Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Lewina

Bonjour tous le monde !

Athos étant bien remis de sa gastro, on a pu refaire des balades un peu plus interessantes ^^

Du coup hier balade avec les deux chevaux, malgré un tel vent que je craignais qu'Athos s'envole 🤭

Il a bien écouté, même pour traverser la route, et heureusement car ma jument avait décidé de faire sa casse pieds et si les deux n'avaient pas écouté j'aurais du me résoudre à être à pied à plusieurs moment.

Athos a toujours une belle complicité avec le cheval de ma maman, ils s'aiment vraiment bien :

Avec la mienne ça reste mitigé, comme elle était de très mauvaise humeur hier, c'était pas top et Athos s'est prit un petit coup en se collant trop dans ses jambes arrières. Pas fort, j'ai à peine sentit les hanches de la jument bouger et Athos a à peine couiné, mais j'ai quand même disputé la jument. Je ne sais pas où il s'est prit un coup, il ne boite pas et ne semble avoir mal nul part après inspection, même à froid.

" lewinaforum@gmail.com "
    Mel1
    Mel1

Ouah on voit vraiment qu'il a prit en âge Alf !

Sur la 2 ème photo il fait vraiment sérieux, posé et la carrure aussi, il est plus carré. Il est vraiment beau !

Damsdams
    Damsdams

Des ptits pouces à tout le monde jolies photos!

Même endroit même pose, à 2 ans d'intervalle ^^

(Le temps passe si vite y'en a marre..)

2019

2021

Tania28
    Tania28

On ne change pas une équipe qui gagne, je serait tentée de dire 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Jazz17
    Jazz17

Superbes ! Contente de voir ta louloute bien active ! Câlins aux deux...

Marie31130
    Marie31130

Ils sont vraiment trop beaux ces loulou

Tania28
    Tania28

Bien alerte ma mamy rouquine !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Holala on en dit sur moi pourtant, mais je n'avais pas eu encore le mot "vénale" 😉

Aggie19
    Aggie19

Tu es bien vénale Tania ! Et la beauté du geste ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Tania28
    Tania28

Heu ca se monnaye ? 😳

• 4 840 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?