Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 073 réponses
 Sky
Sky

LOL super la pause glaces d'hiver! 😁

...mais, à manger tellement de glace, elle te fait pas des caca-mous après, la Nana? 🤷

En tout cas c'est rigolo, bonne trouvaille de balade! 👍

(P.S.: t'avais pas peur qu'une des stalactites se décroche et tombe sur la caboche de l'une de tes loulous?

😳 )

" 色即是空 "
Bangdji
Bangdji

La deuxième parois, avec les cuculs la tête dans la rivière car j'avais jeté quelques morceaux de glace dans l'eau 😁

Dingo et padja dans l'analyse

Bangdji
Bangdji

Oui c'était super ! il y en avait deux de grottes aux requins, j'ai du couper la photo pour wamiz.

Elles fondaient, juste à les toucher elles tombaient.

Et oui, c'est bien Dingo ! Dingo était plus intéressé à jouer avec qu'à les manger, et padja avait un problème, la glace fondante glissant dans ses babines 😂 elle s'est acharnée a essayer d'en attraper quelques uns sans succès 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la grottes aux dents de requin, impressionnant !

et coupes glacées au gouter pour les 3 ! mais... tu as oublié la chantilly 😁🤭 !

Dingo (j'imagine que celui avec le manteau, c'est Dingo. Toujours du mal à les différencier) et Padja se sont régalés aussi à ce que je vois !

Bangdji
Bangdji

Ouh oui marcovalou, ça sent une légère baisse d'énergie dans la meute !

Plus tranquille, langue pendante pour ylang🙂

Chez moi, une belle trouvaille pendant la balade, des stalactites de glace ! ( En train de fondre) donc on a jouer avec, a les lancer, nana s'en est goinfré tour ce qu'elle pouvait, elle adore la glace 😂

Nana qui pause devant les stalactites

Gnonf gnonf gnonf et nana en train de ce goinfrer derrière 😂

Marcovalou
Marcovalou

Sortie de la forêt. Les trois copines profitent de la lumière. Elles ont bien couru.

Je lis avec intérêt toutes les histoires de rencontres en promenade. En fait, pour l'essentiel, ça se passe toujours bien.

Bangdji
Bangdji

Ouh le beau soleil !

Harry qui regarde mill et Milo qui la tête d'un chien embêté 😂

Meuh pourquoi on est à l'arrêt et on me tiens ?😥

😂

Emla
Emla

Petite sortie course... y avait beaucoup de monde...

Bangdji
Bangdji

Oui très bizarre. Elle ce pensais vraiment en train de fuguer et donc s'attendait à voir son maître débarqué en colère.

Oui, je suis passée la prendre chez elle avec ma tite croûte.

Je ne la connais pas bien, je l'ai rencontré hier errante dans le village.

Elle avait très peur quand elle a vu qu'on rentrait chez elle, elle ne voulait plus avancer. Ses maîtres l'attendaient au portail. Quand elle a vu qu'ils n'étaient pas en colère, elle leur a fait des papouilles +++ et ses patrons lui rendait bien . c'a m'a rassurée, j'ai pensé un moment qu'elle était battue.

Bon, ça ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas, mais vu comment elle fermait ses yeux en leur faisant de gros câlins, j'ai plutôt eu l'impression que c'est juste qu'elle ne sors pas du jardin le fait qu'elle s'échappe, et que son maître est juste un peu brut quand il est en colère.

Sky
Sky

@Bangdji, du coup c'est toi qui promenais la miss avec ta louloute?

C'est sympa pour elle! 👍 ça a dû lui faire bizarre ^^'

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?