cas ! Ça devait être une super sortie !
Abby, toute belle 🙂
Et wiegeths ; il est drôlement délicat Sirius, même pas une patte dans les maisons des amis 😨 tu ne peux donc pas rendre visite à quelqu'un en appart ?
Lorna ; Dingo fais la statue fixe également, lorsque je suis fixe ( a une table de pic *****, ou autre) lorsque quelqu'un s'en va. Immobile, impossible à faire jouer, impossible à faire manger ( ses deux passions dans la vie pourtant !).
Il le fait notamment avec une de mes amies, qu'il connait bien.
Une fois, je l'ai accompagné prendre le bus avec Dingo, elle est montée dans le bus tandis qu'il papillonait. Quand il s'est retourné, le bus partit, drame, horreur !
Elle avait disparue ! Probablement perdue et affolée, il fallait la retrouver ! Il a fouillé chaque recoin, chaque buisson, il a même regarder derrière les murets, en haut des arbres sur tout le chemin ( assez court) jusqu'à l'appart où je retournais. Là, il a refusé d'entrer, après l'avoir forcé, une fois à l'appart, il n'était vraiment pas content, me jettait des regards noirs, me montrait très clairement la porte, s'agitait.
Et enfin, mon amie est revenue ! Après un long moment à la porte, et a faire des allers retours, a venir me chercher, il s'était couché et me regardait fixement d'un regard chargé de reproches.
Et Dingo, ce qui est drôle, c'est qu'il fait la statue, attends, parfois trépigne et hop ! Dès qu'il voit le sujet de son attente arrivé, rien. Pas de fête, pas un battement de queue, pas un regard, tout rentre dans l'ordre et c'est tout.