Maintenant que Gandy est + présentable, petite balade du jour.
On reste sur de la petite balade, mais il tient de mieux en mieux. ^^ Et de toute façon, ça lui manque, et il le fait comprendre, donc va bientôt falloir reprendre le rythme. 🙄
🤪 il a une repousse de poils miraculeuse , on dirait qu'il change de jour en jour ! Vraiment chouette de le revoir avec un beau pelage !
"beau pelage" j'irais pas jusque là! 🤭 Surtout quand on s'approche, il est encore "mité" surtout au niveau de la tête, ça fait bizarre, un peu un effet "loup-garou". 🙄
Mais disons-que c'est suffisamment mieux pour que je remette quelques photos de lui un peu partout (ou presque). 😁 lol
C'est vrai qu'il a un air de loup-garou. Il est rigolo ? Contente de le revoir poilu ! 👏
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
"beau pelage" j'irais pas jusque là! 🤭 Surtout quand on s'approche, il est encore "mité" surtout au niveau de la tête, ça fait bizarre, un peu un effet "loup-garou". 🙄
Mais disons-que c'est suffisamment mieux pour que je remette quelques photos de lui un peu partout (ou presque). 😁 lol
C'est vrai qu'il a un air de loup-garou. Il est rigolo ? Contente de le revoir poilu ! 👏
Oups ! J'ai mis un ? Par erreur. C'était une affirmation !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "