Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous faites tous rêver. J'aime ce post, c'est l'occasion d'entrer un peu dans l'univers de chacun :-) Au fond des bois, sur les courts de tennis, dans les parcs, sur la plage ou en déco près d'un bel escalier...

j'aime bien aussi (au bord de mer, sur les plages , tout ce qu'on a pas 😁

j arrive parfois a me poser, mon bipède adore les papouilles 🙂

Citer
Jean-Yves
Jean-Yves

rien de mieux qu'une partie de déterrage de racines de bon matin au bord de l'eau

A part peut être une partie de tirage de bâton avec un copain

Jouer à la bagarre avec une copine

Ou simplement rester allongée dans l'herbe...

Citer
 Sky
Sky

]

Cette photo est très belle. 😲

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui , réveil à 5H30 ...et à 6H15, lâcher de chiens dans les bois ... #horslaloi 🥱 Après une petite heure à parcourir les sentiers, je laisse la forêt aux familles , joggers et cyclistes ... Mes chiens ont été sages et ont privilégiés les allées aux parcelles! Na! Qualité photo moyenne, le jour venait à peine de se lever ...

Obligé de longer l' allée, des ornières remplies d'eau nous bloquait le passage... J'aime le respect des forestiers pour nos forêts ! 😳

Tiens, ça sent rudement bon ici !

Pas bouger !!! 😈

Sirius était mal réveillé ce matin...
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Hier, petite ballade en forêt, on a évité le coin à chenilles et elle s'est bien amusée! Je précise quand même que la mienne aussi reste sur les chemins normalement (au pire elle va à 10m sur les côtés pour faire ses besoins et que même si il y a une forêt, c'est un parc donc ici on a encore droit de se promener

Citer
Jador
Jador

Aujourd'hui , réveil à 5H30 ...et à 6H15, lâcher de chiens dans les bois ... #horslaloi 🥱

Ouais, moi aussi, il va falloir que je passe en "heure d'été"!!

Il commence à faire chaud et lourd pour les balades d'après-midi...25 degrés c'est limite maxi pour les filles. Par contre, j'appréhende les levers et course après gibiers que va faire ma plus jeune. Immanquablement, on va se retrouver nez à nez avec lapins et chevreuils profitant de la fraicheur et du calme (sauf après nous!!) dans les allées... On a pas fini d'être hors la loi...🤪

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Bonjour tout le monde :)

Je crois que J'ai loupée un épisode..^^

C'est quoi ce truc de hors la loi ? On n'a plus le droit de promener ses chiens détachés en forêt ??? Je n'ai entendu parler de rien par chez moi et mes chiens squattent toujours en forêt en libertés sans soucis jusqu'à là..mais éclairait moi les coupains et les coupines 😋😁

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Non on a plus le droit, il me semble que c'est une vieille loi mais qui s'applique maintenant pour protéger les animaux (faons et autres bébés durant le printemps). Hier on a fait la deuxième ballade de vava dans une "vrai" forêt, on a croisé un couple (je ne les avais pas vu je n'ai pas eu le temps de rattacher hava, elle leur a juste dit bonjour mais ils ont eu très peur) il ont commencé à nous parler avec un ton condescendant, me dire de rattacher ma bâtarde et que les chiens étaient interdits en forêt en ce moment si n'étaient pas tenus au pied etc... bref des gros co*s qui ont parlé d'appeler la fourrière... ils m'ont quand même bien fait flipper je ne la ramènerais pas de sitôt dans cette forêt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba en mode "déjanté"!

Citer
Tania28700
Tania28700

qu'est ce qu'il grandit vite ce petit là 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?