Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

Balade en forêt comme d'habitude ;)

Retour avec Odin sérieux qui regarde la route

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle bouille ce odin, franchement j'adore

je fais mine de pas regarder car je sais que papa part au boulot

quant il dit le mot travail

quelle actrice 😁

Citer
Mel1
Mel1

Ça fait trop "mais il va partir sans moi!?!" 😂

Haha ces acteurs...

Odin avec son grelot :)

On est presque fin mai et il y a encore plein de muguet !

La cueillette du jour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le 1er qui dit que je suis obsédé par les balles de tennis 🙅

Citer
Aggie19
Aggie19

Coucou, j'ai pris un peu de retard sur nos balades... et pour le plaisir, j'en rajoute une ou deux à la maison... dites-moi si j'abuse ! 😉

Oh, tu me suis ?

Je l'aurai... c'est sûr je l'aurai !

Attaqués par un monstre en forêt...

Belle rencontre ! Je n'étais pas attaché et je ne lui ai même pas couru après cette fois-ci !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Et les deux petites dernières à la maison :

Relax au soleil

Eeehhh ! y m'a piqué mon tapis et ma corne de buffle. Bon, c'est mon copain, je dirai rien !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

Marrantes vos photos et les commentaires sur cette page 😁

Question pour Mel1 j'ai le même collier qu'Odin pour Alf mais on m'a dit récemment que c'était pas top pour le chien, du coup je l'accroche pour les ballades surtout à son collier en cuir ( je double en fait, en plus de la chaine pour que ça ne fasse pas étrangleur) des avis? ++

Citer
Tania28700
Tania28700

quelle bouille ce odin, franchement j'adore je fais mine de pas regarder car je sais que papa part au boulot

quant il dit le mot travail

quelle actrice 😁

"héhé je peux me coucher dans les escaliers comme l'autre jour ?"👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1

Marrantes vos photos et les commentaires sur cette page 😁 Question pour Mel1 j'ai le même collier qu'Odin pour Alf mais on m'a dit récemment que c'était pas top pour le chien, du coup je l'accroche pour les ballades surtout à son collier en cuir ( je double en fait, en plus de la chaine pour que ça ne fasse pas étrangleur) des avis? ++

Je trouve ce collier pratique et efficace. C'est comme une laisse lasso, après c'est sûr s'il passe son temps à tirer il va s'étrangler. Odin ne tire pas, juste si je croise un chien et dans ce cas là il vaut mieux le collier chaîne que le collier cuir. En plus avec les plis je ne peux pas ajuster correctement son collier en cuir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous faites tous rêver.

J'aime ce post, c'est l'occasion d'entrer un peu dans l'univers de chacun :-)

Au fond des bois, sur les courts de tennis, dans les parcs, sur la plage ou en déco près d'un bel escalier...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?