Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@lacurieuse Merci :) elle est très fournie mais les poils sont assez courts surtout sur le corps, sinon son défaut en expo (je pense en lisant le standard puisqu’on a vite arrêté les expos qui sont trop pour elle)serait qu’elle est tout en muscle avec une ossature lourde , alors que le standard veut des traits très « féminins » et ce type d’ossature est préférée sur les mâles ...
Bref moi j’aime les femmes fortes alors je m’en fous je suis fière de ma wonderwoman , elle a bien poussée et devient une vraie force de caractère :)

Superbes photos! Ta louve est sublime Leelee. Par contre le temps passe si vite, déjà 2ans! Je la pensais plus jeune. Je trouve souvent que les femelles bbs manquent de poils/ne sont pas équilibrées(niveau poil) mais la tienne est superbe!
Aujourd’hui pour les deux ans de miss delta on a fait les touristes et on s’est payés la dune du Pilat :)

Quel beau loulou ! N'hésitez pas à poster d'autres photos si cela vous fait plaisir ! 😉

Bonjour j ai connu ce forum a la mort de mon chien , en voyant ce post je me dit que je doit lui rendre hommage , ton sourire me manque.
Petite balade sous la neige pour Dingo et Gaëlle ( la chienne du voisin).

Pour l'occasion, dingo avait aimablement prêter son manteau a Gaëlle !
Bien contente de voir Gally 👌
Jyrkhos fidèle à lui même, un peu trop remuant pour genesys qui le cadre un peu plus