Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Jador
Jador

Oh...c'est Gandy...avec des poils...😁

Citer
Kolaf
Kolaf

Oui ahah mais c'est encore plus visible sur la photo précédente ^^

Citer
 Sky
Sky

Oh...c'est Gandy...avec des poils...😁

Et une queue! 😏🤭😁

" 色即是空 "
Citer
Kolaf
Kolaf

Effectivement 😝

Citer
Mel1
Mel1

Petite balade du soir :)

J'en profite pour commencer le travail en longe.

Il faisait super doux ce soir et avec la petite pluie qu'on a eu l'humidité à fait ressortir les odeurs de terre et d'herbe. J'adore ces odeurs après la pluie !

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Tiens il a repris des belles formes ton beau odin! C'était donc bien une étape dans sa croissance et non qu'il soit réellement fin. Je t'avoue que normalement je ne suis pas très face un peu aplatie mais entre ton odin et les mastiffs de misanthrope... j'adore!

Pour la longe tu n'as pas le problème du chien qui avance comme en laisse c'est à dire qu'il ne se défoule pas?

Citer
Mel1
Mel1

Il a peut être pris 1 ou 2 kg, c'est pas grand chose mais ça se voit ;)

En longe il marche comme en liberté, mais la balade du soir c'est juste une petite marche tranquille dans le village. Pour se défouler c'est l'après midi en forêt ;)

Je l'ai toujours habitué à marcher en laisse longue, il a le droit d'aller au bout de la laisse tant qu'il tire pas. J'imagine que pour lui c'est la même chose sauf que la laisse fait maintenant 10 mètres.

Citer
Kolaf
Kolaf

Petite pause après le Frisbee Time ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite pause après le Frisbee Time ^^

encore un chien qui a l'air malheureux 😁

Citer
Kolaf
Kolaf

Petite pause après le Frisbee Time ^^

encore un chien qui a l'air malheureux 😁

Il fait le malheureux en plus ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?