Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Tania28700
Tania28700

Un vieux Nokia qui est presque au bout de sa vie lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Pas de photos, mais première vraie sortie depuis longtemps 😅.

3h en pleine garrigue à fond à fond à fond.... tellement à fond que Milo s’est tordu une patte... on verra à froid ce que ça donne. Mais ils étaient contents 😁😁, à faire les fous dans les flaques, à vadrouiller dans les bosquets, à faire la course... que du bonheur !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Bangdji
Bangdji

Excellent Emla !

On sent l'explosion de joie des loulous même sans photos😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Balade dans la brume et le givre ( mes cheveux ont givrés, ainsi que le harnais de padja):

Vous pouvez admirer le magnifique manteau que j'ai fait à mon Dingo, qui ressemble à l'assemblage de 36 animaux différents et morts 😅 mais il est très chaud, et dingo a apprécié je crois !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça doit cailler par chez toi 🥶

Par ici (marseille) il a fait un temp superbe ^^

On a fait notre premier sortie de déconditionnement, et madame Gally n’a pas été très motivée, a peine 5min après le départ, elle s’est assise avec des gens (quelle fayote !^^) et n’a pas eu envie de continuer.

Je suis allé la chercher pour lui mettre la laisse, elle a pas fait d’histoire et a bien suivis mais dommage pour elle a pas eu la liberté totale.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve plutôt que Dingo ressemble a un fantôme ! Dis donc, c'est passé depuis longtemps Halloween ! 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est vraie que quand la nuit est tombée, avec la brume, on aurait dit un fantôme 😅

L'esprit du petit chien de chasse perdue dans la montagne et qui n'a pas retrouvé son chemin dans le brouillard givrant... Je dis ça car on a cherché padja pendant 1h dans la montagne 😬

Citer
Emla
Emla

Belles photos Bangdji, mais j’ai froid rien qu’en les regardant....

C’est rare de voir Gally 😉

Citer
Bangdji
Bangdji

Elle est belle Gally ! Mais ne pas profiter de balade de déco finement, quelle honte 🤣🤣

Enfin, ce qui compte c'est que ça lui plaise à elle ! 😁

Heu oui, il fait frais par chez moi 🙂 mais j'adore ça ! Les 40 degré de l'été, très peu pour moi 😁 enfin des températures acceptables, ou je peu monter du dénivelé sans transpirer, ou les doudous sont à fond et pas à haleter, où il y a de l'eau partout, même pas soif en balade et même pas besoin des 3l d'eau en balade ! Même pas de sac a dos !

Ah, s'il n'y avait pas les chasseurs, les belles, belles randonnées qu'on ce ferait avec les miss. Dans le froid, le brouillard, le vent et le givre ! 🥶🤣 Fille de l'hiver !

Citer
Audreylug
Audreylug

jolies photos de brouillard, effectivement.

et Dingo transformé en fantôme, il n'a pas effrayé des éventuels promeneur ? 😁

Padja n'a pas droit à un manteau elle ? Ou c'est Dingo qui est frileux ?

heureusement que vous avez fini par retrouver le chien de chasse ! j'imagine le stress...

espérons que Dingo n'aura pas de problème avec sa hanche après plus d'une heure de marche.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?