Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Tania28
Tania28

Oui oui photos récentes💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Tania, elle a bien bonne mine cette petite vieille si tes photos sont récentes. Moi je dis carpe diem !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28
Tania28

Coucou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19
Aggie19

Balade ce matin au bord de la Sarthe

Elle pose gracieusement... on voit que c'est une fille ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky
Sky

Ohlala Mamaelfie, comme elle a poussé ta louloute!! 😲

Elle a bien grandi, elle est superbe! 👌

" 色即是空 "
Aggie19
Aggie19

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces loulous... pas étonnant qu'on craque pour eux !

maelfie
maelfie

Balade ce matin au bord de la Sarthe

Justine55
Justine55

Balade dans les bois pour Kirua aujourd’hui ! On commence à travailler le rappel, le Loulou est plutôt motivé malgré toutes les bonnes odeurs dans les bois !

Axxx
Axxx

Aujourd'hui petite balade en forêt, on a eu de la neige ce matin ! Et puis plus rien une heure après 🤪 Depuis qu'elle est toute petite je l'habitue à monter sur les souches d'arbres ! (Jamais trop haute, je fais gaffe pour ses articulations) et depuis quelques temps elle y va toute seule ! J'adore qu'elle me propose des choses d'elle-même en balade, vos loulous font pareil ?

Marcovalou
Marcovalou

Athos est un chouette loulou. Il ferait un bon copain pour ma bande.

Il y a la balade et après la balade. La phase récupération avant une bonne gamelle du soir.

4 820 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?