Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De mon côté , ma petite foret est à 200 mètres de la maison ... On ira donc s'y promener, pas loin, pas longtemps mais on ira avec le petit document dûment en règle ...

Courage à ceux qui n'ont pas cet accès où qui habitent en ville , les loulous vont faire la tête, c'est certains ( celle de Odin, malgré le drame est admirable de circonstance !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai songé à préciser que je préfère aller faire mes courses en forêt plutôt qu'à l'Inter, mais je doute que ça passe...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La balade du soir des confinés de la Slouz ( le surnom de la maison, pour ceux qui l'ignorait ) ....

Si jamais les gardes chasse sont réquisitionnés dans les bois ( humour ), je prête illico Sirius à celui que j'ai croisé l'autre jour ( " c'est un chien d'attaque " a t'il dit ... Presque, c'est un débusqueur de contrevenant, Monsieur ! ) ... Au détour d'une allé, le voilà qui se met à heuler ( weuhleuheuleuheu !! Weuh ! - je vous épargne le reste du discours, c'est en boucle ) .

En cause, un innocent ramasseur de champignons au milieu d'une parcelle . Comme quoi, @Lorna , tu n'es pas là seule à aller faire tes courses en dehors des sentiers battues . Pardon, des allées des magasins 😁. Ce brave homme pour faire taire le monstre a émis un son semblable à celui de Jean Louis quant je l' importune " shhht shhhhhht " 🙅 . Plates excuses envers cette victime de mon Dobermann justicier et hop, on est repartit !

Fait nuit très tôt ... Et j'en ai marre de voir Sirius couché sur toute les photos 😈

Citer
Bangdji
Bangdji

Mdr Sirius la justice ! Weuleuleuh 😂

S'il savait que tu te moques sur le forum, lui qui aime ses grands airs de matcho sans foi ni loi 😂

Mais dis donc... Tu a aussi trouvé un autre malinois cueilleur de champignons ? Ou c'est simplement que tu continue les balades de groupes malgré le confinement 🙂 c'est pratique si tu habites à côté du proprios du loulou, tu va pouvoir continuer d'avoir droit aux esquives de boulets de canons rendus double par Sirius + copain 🙂 berger, cours te cacher !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdi je me moque ouvertement de Sirius , surtout quant il se gaufre comme une crêpe dans les fossés ... Ou quant il loupe un virage en courant après Rocky, fais un roulé boulé avec les pattes qui s'agite et repars en mode " il s'est rien passé " .

Alors sa démarche de Kéké des forêts , arrogante et superficielle, ça ne fait mousser que son égo ( et ça fait accessoirement souffler les ramasseurs de champignons shhhhhht shhht !!! ) 🤭

Le Malinois en question, ben il va être présent un moment dans le coin donc on profite ... Généralement, je me planque près d'un arbre le temps qu'ils fassent les couillons . Depuis ce soir, Berger a décidé qu'il était temps de faire son grand retour, elle s'est mise aussi en mode " course poursuite / régulation " mais avec elle je crains pas les impacts, elle très respectueuse . Rien à voir avec les deux mecs qui sont absolument ingérables ! On dirait un groupe d'adolescents qui sème la zizanie dans les quartiers . Des voyous !!!!

Citer
Bangdji
Bangdji

Les voyous de la forêt 🤣

Cool si le copain est encore là un moment ! C'est la grosse extase pour Sirius. Et si berger ce met a les flicker, elle va bien dormir le soir aussi 😁

Obligé de te cacher derrière les arbres des affreux voyous 🤣 et le maître de Rocky ? Il s'en sort mieux? Ou ses rotules sont juste en sursis aussi 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair que ce soir, ils sont tous mous les chiens...! 😁 mais ils ont quant même réussis à débusquer le crapaud du jardin, que j'ai une fois de plus dû porter contre moi des fois qu'elle (c'est une fille lol) se fasse martyriser.

Quant aux rotules... Aucune n'est à l'abri quant les deux mecs sont ensembles... C'est assez effrayant d'ailleurs, ils ne calculent rien ni personne. Se frappent au poitrail l'un contre l'autre, se balancent mutuellement au sol et simulent une prédation avec mise à mort. Bref, c'est théâtral, quasiment grotesque et ces chiens sont vraiment ridicules. J'espère juste que la bonne humeur va rester entre eux, pour l'heure Rocky n'a que 9 mois, c'est un gros bébé bête mais il va probablement mûrir et s'affirmer dans les mois à venir. Canaliser ces deux brutes va être un pari de chaque instant.

Citer
Mel1
Mel1

@Wiegehts Haha les grosses brutes qui courent tel des taureaux, ça oui je confirme. Ça fait peur !

Avec le confinement j'ai promené Odin dans les chemins autour de chez moi et comme c'est au milieu des champs je le lâche. Alors il est content et court un peu. Ça me fait plaisir de le voir courir mais ça me fait aussi très peur ! 😅🤣

Bon il est plus précautionneux qu'avant mais quand même il passe très près parfois 🤪 et un impact avec une telle masse lancée à fond... J'ai déjà testé et je préfère éviter dorénavant 🤣

Le pire impact ayant été en frontal, il m'a soulevé comme dans Intervilles avec les vachettes... Ça sonne un peu sur le coup 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mel1 quant tu nous relates cette anecdote... J'ai envie de revenir en arrière, de devenir une petite souris et de regarder Odin craquer son slip et t'envoyer valdinguer ahaha 😁

Ça m'est déjà arrivé aussi , une fois , avec la Rottweiler ... on a l'air kon, soufflé par un chien , le popotin au sol !

Mais généralement, je n'ai pas besoin d'un chien pour me casser la figure ( y'a une semaine , mon fessier a rencontré avec perte et fracas une flaque boueuse ... J'ai voulu me rattraper à Sirius qui a refusé de jouer les bons samaritains et s'est barré en me regardant me vautrer avec la grâce d'un éléphant de mer ... Les Dobermann , c'est vraiment des saligauds quant ils s'y mettent ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours un plaisir de lire tes aventures avec te poilus wiegehts, j adore ton style de prose

Mamie en mode border sur la plage jusge avant le confinement saison 2

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?