Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Bangdji
Bangdji

Jador, la belle équipée de beauceron !

Par contre, couché dans les jonquilles 😨 toutes écrasées les jonquilles 😨

Tes fleurs sont jolies aussi elma, en blanc c'est sympa ! Mais c'est pas plutôt des narcisses ? Blanc, avec le dedans, rouge...

J'en ait aussi par chez moi, mais je cueille pas. Un Grand pré de jonquilles/narcisses a perte de vue chez mes grands parents quand j'étais jeune, une splendeur. Tout le monde en cueillait ( y compris nous) résultats, même en prenant juste un bouquet chacun, plus de fleurs...

Maintenant, je laisse à la nature 🙂

Bangdji
Bangdji

De l'exploration Emla ! 🤤 Ça avait l'air super ! Est-ce que tu a découvert un nouveau circuit? Nouveau chemin ?

Les deux loups devaient être ravis !

Rosedufrasne, hey bien, tu a craqué ! Déjà besoin d'eau dans le sac en cette saison ? 😨 Moi j'ai encore de l'eau plein les chemins... Mais c'est vrai que pour les randonnées je vis commencer à en amener...

Tes loups devaient être contents, ta clavicule, un peu moins 😂😨

Emla
Emla

Des traces de l’ancien incendie

Oui oui, c’est un tronc calciné...

Et moi aussi j’ai pris des jonquilles...mais elles font pitié par rapport à celle de Jador, on sent le mode survie 😅

Emla
Emla

Une fois n’est pas coutume, je n’ai pas rejoint le groupe de balade aujourd’hui (j’en ai déjà fait 3 cette semaine...), et donc j’ai pris des photos !

Je voulais aller explorer de nouveaux chemins...

Tout a bien commencé

Mais rapidement plus de chemin...

Cette zone avait totalement brûlé en 2008, donc les chênes khermes ont tout envahit...

Heureusement on a fini par retrouver des chemins entretenus

A fond Milo !!!

Jador
Jador

Du soleil et des jonquilles sauvages pour ramener le soleil aussi dans la maison...😎✌

Tania28
Tania28

Ah qu'est ce que le soleil fait du bien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Aujourd'hui petite sortie tranquille et j'arrive à me fracturer la clavicule en glissant sur un tas de feuilles 😒 Résultats 6 semaines d'immobilisation formidable 🤪

Coucou

Bon rétablissement, ca doit être douloureux ! courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho Marcovalou j'envie toute cette nature 😞 y à pas tout ça par chez moi 😶

Bon ce fut pénible mais on revient d'une sortie d'environs 7,5 km . Le plus douloureux fut de porter le sac avec l'eau pour les loulous .

Mais quand on aime on ne compte pas XD

On a fait le tour du village en passant par la zone industrielle , personne le dimanche mais on est aussi passé par quelque joli coin de verdure . Faut bien s'adapter

Aggie19
Aggie19

C'est chouette de patauger... 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Marcovalou
Marcovalou

Nos balades vont des layons forestiers et lisières aux savanes où on peut courir comme des folles. Mais les passages dans l'eau des criques ont notre préférence.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?