Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Abbyo

Belle posture bien élégante, on dirait presque qu'elle est au travail entrain de guetter le troupeau.

@Leelee

Toujours aussi chouettes tes photos !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Abbyo Belle posture bien élégante, on dirait presque qu'elle est au travail entrain de guetter le troupeau. @Leelee Toujours aussi chouettes tes photos !

Merci !

j’ai mis mon ancien logo sur celles ci dont je suis particulièrement satisfaite :D même si Delta un petit air masculin sur cette photo.

Hop atterrissage !

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

C'est fou comme tu arrive à prendre des photos sur l'instant, en mouvement leeleebijou 😅

On passe pour des amateurs avec nos portables😂

Delta est magnifique !

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est fou comme tu arrive à prendre des photos sur l'instant, en mouvement leeleebijou 😅 On passe pour des amateurs avec nos portables😂 Delta est magnifique !
merci :) ! A la base j’ai un reflex car je faisait des vidéos avant , je n’en fait plus , du coup je deviens une paparazzi qui se roule dans le sable ^^’

Le mode rafale aide beaucoup mais je t’avoue que pour 5 belles photos ce matin , j’en ai pris plus de 300 ..

" Beach please ! "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

https://soundcloud.com/stations/track/pinget-marc/archeodog Je ne sais si ce sera lisible. Un fichier son d'une chanson que j'ai composée pour ceux qui se désespèrent d'avoir un chien archéologue qui fait des trous partout.

Citer
Kainate
Kainate

Ca met "impossible d'afficher la page" Marcovalou !

Balade wamizienne au Garlaban cet aprem, mais à qui appartient ce petit rouquin survolté 😁 ?

Il y en a un qui a la chance de pas se les peler au sommet avec sa touffe...

Citer
Bangdji
Bangdji

Une rencontre entre wamiziens 🙂

Je dirais a Rio ! Qui appartient à flip 🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

Neiiiiiiige

Bonne bouille

Bouille a neige

Retour des furies

Citer
Bangdji
Bangdji

Requin noir des neiges

Doux- amour sous la neige

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux déménager chez @Bangdi ... 🤧

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?