Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    Sky

Lol il a l'air bien dans l'eau, là! Mais elle devait être un peu fraîche, brrr! :P

Il a l'air sympa ton coin aussi. ^^

Je dis "balade tonique" parce qu'à la base on devait faire de la marche sportive, et en fait on arrêtait pas de s'arrêter pour regarder les oiseaux dans les marais, donc pas le même rythme, et j'en ai profité pour lâcher un peu Gandy, alors que quand on le fait sérieusement je ne le lâche pas, pour rester dans le truc. XD

Pour moi c'était cani-marche parce que j'avais Gandy, mais la copine n'avait pas emmené son loulou, donc c'était mixte, on va dire. 😁

" 色即是空 "
    Bangdji
    Bangdji

Il a l'air tellement cloche avec ses oreilles sur la dernière photo, c'est trop drôle 😂

Bangdji
    Bangdji

Chez moi aussi, du soleil !

Balade en bord de rivière et jeu avec mon Dingo.

Farfouille farfouille farfouille

Dingo, le chien qui murmurait a l'oreille des cailloux de rivière !

Bangdji
    Bangdji

Le joli petit coin de nature... Ça fait envie ! Un marais salants ? Sur la 7eme photo et celle d'après. Le genre de petit chemin que j'aime 😁 qui a pas l'air bien civilisé, où on peut lâcher les doudous et les voir s'éclater sans rappeler !

La marche tonique 😁 c'est quoi la différence avec la cani marché ? 🙄 C'est en liberté ?

Sky
    Sky

Ce matin, la marche sportive de 7.5km s'est transformée en "balade tonique" de 10km, mais ça valait le coup, tellement agréable avec ce beau soleil!

(et ce vent un peu frais... LOL)

" 色即是空 "
     Sky
    Sky

Ah oui, on sent qu'elle attend le top départ. ^^

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pandora prête à partir se promener pour aller cacher nos galets...

Djangomonchien
    Djangomonchien

Merci Tania je vien de voire tout t est message , dans ma messagerie , bon courage a toi .

Tania28
    Tania28

Régalez nous avec de jolies photos 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Djangomonchien : la première photo, ce sourire, et ce regard ! Quels yeux, pleins d'amour, de tendresse et de malice. S'était un très beau chien. Leeleebijou, j'adore la dernière photo, c'est pas méchant hein, mais ont dirait un chacal du désert avec ses oreilles, sa.posture ! On dirait que tu a croisé un chien sauvage du désert...
    j’en ai pris 900 aujourd’hui ... celles avec le sable collé dans les poils la font encore plus ressembler à ça , sinon en sortant de l’eau on dirait un whippet aussi XD , j’en ai d’autres où elle tient son bâton comme un cigare ...ça me fait des séries humouristiques 😂
    " Beach please ! "
  • 4 790 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?