Oui je pense que Padja avec son super flair sait parfaitement faire la différence entre un cochon copain et un sanglier. Après est-ce que le fait de voir des cochons copain lui fait croire qu'elle peut chasser les sangliers, comme souris copines et souris sauvages. À toi de creuser 😅
Ah la pauvre souris et pauvre Nana ! Sur qu'elle a du rien comprendre de voir que t'étais déçue. Mais bon c'est c'est une réaction instinctive, et même si tu l'a pas disputée, comme tu dis elle a bien vu.
Mais c'est quand même bien qu'elle soit retournée l'achever, elle aurait pu bouder. Et la pauvre souris aurait agoniser. C'est comme ça, c'est un accident, ça arrive.
D'ailleurs ce soir je vois un de mes chats rentrer avec une souris dans la gueule. Bon ok, ça me gène pas.
Mais voilà que le chat décide de venir dans mon lit, là non faut pas exagérer ! 😅
Je lui barre la route gentiment. Et voilà qu'il lâche sa souris qui était bien vivante et pas du tout amochée ! Elle faisait semblant ! Et au lieu d'avoir une souris dans le lit, j'ai une souris sous le lit 😂
C'est vrai ce que tu dis, et ça me plaît pas beaucoup lol Mais oui Odin a l'air de faire la différence entre les pistes fraîche/pas fraîche. Pourtant lui il n'a pas appris comme Padja, je ne l'ai pas laissé chasser. Pfffiou moi qui ne voulais pas de chien de chasse, surtout pas ! Je prends un bordelais et il se révèle bon chasseur 😅 c'est pas de bol...
Mais c'est vrai que même avec son nez raccourci il a un bon flair !
Chez mes parents c'est le détecteur de pipis. Les teckels sont horribles, ils font souvent pipi dans la maison, les chats aussi parfois. Et même de la pièce à côté Odin le sent, à chaque fois il y va et trouve. C'est devenu "son travail" détecteur de pipis 😂