Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as raison! 47 kilos hier à 4 mois et demi! Sa courbe de croissance est un peu plus élevé que celle de Moumouth mais il est aussi plus grand de 4 cm au garrot!!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Waou !! heu tu arrives encore à avoir de la place sur le matelas ? (et ta maladie de lyme, ca rentre dans l'ordre ?)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Bonjour tout le monde :) Je crois que J'ai loupée un épisode..^^ C'est quoi ce truc de hors la loi ? On n'a plus le droit de promener ses chiens détachés en forêt ??? Je n'ai entendu parler de rien par chez moi et mes chiens squattent toujours en forêt en libertés sans soucis jusqu'à là..mais éclairait moi les coupains et les coupines 😋😁

Voici le lien pour lire les détails des directives et loi

http://www1.onf.fr/enforet/++oid++65ce/@@display_ad

vise.html

De manière générale, ton chien ne doit pas être à plus de 100m de toi et rester dans les allées. A comprendre aussi que du 11 avril au 30 juin, au moment des naissances, ton chien ne doit absolument pas rentrer dans les sous bois.

Dans mon coin, il y a des panneaux chien en laisse tout le temps.

Et comme des Beaucerons en laisse, pour se défouler, pas facile... J'en ai donc une en longe car elle part vraiment chasser et chercherait à tuer les bestioles, l'autre est en liberté mais elle part faire des rondes de 50m autour de nous, dans les sous-bois et part galoper quelque fois après des gibiers qu'elle lève à cette occasion. Elle, c'est juste le plaisir de courser et de se dépenser car elle revient après 3 minutes mais bon, au niveau de la loi, c'est tout faux...😳😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maladie de Lyme éradiquée! Ma chambre ressemble à une pièce à "partouzes"! Il y a des lits et des coussins partout mais j'adore! Heureusement que j'ai une machine à laver de 15 kilos, çà tourne !

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouf, pour la maladie C'est un dortoir bordel 😉 du moment que tout le monde s'y sente bien, c'est ok

(tu n'as pas de cave car sinon un chien 14h dans la cave dès que maître absent, ca évite bien des désagréments... viens de lire un sujet et ca me fait bondir)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Heureusement autour de chez moi c'est plus cool. Et je ne m'inquiète pas parce que Nono ne chasse pas, même s'il adore creuser pour embêter les mulots !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va vraiment finir par ne plus pouvoir lâcher nos chiens nul part... Entre les lois et les promeneurs ronchons, ça devient invivable !

Et attention au mois d'août. Il y a la chasse d'été. Une heure avant le lever du soleil et une heure après, certains gibiers sont chassables. Attention à vos chiens, attention à vous... Et courage pour trouver un endroit calme où leur permettre de se défouler !

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Merci Jador :) çe doit moins "surveillé" par chez moi aucun panneau ni papier ou flyers pour prévenir...heuresemznt car je n'était carrément pas au courant et mes jacks farfouine partout !! Certes à portée vu mais impossible de les faires marcher droit devant sur un chemin c nul ça pour eux ceux qu'ils aiment c'est sentir dans les fougères et grimper sur les troncs tombés ^^ bien que mon Gibbs depuis sa mésaventure après une semaines où il etait tres agité est beaucoup plus à l'écoute et ne s'éloigne plus trop ^^ bref pfff on va se méfier je comprend pour les pauvres bêtes on va continuer à faire attention Merci ;)

Whaou Lacurieuse ! Pfff il t'en a je te jure des c*ns il y en a partout bravo à toi d'être restée calme ! Traite moi je m'en fou sa n'en vaut pas la peine mais prend toi en a mes chiens ça ne va pas le faire du tout !!!

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Oh je viens de me relire c'est n'importe quoi le téléphone à mangé des mots et en a changé l'orthographe pour certains je ne suis déjà pas douée en ortho alors la 😂

Mea culpa 😉😅

Citer
Damsdams
Damsdams

La maladie de Lyme c'est ma hantise, j'ai déjà été ko pendant 3 mois post coma l'année dernière, c'est grâce aux balades avec Alf que je me suis remis en fait, mais se lever et avoir l'impression d'avoir fait un marathon et être amorphe pendant des semaines c'est horrible! C'est un peu ça cette maladie si j'ai bien compris? (Il est si grand Simba wow magnifique j'imagine même pas l'énergie qu'il y a en lui 🙂 )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?