Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
 Sky
Sky

Pauvre Odin! Tellement mal nourri qu'il est obligé de manger les arbres de la forêt! 🤭😁

A moins que ce soit parce que ce charme en manquait, ou qu'il a été méchant et qu'il devait être puni? 😏 lol

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement, moi qui n"était pas trop molosse, plus je vois odin et sa bouille plus j'adore 😁

Citer
Mel1
Mel1

Sky je ne sais pas, mais en tout cas je préfère qu'il fasse ça en forêt plutôt que dans mon jardin lol

Abu Odin fait cet effet là. Ma tante qui a peur des gros chiens est fan d'Odin ;)

Citer
 Sky
Sky

Maintenant que Gandy est + présentable, petite balade du jour.

On reste sur de la petite balade, mais il tient de mieux en mieux. ^^

Et de toute façon, ça lui manque, et il le fait comprendre, donc va bientôt falloir reprendre le rythme. 🙄

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Odin le bûcheron ! :)

Après avoir coupé ce pauvre petit Charme il était tout fier avec sa mini tête d'arbre dans la gueule 😂 Malheureusement pas de photo, avec mon tél pourri dès que ça bouge on ne voit que des tâches floues...

La forêt lui va si bien ! (et le job aussi, clairement tu aurais du faire garde forestier Mel)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais ça y est, le beau Gandy retrouve sa toison ! 👏

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ballade en forêt et dans les champs cette aprem... rencontre de deux nouveaux chiens (un staff et un superbe malinois qu'on devrait revoir) et de deux goldens de familles différentes qu'on connaît bien + bien évidement jouer avec la voisine border de 10semaines... bref des journées comme on les aime!

Malheureusement je n'ai pas pris de photos avec les chiens faut que je pense à sortir mon téléphone

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil Lacurieuse je pense rarement à immortaliser les meilleurs moments :-)

Quand on est dans l'action les téléphones restent dans la poche et c'est pas plus mal parfois.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Pareil Lacurieuse je pense rarement à immortaliser les meilleurs moments :-) Quand on est dans l'action les téléphones restent dans la poche et c'est pas plus mal parfois.

Ba c'est ça! En plus je suis littéralement tombée sous le charme du malinois, ils se sont vu 30min et ils ont courrus comme des malades tout le long alors qu'on était partis depuis quasi 1h déjà... il était vraiment grand, musclé, très attachant et de belles oreilles(j'adore)! Et les 2 goldens c'est le grand amour ils sont si gentils et câlins! Bref que du bonheur de voir des chiens et de les voir jouer avec ma bestiole

Citer
 Sky
Sky

Ah mais ça y est, le beau Gandy retrouve sa toison ! 👏

C'est pas encore ça, il a encore des endroits de peau toute nue, mais on arrive à faire à peu près illusion de loin, comme si c'était une sorte de chien à poils ras; en tout cas il commence à faire moins peur. 🙄 lol

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?