Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Non, padja elle ce tiens chaud toute seule ! Elle crains juste la pluie+ vent.

Dingo, c'est justement pour sa hanche et son bec de perroquet. J'ai noté une grosse baisse de vivacité avec l'automne et je crois que le froid l'affecte ( en plus de d'humidité) d'ou le manteau avec double rembourrure. Quand je lui ait essayer il haletait le pauvre ( il faisait 9 degré). Mais là il galopait partout, tout content !

Je verrai demain les dégâts... Mais il n'a pas fait d'excès. A vrai dire il fait encore des balades de deux heures de temps en temps... Sans dénivelé, sur sol mou ( hmmm le tapis de feuille de forêt 🙂)

Ah et en plus de sa hanche + bec de perroquet... Il est très frileux 🤣

J'ai les mauvais chiens pour une fille de l'hiver 🤣 les deux poils courts !

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah, et il n'y avait aucun promeneurs 🙂 les promenades comme je les aiment, frais, bois, seuls 😁

Bon... Sans la crapahute dans les bois c'aurait été mieux, mais peu importe, eu moment qu'elle est revenue et en santé, c'est tout ce qui compte.

C'est gentil d'avoir pensé à mon fantôme audreylug 🙂

Citer
Mel1
Mel1

Ah, s'il n'y avait pas les chasseurs, les belles, belles randonnées qu'on ce ferait avec les miss. Dans le froid, le brouillard, le vent et le givre ! 🥶🤣 Fille de l'hiver !

Libéréééééééeeeee délivrééééééééeeee !

En fait c'est toi la reine des neiges, t'es démasquée ! 😆

Citer
Bangdji
Bangdji

Hmmm la neige 😁 quel bonheur !

Elle me manque tellement ! Hey oui si j'étais la reine des neiges je peux te dire qu'il y aurait un micro climat froid au dessus de mon village et des endroits où je promène en permanence 😁

Je veux bien monter jusqu'à 25 degré en été, mais pas plus !

Citer
Stenad67
Stenad67

Citer
 Sky
Sky

Lol @Bangdji ça s'est un truc où on ne s'entendra pas: je supporte mieux le chaud que le froid; je supporte de + en + mal le froid... Quand je pense qu'ado je ne le craignais pas et me baladais en t-shirt à des températures pas possibles, faut pas vieillir! XD mdr

Mais bon, nos sensibilités thermiques se rejoignent au printemps et en automne: pas encore trop chaud pour toi, pas encore trop froid pour moi, il y a moyen de s'entendre. 🤭😁

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

D'ailleurs, est-ce pour ça que tu as des toutous en modèle poils courts, et que j'ai un modèle poils longs et touffus? Peut-être inconsciemment on a choisi en fonction de nos préférences de températures: des poils courts pour toi parce que t'es pas frileuse et ne ressens pas le besoin de te protéger du froid, et inversement pour moi. 😁🤭

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite balade du matin, 1H30 de courses , sniffages , jeux et trottinements en tout genre ...les photos sont moches et en plus y'en a 6 mais avec un temps pareil ... On se serait cru au " pays de Bangdji " . Brouillard et grosse gelée blanche !

Après la Bête du Gévaudan, la (pardon, LE ) Bêta de Bretagne ... Qui émerge des talus avec fougue et un manque de grâce flagrant ( normal pour une patate )

Vu de plus près ... Ah nan , c'est juste une Crotouille , en fait !

Au milieu des plantes gelées, Berger est tout à son aise . Même la rivière ne lui fait pas craindre un refroidissement, elle a fait trempette comme d'habitude.

Moins exalté quant il s'agit de poser , il préfère largement trottiner où se prendre la tête avec Sirius

Quant tu es largué comme m*rde par des chiens qui préfèrent " continuer la balade sans toi parce que tu va pas assez vite " . Moment de solitude ...

Et enfin, quant t'as réussi à les rattraper ( enfin ... Qu'ils ton laissés les rattraper !) , Tu peux enfin te permettre une énième photo moche pour prouver que Sirius et Rocky sont trop proches l'un de l'autre et que Berger , elle est mise à l'écart par Macho n°1 et Macho en apprentissage n°2 .

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Wiwi

Waou magnifique tout cela 😉

Macho ? mdr

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Wiwi Waou magnifique tout cela 😉 Macho ? mdr

Oui @Tania28700 , MACHO !

A chaque paragraphe sur les Dobermann, c'est l'un des premiers qualificatifs qui me vient à l'esprit ... Visiblement les Malinois mâles aux bourses velus arrivent en seconde position.

Mon pauvre Berger s'est faite dégager de leurs jeux virils comme une daube ( Sirius l'a écrasé en sautant sur Rocky, elle a fait kaï et a renoncer ... Très triste ! 🤧 " casse toi , la femelle nous on est des bonhommes!" )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?