Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Marcovalou
Marcovalou

Bonjour les promeneur (euses). Pour répondre aux questions sur la faune rencontrée autour de mon carbet, je vous donne à voir quelques photos. Toutes les rencontres n'y sont pas bien sûr, mais je pourrai en publier d'autres plus tard. Pas de photos d'anacondas et j'ai eu sous mes pilotis un magnifique boa constrictor dont je ne retrouve pas la vidéo.

Citer
Marcovalou
Marcovalou

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Marcovalou
Marcovalou

Citer
Marcovalou
Marcovalou

Citer
Marcovalou
Marcovalou

Sur nos plages.

Citer
Marcovalou
Marcovalou

Et puis une vidéo de l'aube avec concert de plusieurs bandes de singes hurleurs à quelques centaines de mètres de mon carbet. Le chant matinal du Parakwa se mélange à ceux des oiseaux, des grenouilles et des insectes.

https://www.youtube.com/watch?v=l9yXGUx3dxA&t=16s

Citer
 Sky
Sky

Whoa @Marcovalou, supers images!

...mais cette araignée, impressionnante... brrr!

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est somptueux...

C'est un Saimiri le petit singe ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohlala tout ces serpents !!! Ça a l'air tellement fréquent d'en apercevoir par chez toi , @Marcovalou !

Et hum le paresseux ... Il a l'air complétement shooté 😁

Superbe faune, même si je ne pourrais pas vivre à côté d'aussi grosses araignées ... Déjà que celles de chez nous me font peur ( quoi que si elles sont lentes , ça passe . C'est leur rapidité qui me fait flipper , en fait )

Et oui, @Aggie19 , deux rampants à la maison ! ( En terra séparé !)

Citer
Balista
Balista

Oh my god!!! j'ai failli avoir une crise cardiaque derrière mon écran 😯

J'ai HORREUR des araignées... mais d'une force!!!

Même en photo... même dire le .... mot.... arghhh... c'est maladif chez moi, une vraie phobie.

A part ça, très jolies photos... mais je ne retournerai pas les regarder à cause de vous savez quoi 😔

J'ai refusé une fois un séjour tous frais payés en Australie à cause de ça.

Je savais qu'il y en avait des grosses parfois... alors non, j'ai pas pu... je crois que j'en mourrais d'en voir une en vrai comme ça devant moi. Même les tégénaires de nos maisons me font partir en vrille, alors ces grosses là....

Par contre, les serpents, aucun souci avec ça 🤷 . J'en ai déjà pris autour de mon cou, ça ne m'a rien fait. Je trouve ça mignon en fait 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?