Oulala c'était pas passé loin Mel 😬
heureusement qu'odin a compris du coup ! Vive les feuilles mortes!
Wiegeths je me souviens de l'anecdote de la rivière... Moment dramatique quand même, tu a dû avoir une frousse bleue !
J'ai honte de l'admettre mais je suis d'une couardise crasse 😥 je ne sais pas si j'aurai eu le courage a ta place.
Une fois nana est tombée dans la rivière en la longeant.. la rivière était en mode hiver, avec fort débit et profondeur, elle rugissait. Je ne l'ai pas entendu en fait tombé dedans car en pleine nuit, par contre je l'ai entendu hurler. Et ce trainer difficilement en hurlant sur l'autre berge, visiblement blessée.
J'étais complètement paniquée, j'avais les deux autres gros et j'étais au niveau d'un tronc d'arbre plein de mousse, glissant, que j'aurai pu tenter de traverser pour la rejoindre, ma lampe de poche était si faible que je voyait juste une masse noire sur l'autre rive, impossible de savoir exactement. Mais elle bougeait et était vive.
Franchement j'ai pas eu le courage de prendre le tronc d'arbre avec la rivière en furie en dessous. Surtout avec Dingo et gypsie qui auraient tenté de me suivre dessus a tout les coups. Ce qui m'aurait fait plus de blessés si l'un d'eux était tombé ou moi.
Du coup j'ai fait demi tour et j'ai couru jusqu'au pont a 50m pour traverser. Nana a crue que je l'abandonnait car elle est arrivée en courant me rejoindre. Finalement elle n'allait pas si mal.
Le fin mot de l'histoire, elle est tombée, a pataugé, emporté a moitié par le courant et... S'est plantée un bâton dans le ventre. Heureusement s'est passé entre la peau et les chairs, en parfaite parallèle avec la peau. Le véto a checker, il n'arrivait même pas au fond en y enfonçant tout son doigt, mais rien, "superficiel".
Trop de chance. Et en même temps j'ai honte de moi 😥 je me console en me disant que si les gros avaient suivis et étaient tombés aussi, c'aurait pu être pire, ou moi. Mais même là sous la panique j'ai perdu du temps devant mon tronc d'arbre, a réfléchir si je le franchissait ou pas.