Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
« Ah mais ça y est, le beau Gandy retrouve sa toison ! »

C'est pas encore ça, il a encore des endroits de peau toute nue, mais on arrive à faire à peu près illusion de loin, comme si c'était une sorte de chien à poils ras; en tout cas il commence à faire moins peur. lol
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Sky a écrit:
« Maintenant que Gandy est + présentable, petite balade du jour. On reste sur de la petite balade, mais il tient de mieux en mieux. ^^ Et de toute façon, ça lui manque, et il le fait comprendre, donc va bientôt falloir reprendre le rythme. »

il a une repousse de poils miraculeuse , on dirait qu'il change de jour en jour ! Vraiment chouette de le revoir avec un beau pelage !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
"beau pelage" j'irais pas jusque là!
Surtout quand on s'approche, il est encore "mité" surtout au niveau de la tête, ça fait bizarre, un peu un effet "loup-garou".

Mais disons-que c'est suffisamment mieux pour que je remette quelques photos de lui un peu partout (ou presque). lol
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sky a écrit:
« "beau pelage" j'irais pas jusque là! Surtout quand on s'approche, il est encore "mité" surtout au niveau de la tête, ça fait bizarre, un peu un effet "loup-garou". Mais disons-que c'est suffisamment mieux pour que je remette quelques photos de lui un peu partout (ou presque). lol »

C'est vrai qu'il a un air de loup-garou. Il est rigolo ? Contente de le revoir poilu !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aggie19 a écrit:
«
Sky a écrit:
« "beau pelage" j'irais pas jusque là! Surtout quand on s'approche, il est encore "mité" surtout au niveau de la tête, ça fait bizarre, un peu un effet "loup-garou". Mais disons-que c'est suffisamment mieux pour que je remette quelques photos de lui un peu partout (ou presque). lol »
C'est vrai qu'il a un air de loup-garou. Il est rigolo ? Contente de le revoir poilu ! »

Oups ! J'ai mis un ? Par erreur. C'était une affirmation !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ce midi, chasse à la nounouille, (il préfère ça au terme grenouille donc )

Première étape : approche furtive

Puis après avoir répéré la cible que voilà :

Plongeon raté (les juges accordent un 2.5/10)

L'essentiel est de se mettre bien crado, là on est bien!

(Aucune nounouille n''est décédée pendant le tournage) ++
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Nous aussi, on cherchent les "Nounouilles"!

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Nous aussi, on cherchent les "Nounouilles"! »

Ils sont trop marrants tous les deux !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'adore la photo,cet air concentré, ça doit être une grosse nounouille!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Petite promenade avec Olaf ! Pas de chasse à la grenouille mais plutôt le frisbee time
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)