Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dangereux ? On minimise grandement les risques que prennent les gens qui se promènent avec leur chiens 😂

Merci à tous c'est gentil ✌

Aggie19
Aggie19

Ah ouais pas glop, me suis cassé deux cotes il y a 2-3 ans je compatis... Bon rétablissement les loulous comprendront la pause imposée. 😒

Décidément à nous trois on va faire un club ! En promenant mon loulou, je me suis pété un coude en octobre et je me suis lacéré un œil avec une repousse flexible en janvier... c'est dangereux les promenades canines ! Courage, la douleur va diminuer !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky
Sky

Ouille, la clavicule, effectivement, pas top l'accident de feuilles mortes. o_O

Bon courage!

" 色即是空 "
Damsdams
Damsdams

Ah ouais pas glop, me suis cassé deux cotes il y a 2-3 ans je compatis... Bon rétablissement les loulous comprendront la pause imposée. 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bandgji mes gros ne tire pas du tout en laisse donc ça va c'est juste que je ne pourrait plus crapahuter comme je veut parceque j'avoue là je fais pas la fière ( j'ai mal 😖 )

Je vais cependant prendre 1 jours ou 2 de repos complet avant de faire une sortie calme avec eux quitte à d'abord juste aller au parc à chien . Qu'ils jouent avec des copains sans que je soit trop mise à contribution physiquement .

Mel1 merci de ton soutien , c'est pas la première fois que je me casse un truc mais effectivement je te rejoins ça fait mal cette m*** 🤧

Mel1
Mel1

Aouh ! Pas de bol !

Et la clavicule ça fait mal ! Bon courage pour les semaines à venir 😊

Bangdji
Bangdji

Aïe la clavicule 😨 ça c'est chiant... Tenir tes gros en laisse va être difficile du coup! Comment tu va faire ?

Sky, les couillus en vadrouille ? 😁 Jolie balade ont dirait !

Emla
Emla

Oh la poisse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui petite sortie tranquille et j'arrive à me fracturer la clavicule en glissant sur un tas de feuilles 😒

Résultats 6 semaines d'immobilisation formidable 🤪

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Quel joli coin Sky

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?