Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Ah 😅 toujours équipée 🤣

J'ai pas de frontale, lampe de poche tradi, dommage pour les photos.

En même temps, toujours un oeil sur la crevette, ou sur la grosse nana, pas trop le temps de prendre des photos en ce moment 😬

Allez je vais balader, en espérant ne pas retomber sur un ragondin ressuscité. La crevette est réveillée et pleine patate !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Coucou,

Pas de balade dans la campagne pour moi depuis ma fracture du bras, mais je poste une photo assez peu courante : Norkham qui ne tourne pas la tête et ne se sauve pas quand on veut le prendre en photo. Celle-ci c'est mon fiston (celui qui a un lit super accueillant !) qui l'a prise...

Et celle-ci aussi, d'ailleurs, dans la brume matinale

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
@Aggie,
Il assure le fiston pour les sorties de Nono, et pour les photos aussi 😉.

De notre côté, Milo s’est éclaté dans la forêt !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Aby croise tellement plus de chien elle m à fait des appels aux jeux aux chevaux après la photo
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Waouh ! la langue !!!
Oui mon fiston assure. J'ai vraiment de la chance que sa fac (à Lyon) soit fermée et assure les cours par Internet... sinon j'aurais vraiment été embêtée avec mon bras immobilisé !
Aby n'a pas peur des grosses bêtes ? Elle "jouerait" avec ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Aby à pas peur de grand chose à part des boulangeries et des portes qui grincent
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Des boulangeries ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Et oui j ai un phénomène
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Mais cette langue😵
Comment il fait Milo pour la remettre toute entière dans sa gueule? Il la plie ? Il la roule? Ça fait comme les langues de belle-mère au réveillon?😅
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Aby fait vraiment pas son age, Norkham stoïque, Milo bien placé pour la langue d'or 2020 haha ils sont tous trop
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)