Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Odin le bûcheron ! :)

Après avoir coupé ce pauvre petit Charme il était tout fier avec sa mini tête d'arbre dans la gueule 😂
Malheureusement pas de photo, avec mon tél pourri dès que ça bouge on ne voit que des tâches floues...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pauvre Odin! Tellement mal nourri qu'il est obligé de manger les arbres de la forêt!

A moins que ce soit parce que ce charme en manquait, ou qu'il a été méchant et qu'il devait être puni? lol
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
franchement, moi qui n"était pas trop molosse, plus je vois odin et sa bouille plus j'adore
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sky je ne sais pas, mais en tout cas je préfère qu'il fasse ça en forêt plutôt que dans mon jardin lol

Abu Odin fait cet effet là. Ma tante qui a peur des gros chiens est fan d'Odin ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Maintenant que Gandy est + présentable, petite balade du jour.

On reste sur de la petite balade, mais il tient de mieux en mieux. ^^
Et de toute façon, ça lui manque, et il le fait comprendre, donc va bientôt falloir reprendre le rythme.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mel1 a écrit:
« Odin le bûcheron ! :) Après avoir coupé ce pauvre petit Charme il était tout fier avec sa mini tête d'arbre dans la gueule 😂 Malheureusement pas de photo, avec mon tél pourri dès que ça bouge on ne voit que des tâches floues... »

La forêt lui va si bien ! (et le job aussi, clairement tu aurais du faire garde forestier Mel)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah mais ça y est, le beau Gandy retrouve sa toison !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

Ballade en forêt et dans les champs cette aprem... rencontre de deux nouveaux chiens (un staff et un superbe malinois qu'on devrait revoir) et de deux goldens de familles différentes qu'on connaît bien + bien évidement jouer avec la voisine border de 10semaines... bref des journées comme on les aime!
Malheureusement je n'ai pas pris de photos avec les chiens faut que je pense à sortir mon téléphone
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pareil Lacurieuse je pense rarement à immortaliser les meilleurs moments :-)
Quand on est dans l'action les téléphones restent dans la poche et c'est pas plus mal parfois.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
« Pareil Lacurieuse je pense rarement à immortaliser les meilleurs moments :-) Quand on est dans l'action les téléphones restent dans la poche et c'est pas plus mal parfois. »

Ba c'est ça! En plus je suis littéralement tombée sous le charme du malinois, ils se sont vu 30min et ils ont courrus comme des malades tout le long alors qu'on était partis depuis quasi 1h déjà... il était vraiment grand, musclé, très attachant et de belles oreilles(j'adore)! Et les 2 goldens c'est le grand amour ils sont si gentils et câlins! Bref que du bonheur de voir des chiens et de les voir jouer avec ma bestiole
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)