Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant que Gandy est + présentable, petite balade du jour.

On reste sur de la petite balade, mais il tient de mieux en mieux. ^^ Et de toute façon, ça lui manque, et il le fait comprendre, donc va bientôt falloir reprendre le rythme. 🙄

🤪 il a une repousse de poils miraculeuse , on dirait qu'il change de jour en jour ! Vraiment chouette de le revoir avec un beau pelage !

Citer
 Sky
Sky

"beau pelage" j'irais pas jusque là! 🤭

Surtout quand on s'approche, il est encore "mité" surtout au niveau de la tête, ça fait bizarre, un peu un effet "loup-garou". 🙄

Mais disons-que c'est suffisamment mieux pour que je remette quelques photos de lui un peu partout (ou presque). 😁 lol

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

"beau pelage" j'irais pas jusque là! 🤭 Surtout quand on s'approche, il est encore "mité" surtout au niveau de la tête, ça fait bizarre, un peu un effet "loup-garou". 🙄

Mais disons-que c'est suffisamment mieux pour que je remette quelques photos de lui un peu partout (ou presque). 😁 lol

C'est vrai qu'il a un air de loup-garou. Il est rigolo ? Contente de le revoir poilu ! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

"beau pelage" j'irais pas jusque là! 🤭 Surtout quand on s'approche, il est encore "mité" surtout au niveau de la tête, ça fait bizarre, un peu un effet "loup-garou". 🙄

Mais disons-que c'est suffisamment mieux pour que je remette quelques photos de lui un peu partout (ou presque). 😁 lol
C'est vrai qu'il a un air de loup-garou. Il est rigolo ? Contente de le revoir poilu ! 👏

Oups ! J'ai mis un ? Par erreur. C'était une affirmation !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

Ce midi, chasse à la nounouille, (il préfère ça au terme grenouille donc 🤷 )

Première étape : approche furtive

Puis après avoir répéré la cible que voilà :

Plongeon raté (les juges accordent un 2.5/10)

L'essentiel est de se mettre bien crado, là on est bien! ✌

(Aucune nounouille n''est décédée pendant le tournage) ++

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous aussi, on cherchent les "Nounouilles"!

Citer
Aggie19
Aggie19

Nous aussi, on cherchent les "Nounouilles"!

Ils sont trop marrants tous les deux !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

J'adore la photo,cet air concentré, ça doit être une grosse nounouille! 😌

Citer
Kolaf
Kolaf

Petite promenade avec Olaf ! Pas de chasse à la grenouille mais plutôt le frisbee time

Citer
Kolaf
Kolaf

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?