Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Emla
Emla

J’ai un peu dépassé mon km... mais beaucoup moins de monde que dans ma pinède 😅. 4 promeneurs avec leur chien et 1 jogger...

Citer
Bangdji
Bangdji

Hehe Emla 🙂 c'est pas moi qui vais te juger 🙂

Les loulous ont l'air ravis , tout a leur reniflages ! Et c'est joli cette forêt.

Pis franchement dans ta pinède si c'est blindé de monde...

Wiegehts, j'adore tes BD 🙂 Petyr, "elle est folle mamie " 🤣

Les deux glandus pas capable de tremper un bidou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça devient compliqué de sortir des chiens toniques 1 km seulement et pendant une heure à la minute près ...

Ce matin j'ai vraiment été serré côté timing mais hélas je n'ai pas de podomètre donc je ne sais pas si j'ai trop marché. En tout cas les monstres, eux , ils ont largement enfreint la loi avec leur allers / retours !

@Bangdji , c'est la honte ces deux mecs ... De vraies chochottes, même si Rocky commence à s'interroger sérieusement sur le fait d'aller à l'eau ... Ça risque de devenir intéressant si il nage comme Berger ! Imagine les lancer de balles dans l'eau😁 va y avoir de la concurrence entre lui et Berger !

Citer
Mel1
Mel1

Oh mais vous êtes dures avec ces 2 couillus les filles ! C'est que l'eau est froide et justement ils sont couillus 😅 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais vous êtes dures avec ces 2 couillus les filles ! C'est que l'eau est froide et justement ils sont couillus 😅 😁

Ah non @Mel1, ils sont indéfendables !

Sirius n'a plus de bobolles ( une seule de descendue initialement... Pour des raisons de santé , j'ai préféré dégagée les deux , celle qui était visible et l'autre qui était bien au chaud dans l'abdomen) .

Quant à Rocky, les siennes sont poilus , ça isole du froid non ? NON ?? 😯

D'ailleurs ces noisettes poilues , ça me choque ...

Citer
Mel1
Mel1

@Wiegehts oui je sais que Sirius n'est plus un "vrai" couillu lol mais quand même il a gardé son petit tuyau, ça craint le froid ces choses là 😅

Enfin faut bien que quelqu'un les défende un peu ces couillus 🤣

Des boulettes poilues, ouais c'est un peu bizarre lol

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah bon? Rocky et Dingo sont castrés ( et l'un décédé aussi ) mais ils ont / avaient leurs peau de testicules vides. Et elles sont bien poilues. D'ailleurs dingo que j'ai eu non castré les avaient poilues les boulettes.

C'est avec leur fourrure. Sinon ce serait comment? C'est comment Odin et Sirius? Genre... Imberbe comme la peau d'un humain ?😨

Citer
Bangdji
Bangdji

D'ailleurs les chats aussi... Tout ceux que j'ai récupéré couillus et fait castrer avaient les nouilles poilues... Eux ils ne gardent pas la peau vide par contre.

Ça me paraît bizarre un trous dans la fourrure sur les nouilles 😅

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji Odin a les boulettes bien nettes épilé de près 😅 comme tous les chiens que j'ai connus. Enfin j'ai pas le réflexe d'observer cette partie de l'anatomie des chiens, mais les dogues allemand, mon Argentin étaient épilés de près lol

Par contre mes chats castrés ils ont toujours la peau, ça fait comme s'ils avaient des mini boulettes. C'est bizarre qu'il ne reste rien ! Un trou dans la fourrure. Il coupe large ton véto ! 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah il y quiproquo, je disais "c'est bizarre un trou dans la fourrure" dans le sens où j'imaginais ça bizarre des chiens avec le pelage ( fourrure) et les nouilles ( testicules) glabre. Ça fait un trou dans la fourrure lol

Par contre a l'inverse de chez toi, effectivement mes chats castré ne garde aucune peau vide. Elle ce résorbe avec le temps.

Alors que mes chiens castré, genre dingo, il a toujours sa poche a testicule mais... Sans testicules !

Et il a de la fourrure dessus. Des poils quoi, comme son pelage. Je faisais la comparaison avec les chats car eux aussi, avant castration, ils ont les testicules poilues. Comme leur poil, leur fourrure quoi.

Donc ca me parait bizarre d'imaginer cette partie non poilues sur des animaux poilus lol.

En même temps comme toi je me base uniquement sur les chiens que j'ai connu et chats, et je met pas trop le nez dans les testicules des chiens mâles que je croise pour vérifier si elles sont poilues ou non 🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?