Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 073 réponses
Djangomonchien
Djangomonchien

Djangomonchien
Djangomonchien

Bonjour j ai connu ce forum a la mort de mon chien , en voyant ce post je me dit que je doit lui rendre hommage , ton sourire me manque.

Bangdji
Bangdji

Petite balade sous la neige pour Dingo et Gaëlle ( la chienne du voisin).

Pour l'occasion, dingo avait aimablement prêter son manteau a Gaëlle !

Tania28
Tania28

Bien contente de voir Gally 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Tania, ta louve, et son copain son superbe. +1 flip, elle a l'air en forme, et de profiter !

Jyrkhos fidèle à lui même, un peu trop remuant pour genesys qui le cadre un peu plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou
Marcovalou

Une suite de belles journées ensoleillées dans cette saison des pluies arrosée. Les copines apprécient. Le soleil donne des couleurs à la forêt inondée.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pauvre gally! Ceci dit ravie de voir des photos d'elle. Tu as tenté de pratiquer le shiba volant avec elle??😂

Je l’accroche à une longe et je court 😆 ça devrais marcher ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Temps pourris aujourd'hui mais on à quand même pu faire une jolie ballade

Lacurieuse
Lacurieuse

Pauvre gally! Ceci dit ravie de voir des photos d'elle. Tu as tenté de pratiquer le shiba volant avec elle??😂

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou ! Hier on a fait une petite sortie dans la colline, pour ceux qui connaissent, on a subi un bon mistral ! Heureusement que Gally ait 7kg et pas moins parcque sinon elle se serais envolée 😅

Ça queue, mieux qu’une manche à air xD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?