Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 074 réponses
Tania28
Tania28

Coucou

Padja va comment ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla
Emla

Merci Marcolavou, tu nous fais voyager....

Ça fait du bien, entre confinement, frontières fermées, masque et gel hydroalcoolique 🙃

Marie31130
Marie31130

Trop beaux tous ces loulous ! merci pour ces magnifiques photos

Bangdji
Bangdji

C'est beau chez toi marcovalou !

J'aime beaucoup les photos dans la marre avec les rayons de soleil, la petite tête d'onyx entre les feuilles,qui ce bronze discrètement, a l'abri des paparazzis, même si ça semble raté !

Et le "toit végétal". C'est des arbres qu'on voit pas par chez nous.

Marcovalou
Marcovalou

Et retour au carbet

Marcovalou
Marcovalou

Et en sortant de la forêt, se vautrer dans l'herbe chaude

Onyx belle dans le soleil qui perce un peu le plafond de la canopée

Marcovalou
Marcovalou

Bangdji je comprends ton inquiétude. C'est une de mes hantises la morsure du serpent.

Se promener à l'ombre, c'est chouette

Boire un coup de temps en temps et se rafraîchir

Des petites lectures reniflettes à deux ou trois

Bangdji
Bangdji

Ouh oui il y a de la vipère chez moi !

Et surtout avec ses quelques jours de beaux temps, je vois les lézards ce balader, croisé des orvets, voit des trucs ce tortiller dans les feuilles quand j'approche.

Donc malgré les " mais c'est trop tôt pour les vipères", que j'ai beaucoup entendu aujourd'hui, quand les autres reptiles sont de sortie, je vois pas pourquoi les vipères n'y serait pas !

Et puis en sortant d'hibernation, elles peuvent être un peu énervée, si elles n'ont pas encore chassées, elles sont pleines de venins... Bref.

La véto pense qu'elle s'est enfoncé un truc fin et pointu qui a touché un vaisseau sanguin et provoqué un hématome ( l'oeuf enflé).

Elle s'est un peu moquée, en me disant mais, vous n'avez pas l'habitude des petits bobos ?

Ben si, j'ai l'habitude des éraflures, bobo coussinets, piqûre de ronces etc, mais pas l'habitude d'un truc qui gonfle pour faire un bel gros oeuf en 2min 😨

Lewina
Lewina

Bangdji, il y a des vipères dans ton coin ?😯 La peur que tu as du avoir !! Le trajet jusqu'à la voiture a du paraitre super long !

Et c'était quoi du coup???

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji
Bangdji

Par contre, une horrible frayeur...

A 1h30 de la balade, padja qui revient avec du sang pleins la patte, le tour sur un oeuf enflé, alors qu'il y a 2min elle n'avais rien.

Veto en urgence et ouf, ce n'était pas une piqûre de vipère. Quelle trouille !

Du coup, de retour à la maison, padja : mais pourquoi on a rogné la promenade ? Mais c'est quoi cette arnaque ? Et ma promenade ?😅

On ressortira ce soir si elle veut, la véto a dit, même pas besoin de repos, juste désinfecter et surveiller.

Quelle angoisse !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?