Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Emla
Emla

Je rejoins tout à fait Lorna dans son ressenti.

Pour moi les femelles sont plus dans la chamaillerie, pas forcément comprise par nous humains... mais tout de même assez récurrente. Je vois dans mon groupe de balades des femelles qui baladent ensemble depuis des années et qui parfois se prennent le bec en reniflant la même touffe d’herbe !

Pour les mâles, si ça passe pas c’est baston (et il peut y avoir du vrai dégât) mais ça sera pas un jour oui, un jour non.

Après si tu fais Mâle/Femelle, tu peux aussi voir pour la castration chimique. Je ne connais pas l’effet sur le long terme... à voir.

Mais il doit y avoir un arrangement possible, par exemple, pension pour Mr lors des chaleurs la première année (pour pas non plus lui mette un implant à 6 mois...), puis implant la deuxième et troisième année, ça t’amène au 5 ans de Pin Up et tu y verras peut-être plus clair.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, des pestes... peut-être que le mot "bitch" n'a pas dérivé par hasard après tout. 🥷 (je blague, que les adeptes de fifilles ne se fâchent pas)

Mais oui c'est ça, c'est moins franc. Par exemple je connais plusieurs femelles du style à figer et à cartonner sans crier gare (pour un passage trop brusque, un objet, etc.), en mode taiseux et un peu sournois quoi. Pour le moment j'ai jamais vu ça chez les mâles, je trouve qu'ils sont plus simples globalement.

Citer
Aggie19
Aggie19

Au fait, si on revenait aux balades ? Il me semble qu'il y a un post pour les bienfaits (ou non !) De la stérilisation...

Ça me gêne pas. Hein, votre conversation, mais ça peut intéresser des personnes qui ne viendront pas forcément chercher ces infos sur un post concernant les balades ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Avatar21
Avatar21

Petite frayeur ce matin dans les vignes.

Dans un tournant, je vois les chiennes s'arrêter et fixer pas comme d'habitude, je décide donc de rappeler B.Pearl vers moi.

J'ai été bien inspiré car un beauceron arlequin en liberté déboule du tournant en courant et se met à aboyer comme un dingue en nous voyant.

Il se met à courir vers nous (grand moment de solitude pour moi) en aboyant et en voyant Pandora sauter dans sa direction en mode "approche pas", il a fait un grand écart et nous à contourner.

La maîtresse arrive derrière en courant et en s'excusant en me demandant si son chien n'a pas blessé un des miens car Pandi était couché. Pandi a voulu sauter mais étant attaché, la laisse a coupé son élan et elle est "tombée".

Je pense que l'autre chien n'est pas forcément aggressif car après nous avoir contourner, il a arrêté d'aboyer et n'a pas chercher à revenir vers nous.

Donc, plus de peur que de mal, mais je me suis senti bien seule sur le coup sans voir le maître du chien ^^

Citer
Aggie19
Aggie19

Effectivement, de quoi flipper ! Heureusement tout s'est bien terminé ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Balista
Balista

Magnifique rencontre cet après-midi entre Pin-Up et une superbe CLT dans la campagne alentour.

Une entente parfaite, des courses poursuites, des roulés-boulés... bref, 2 chiennes devenues super copines alors que tout semblaient les opposer:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joli duo !

Ici, temps maussade mais belle sortie quand même.

Délire dans les prés...

Benets en admiration

Benets au travail

et apparemment... c'était de la bonne XD

Citer
Emla
Emla

Passage en mode nuit pour arriver à promener correctement 😓

Comme au premier confinement ma pinède commence à être surpeuplée...

Ça n’empêche pas Milo d’être toujours à fond sur sa balle mais quand plus compliqué de jouer dans le noir...

Citer
Emla
Emla

Magnifique Pin-up face à la clt 👍

Et bonne activité trou chez Lorna, tu vas bientôt pouvoir les louer pour travaux 🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique Pin-up face à la clt 👍 Et bonne activité trou chez Lorna, tu vas bientôt pouvoir les louer pour travaux 🤣

LOL

C'est exactement ce qu'on disait avec la copine de ballade... on va proposer leurs services au chantier voisin, pour le terrassement !

Tu oses lancer la balle de nuit ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?