Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De l'exploration Emla ! 🤤 Ça avait l'air super ! Est-ce que tu a découvert un nouveau circuit? Nouveau chemin ?
Les deux loups devaient être ravis !
Rosedufrasne, hey bien, tu a craqué ! Déjà besoin d'eau dans le sac en cette saison ? 😨 Moi j'ai encore de l'eau plein les chemins... Mais c'est vrai que pour les randonnées je vis commencer à en amener...
Tes loups devaient être contents, ta clavicule, un peu moins 😂😨
Des traces de l’ancien incendie

Oui oui, c’est un tronc calciné...
Et moi aussi j’ai pris des jonquilles...mais elles font pitié par rapport à celle de Jador, on sent le mode survie 😅

Une fois n’est pas coutume, je n’ai pas rejoint le groupe de balade aujourd’hui (j’en ai déjà fait 3 cette semaine...), et donc j’ai pris des photos !
Je voulais aller explorer de nouveaux chemins...
Tout a bien commencé

Mais rapidement plus de chemin...

Cette zone avait totalement brûlé en 2008, donc les chênes khermes ont tout envahit...
Heureusement on a fini par retrouver des chemins entretenus

A fond Milo !!!

Du soleil et des jonquilles sauvages pour ramener le soleil aussi dans la maison...😎✌

Ah qu'est ce que le soleil fait du bien !

Coucou
Bon rétablissement, ca doit être douloureux ! courage
Rho Marcovalou j'envie toute cette nature 😞 y à pas tout ça par chez moi 😶
Bon ce fut pénible mais on revient d'une sortie d'environs 7,5 km . Le plus douloureux fut de porter le sac avec l'eau pour les loulous .
Mais quand on aime on ne compte pas XD

On a fait le tour du village en passant par la zone industrielle , personne le dimanche mais on est aussi passé par quelque joli coin de verdure . Faut bien s'adapter
C'est chouette de patauger... 👏

Nos balades vont des layons forestiers et lisières aux savanes où on peut courir comme des folles. Mais les passages dans l'eau des criques ont notre préférence.

Dangereux ? On minimise grandement les risques que prennent les gens qui se promènent avec leur chiens 😂
Merci à tous c'est gentil ✌