Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Emla
Emla

Si j’avais su que c’était le côté Allemand le problème... j’aurais dû prendre du braque français 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais vous avez déjà entendu parler d'un truc qui s'appelle l'HUILE mes chers Wie et Damsdams ?!

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh non pitié wiegeths, pas le son 🤣 mais ne t'inquiètes pas, padja ne sera pas intéressée par les oeufs, mais par le fait que l'humain est occupé gniark.

Ah oui, la rencontre risque d'être épique 😅 pas sur que j'emmènerai Nana... Et nana n'a pas de boxer, non penses-tu, ça lui filerais bon caractère. Nana a du Labrador et... Mystère ! De la chèvre je pense, et je peux prouver avec les photos de ses petites pattes difformes en forme de Chevreuil ou de chamois ( attesté par le véto ! Pas la forme sabot, mais la difformité) cette ascendance !

C'est pire que tu ne le croit wiegeths, si padja voit Sirius aboyer sur des gens, elle va y aller aussi, elle est très influençable. Et là le pauvre promeneur aura l'image et le son ( je sais que Sirius fais weuleuleu mais avec du chien courant, le son ce sera comme TV vs cinéma 😁). Donc on aura berger et nana ce cherchant des crosses, Sirius et padja aboyant sur les promeneurs ET chassant, et avec un peu de chance, Dingo calme avec Rocky 🙂

A moins que Dingo qui vire doucement au Kéké des plaines décide que c'est SES fifilles et comme Sirius est occupé, commence à embêter aussi rocky.

Perso je propose de tous les abandonner dans les bois. Et de ce barrer avant que la foule de ramasseurs de champignons arrivent avec fourche et torche. On pense à enlever les médailles des colliers avant hein, faudrait pas qu'ils retrouvent le chemin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon orgueil en ayant pris un coup face à ces échecs, je n'ai jamais plus retenté les œufs sur le plat . Pas plus que l'omelettes, d'ailleurs .. systématiquement baveuses où cramées . Jamais dans la demie mesure , visiblement ! Pour la peine je les mange dur avec une pointe de mayo . Là, maintenant vous savez pourquoi j'ai pourri ce post avec les oeufs de @Lorna ! 🤧

Comme quoi, qui s'impose face à un Dobermann peut essuyer une défaite face à... un OEUF. Belle leçon d'humilité.

Citer
Bangdji
Bangdji

Comment ça lorna 😅 ce n'est pas le côté boxer qui le rend plus aimable ? Pourtant ce côté positif, toujours pleins d'entrain, et d'enthousiasme... Non ?

Les yeux que tu décris, je les reconnaît bien, Dingo les utilisent pour la nourriture 😁

Bon... Si c'est pas le côté positive attitude du boxer... Alors c'est simplement son passé ! Contrairement à ses seigneureries, il a connu la misère et sais ce que c'est la chance d'avoir une maison bien douillette et chaude.

Emla je ne te crois pas ! 😁 Tu adore tes têtes brûlées allemandes ! 😂 On te donnerais un chien dans les pieds tout le temps, qui ne fait jamais rien d'extravagant, et a toujours les yeux tourné vers toi... Tu ne saurait pas quoi en faire ! A part vite aller l'échanger contre quelqu'un qui veut un chien plus calme car il en peu plus de son allemand bourricot 😁

Citer
 Sky
Sky

Œufs locaux de poules des voisins, à l'ancienne, donc c'est l'essentiel et ça se finit en œufs brouillés :)

Tant qu'y a que les oeufs de brouillés, et pas les voisins avec toi. 😝

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah! Mes excuses pour Nana ! 😳

Dans tout les cas, la rencontre serait houleuse et bruyante ! Entre les heulement, les chants de Padja et les ronchonnements de Berger , faudra prévoir des boules quies .

@Lorna ... Je te file mon teuton ... Avec un X Berger Allemand et une X Boxer t'es plus à ça près ... C'est de la Deutsche quality garantie. Désolée @Emla , oui , les allemands ont fait des races de chiens géniales mais très casses bonbons ! A défaut de Braque Allemand ou Français ... Essaie le Hongrois , il a une belle couleur lui aussi !

Merci à @Jujud pour sa technique des oeufs sur le plat. J'ai qu'un problème ... J'ai pas de viande de chameau, juste un crâne et y'a plus rien à grailler dessus ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegehts35

J’ai moins de 5 minutes pour te répondre, on a une famille de 10 pour laquelle je fais à manger depuis 11 heures du mat, des touristes enfin ! Mais purée, pour des premiers touristes depuis le saint glin-glin, on est mal tombé, ils veulent des crèmes brûlées en désert, je n’ai pas le chalumeau, donc ce sera gâteau au chocolat, pas trouver de pommes pour la tarte tatin qu’ils voulaient aussi. La loose… Ils voulaient sinon une tarte aux fraises, pas la saison.

Et c’est des touristes bien casses-couilles. Ils veulent diner à 10H30 du soir, je dois veiller pour qu’ils bouffent quand ils veulent. 10H30, il fait très froid, très nuit, mais suis trop conne alors j’ai répondu mouchki mouchki, pas de problèmes.

Envoie-moi de la vraie farine de Sarazin et je t’envoie de la viande de chameau.

Et les rares touristes qui nous restent mais dont je me passerai bien.

Bises.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah zut alors ! Courage , ils restent longtemps , ces touristes ? ( 10 personnes ça me semble déjà énorme lol )

Tu cuisines tout toi même ?? Ça n'est pas trop dur quant il y a de l'affluence ? Et ils mangeront ce qu'il y a dans leurs assiettes, non mais !

De la vraie farine de sarrasin... Ça doit se trouver par ici lol mais je ne sais pas si ta viande de chameau arriverait encore fraîche par contre 😁 ( j'imagine déjà ma factrice... " Mais qu'est ce que ça fouette, Madame !!! " Si elle savait qu'elle avait transporté un masque mortuaire et une taxidermie d'oiseaux la semaine dernière... Elle n'oserait plus s'approcher de ma boîte aux lettres! )

Citer
Aggie19
Aggie19

ça me rappelle la fois, il y a une cinquantaine d'année (j'étais gamine !) où des cousins du Grand-Est nous ont envoyé par la poste un munster qui a mis un "certain temps" pour arriver chez nous en Haute-Savoie... Je ne vous dis pas l'odeur. Ce sont les oiseaux (corbeaux, pies, corneilles) qui s'en sont régalés... trop fort pour nous.

Ils ont dû râler au bureau de poste !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?