Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tootsie très attentive devant la rivière 

En avançant un peu, j'ai compris pourquoi 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Bangdji
Bangdji

Bonsoir,

Non, Padja s'ennuyait simplement.

Audreylug, belles photos, tootsie soit bien s'amuser 🙂

Tania, belle photo également, toujours dans les prés 🙂 tu habites un coin très agricole et plat ? Ou c'est que tu pense toujours à faire les photos au même endroit 😂 j'ai aussi des balades plus favorables aux photos, ou ils courent pas partout ( et où il y a de.la visibilité, car dans les fourrés de fougères, c'est pas toujours évident d'avoir la photo du chien 😂)

Ça doit être pratique pour l'arthrose ce terrain moelleux et plat en tout cas, je sais que jyrkhos en as aussi...

Tania28
Tania28

Moisson quasiment finie ici 
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nenuphares

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une minuscuqle petite 🐶 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?