Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Alfredw
Alfredw

Oui, plein de pensées positives pour Tania et Genesys ❤

" Patou m'a tuer "
Tania28700
Tania28700

Merci, ca y est elle est endormie🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va aller

grosse caresse a ton loup

Tania28700
Tania28700

merci Abyyo, c'est gentil : on attend sms du véto ; câlins à ta fifille

Quelle merdouille dans ce monde en ce moment !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

justement avec le bordel actuel, il faut se recentrer sur le plaisir d'être avec nos poilus

Tania28700
Tania28700

c'est cela mais quand la malchance s'y met... je vais repéter un câble si ca continue comme ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi cette opération Tania ?

Courage et vivement le réveil.

Tania28700
Tania28700

stérilisation en urgences, en chaleurs et hémorragie (prise de sang pas top ce matin, plus de saignements après deux piqures hier, mais les reins s'affaiblissaient)

Merci Lorna

Petyrlechon
Petyrlechon

Courage Genesys grosse pensée pour toi et tes maîtres 🤞🤞

On attend vite des bonnes nouvelles 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Tania28700 grosses pensées pour ta louloute mais aussi pour Jyrkhos .

Soyez forts et soudés, ayez confiance dans le vétérinaire et courage . Géné sera bientôt à nouveau sur pattes pour vous faire les 400 coups avec son pote !

Tiens nous aux nouvelles , en attendant... Courage et gros bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?