@Lewina, staffie et epagneul, c’est sur que c’est pas vraiment les mêmes délires 😅. Mais même si ils jouent pas comme des fous, ils doivent être content de promener ensemble.
Super pour Betty ! La réunion c’est sympa mais pour les vacances 😉.
Le dimanche on en profite alors après la course de ce matin, balade cet après-midi dans un espace proche de la ville mais très tranquille...
Je me demande si quelqu’un a une l’idée de le planter là où si il avait atterri là tout seul... dans tous les cas, on en voit de plus en plus hors des jardins...
Une bonne balade avec les copains ce matin ! Les trois chiens étaient content de se retrouver, mais je trouve qu'ils n'interagissent pas des masses durant la balade, c'est normal ?
Départ dans les champs :
Découverte du ruisseau :
Hum... Les gars ? Vous êtes du mauvais coté du ruisseau en faite vous savez ? Ha vous vous en fichez je vois 🤭 Ils ont ensuite sauté au dessus du ruisseau mais je n'ai pas pu prendre de photo.
Retour sur les bords du ruisseau :
Sur cette photo, on voit la différence entre le staffie et l'épagneul... Si si, ils sont tous les deux sur la photo !
Et puis, petit passage dans le village pour raccompagner mon amie chez elle. Au début en libre car il passe peut être 1 voiture par heure, du coup on a essayé de travailler l'ordre "trottoir" et la fin en laisse car sur la place du village ^^
On ne voit plus le chien marron, car il est derrière nous, c'est celui qui a du poids à perdre et il était crevé à la fin XD C'est aussi le plus vieux du lot ^^