Oh je dirais pas qu'ils sont réglés comme des horloges niveau horaire, puisque je peux les sortir à 7h du mat', ou a 20h, ou a 00h, 3h etc... Padja a eu un peu de mal à s'habituer, c'est visiblement une chienne d'habitude.
Pour le reste, on fait les chiens qu'on fait 😅 lorsque je laisse les gros en garde à ma mère, y'en a pas un qui moufte. Elle les sort tout les jours / deux jours ( pour la balade hein, sinon c'est jardin) et ne joue pas avec eux. Et ils sont les plus paisibles du monde ( les gros noirs, padja je ne sais pas, elle n'a jamais été laissée en garde à ma mère).
Mais quand je suis là, " on va jouer !" "On va promener !" "J'en veux plus," " j'en ait trop".
Ils savent qu'il y a moyen avec moi de m'escroquer des jeux, plus de balades, donc ils font les petits seigneurs exigeants 🙂
Tel chien tel maître. J'aime varié les activités, les jeux , les balades, faire ça quand je veux dans la journée/nuit etc.. et ils font pareil. Du coup, chose qu'ils ne font pas en garde avec ma mère, ils sont pareils que moi avec moi. C'est trop court, la balade était nulle, je veux pas jouer à ça mais a ça, viens ont fait deux balades aujourd'hui, comment ça on refait la même balade qu'il y a deux jours ?😱
De vrais seigneurs qui font la tête tout le temps ( surtout nana). Parfois c'est pénible de les voies faire la tête. En même temps, j'aime interagir avec mes doudous, et qu'ils m'expriment leurs goûts, même si je peux pas toujours répondre à tout.
Parfois, c'est l'inverse ; l'autre jour j'ai fait une belle promenade avec les deux filles, j'avais envie de traîner dehors et faire des ralongements. Je proposais des "bonus chemin " qui rallonge, et ses seigneureries n'étaient pas disposées, elles voulaient rentré, et moi rester dehors. Grrr