Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Flip-Cockwood
    Signaler

Hello Bangdji,

C'est la première fois que je vois Padja de près ! Elle est craquante. D'habitude on doit toujours la chercher au milieu d'un paysage 🙄 😝

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    B
    Signaler

Padja au jardin, qui guette son petit monde ( elle surveille ses chats 😁)

Et padja de retour d'avoir bien courue, la pause dans l'herbe ( pause qui a duré 10s 😂)

Et c'est parti en roulades, c'est trop bon l'heeeerbe!

Sky
    Signaler

Oui, moi aussi sur la photo je trouve qu'il a un air de corgi au niveau de la hauteur des pattes, c'est à cause de l'angle de la photo qui accentue cet effet. ^^

@Ddblove, oui c'est bien un berger australien. 😁

" 色即是空 "
    J
    Signaler

Pareil, j'aurais plutôt dit Corgi que teckel ! Quoiqu'il en soit, je le trouve très beau Gandi !

?
    Signaler

vu la photo j'aurai plus penché pour le corgi que pour le teckel 😳 j'aime bien les noreilles en vrac 😍

C'est un berger australien ? J'aime beaucoup son marquage

?
    Signaler

Bon c'est vrai qu'il fait court sur patte sur cette photo, mais comme moi je suis bien élevée je ne l'ai pas fait remarquer ! 😁

Tania28
    Signaler

Allez j'ose dire ce que Cyrielle a dit en voyant la photo hier

Tu ne te vexes pas, hein ?

"On dirait un "teckel... Vu la prise de la photo" je l'ai foutue dehors, non mais des fois... Je te jure, ces jeunes

Bon même si c'est vrai que la prise fait un drôle d'effets

Ok ok je rejoins ma fille 😏😂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Elles sont où les "noreilles" ? c'est vrai qu'il est beau, mon Chouchou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Mais qu'il est beau et fier ce loulou !

Sky
    Signaler

Petite photo de la balade d'hier; du soleil et un gros plan du Gandy, c'est toujours agréable. ^^

" 色即是空 "
  • 4 720 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !