Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

    Excellente tes photos lewina, tous en accords, a côté, et qu'elle chance d'avoir rencontré une photographe 🙂

    Tu va avoir de belles photos d'Athos !

    Citer
     Sky
    Sky

    MDR!!

    3 cuculs en l'air

    3 langues en vrac

    3 chiens croisés kangourous!

    Excellent!! XD

    " 色即是空 "
    Citer
    Lewina
    Lewina

    Ce soir, une belle promenade pleine de copines pour Athos ! On a de nouveau croisé Malo, la chienne croisée berger adoptée récemment en refuge, et le maitre est toujours super heureux de nous voir, car Athos est pour le moment le seul chien avec qui elle n'est pas agressive (aboiement, tire, grognement, montre les dents, comme lors de la première rencontre avec Athos).

    On a immédiatement libéré Athos, il a joué 5 min avec elle puis il est partie sur 10m en nous regardant d'un air de dire " bon on va se promener maintenant ? " 🤭

    Du coup on a dit au revoir et on est partis.

    Et juste avant de rentrer, on venait de rattacher Athos, on tombe sur deux femmes avec leur deux chienne dans un champs entrain de les prendre en photo. L'une (en longe mais lachée) voit Athos et vient lui dire bonjour malgré les protestation de sa maitresse (qui s'inquiétait qu'Athos soit gentils), puis comme ça ne les dérangeait pas on a lâché Athos et il a joué avec les deux femelle, une husky et une croisée malamute) !

    Du coup on a eu une séance photo gratuite au final car elle voulait continuer à en prendre, et elle m'en enverra d'ici quelques jours ^^ Je suis impatiente de voir !

    En attendant voila les deux miennes que j'adore, qui me mettent une chanson en tête... Ça s'en va, et ça revient... ! XD

    " lewinaforum@gmail.com "
    Citer
    Tania28
    Tania28

    Ici il en faudrait bien de la pluie

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Jazz17
    Jazz17

    Jazz va bien si ce n'est qu'elle déteste se promener sous la pluie ! Elle n'est pas gâtée ces temps ci...

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Coucou Jazz

    Ça va bien chez toi ?

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Jazz17
    Jazz17

    Ils sont beaux tous ces loulous !

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Bonjour

    Hier soir en balade, jyrkhos toujours très remuant

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
     Sky
    Sky

    Lol Bangdji, mais si on l'a vue la jolie photo de Padja, c'est vrai qu'elle est très belle dessus, elle a fière allure à poser comme une pro... Mais que veux-tu, l'aventure avec le lapin et le ver de terre, c'est palpitant, aussi! 🤭😁

    Excellent la bouille d'Athos amoureux de son bâton, il a tellement d'espoir dans les yeux, le pauvre a dû être déçu de laisser son "précieux" sur place. ^^'

    " 色即是空 "
    Citer
    Lewina
    Lewina

    Nous aujourd'hui on est allé dans le petit bois où Athos peut se baigner tous les 50m, il pleuvait très légèrement du coup il n'y avait personne !

    J'avais pris mes chaussures allant dans l'eau aujourd'hui, donc a remonté un peu le ruisseau en marchant dedans. Un peu frais encore, mais d'ici un mois ou deux ça sera top 😁

    marcher dans l'eau c'est notre activité préférée avec mon mari l'été.

    On a fait une petite partie en longe (car des marre et des roseaux avec potentiellement des animaux dedans) :

    On ne voit pas malheureusement sur la photo, mais c'était très beau les pétales tombaient en pluie on aurait dit de la neige ! (Euh... Pluie, neige, je m'embrouille non ? XD)

    On a trouvé un coin qu'on avait pas vu les fois précédente, avec une jolie clairière pleine de fleures jaunes :

    Au moment de rentrer, Athos avait un problème... Je vous présente la bouille : Mais il faut emmener mon bâton, on peu pas le laisser seul ici !

    🤭
    " lewinaforum@gmail.com "
    Citer
  • 4 510 commentaires sur 10283

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?