Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Aggie19
Aggie19

Oui Bandji, c'est bien sa copine. Elle lui ressemble beaucoup mais avec deux nettes différences. Leika a le museau plus carré et elle a une longue queue à la place de la petite antenne de Norkham. Je ne crois pas qu'elle soit d'une race particulière, mais plutôt une bonne corniaude comme Nono.

Je te remets une ou deux photos de la dulcinée...

Elles sont un peu floues, ça allait trop vite !

Après le créole à 6 pattes, le créole bicéphale à 7 pattes... très rare !

Un combat "mortel"...

Deux tourtereaux...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Kanga38
Kanga38

Bonjour à tous, aujourd'hui lors de ma balade Kanga s'est fait chargée par un sanglier. Kanga l'avait vu est s'est mise à courir vers lui mais elle s'est fait prendre de court par le sanglier qui a décidé de la chargée 😂😂. Le sanglier la très légèrement percuter dans la cuisse avant de s'enfoncer dans les bois. Kanga s'en sort juste avec un petit couinement 🤣😂

Citer
Aggie19
Aggie19

Dis donc, c'est dangereux l'Isère !!! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Kanga38
Kanga38

Dis donc, c'est dangereux l'Isère !!! 😁

C'est seulement la deuxième fois que je vois un sanglier ici en 2 ans, donc ça va ^^

Mais... d'après les rumeurs qui court dans mon village... Il y aurait une meute de 5 loups qui arpenterais nos terres à l'affut d'un mouton faible...

Il paraitrais même qu'un photographe à pris en photo en des loups en train de manger un chevreuil non loin de ma demeure...

Citer
Tania28700
Tania28700

Il faut bien qu'ils se nourrissent, ces loups !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Alfredw
Alfredw

De toute façon les chevreuils sont en surpopulation et font des ravages très importants sur les cultures et les jardins. Ici, des chevreuils qui descendent dans une oliveraie arrasent tout à hauteur de chevreuil debout.

" Patou m'a tuer "
Citer
Emla
Emla

Balade de nuit, en garrigue, entre boulot et couvre feu...

Retour à la voiture, Milo s’est affalé comme une larve, la preuve suprême que c’était une boonnnne balade 🤣

Citer
Aggie19
Aggie19

Pareil pour nous. Nous sommes rentrés le soleil commençait à être drôlement bas. C'était très beau !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oooh le beau Milo en mode tout raplapla dans la voiture ! Un sur deux, Harry a encore l'air bien réveillé 😁

Joli coucher de soleil 🙂

Chez moi ça va être la pause ce soir. Hier après une balade de 3h, padja est partie chasser, on l'a récupéré 4h plus tard !

Et évidemment, il pleuvait en continue depuis 16h ( départ balade 15h, perte de padja 18h, récupérée a 22h), donc on était trempée/imbibée d'eau statique pendant 4h. Donc la crève ce matin !

Donc ce soir balade d'une heure plan plan. Non mais.

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah oui... quand même ! Quelle galère !

C'est pour ça que dans mes critères d'adoption il y avait "pas de chien de chasse" !😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?