@Weigehts 35
T’as vraiment un crane de chameau chez toi ? La viande de chameau est séchée, ça s’appelle du khliaa, tu peux faire ça toi-même avec du bœuf, mais je sais pas si tes chiens laisseraient de la viande pendouillée dans ta cuisine ou dans ton jardin au soleil. Puis le soleil en Bretagne….
Oui je fais tout moi-même, je peux pas accueillir plus de 15 personnes donc ça va, j’ai déjà cuisiné seule jusqu’à 40 personnes. Ça devient chiant quand je reçois pleins de gens avec des régimes différents, végans, végétariens, sans-gluten etc. et que je dois faire 15 milles repas différents.
Ou quand j’ai pas d’eau comme hier, galère pour laver la vaisselle.
@Aggie
Ah le munster. Tu me donnes envie de fromage, J’ai fait plein de voyages avec fromages, saucisson dans les valises, les valises qui puent je connais. Et un petit-chien au canada qui a vite repéré m’a valise m’a fait perdre toute ma cargaison, epoisse, etc...
@Beabajote
Ben non c’est pas des français, mais une famille de marocain. Il y a plus vraiment d’étrangers depuis Mars.
En ayant reçu du monde de plein de pays, c’est vrai que les Français, en faisant tout de même une grosse généralité réductrice, sont parmi les plus difficiles. Plus tu vas vers le nord, Suède, Danemark, etc. plus les gens sont cools.
Mais je me trompe de forum là, suis en train de pourrir un post sur les ballades de chiens.
Pour en revenir aux chiens, j’ai jamais vraiment reçu de monde avec les deux, quand Zouine est venu on était déjà fermé à cause du COVID.
C’est pas évident avec les marocains, la plupart n’aiment pas les chiens ou en ont peur.
Xena a accueilli cette famille toute joyeuse avec ses deux pattes sur la poitrine du pauvre papa, elle est grande. lui a fait la fête comme si elle le connaissait depuis toujours, bon ben c’est pas une chienne de garde et Zouine les a accueilli avec des grondements et les cros du genre tu ne rentres pas chez moi.
Super la honte, j’en ai une beaucoup trop sociable et l’autre sauvage qui n’aime personne.
Bonne balade à tous.