Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bandji sacré mélange... Les Labradors ont un bon poil ,fait pour supporter l'immersion lol ça explique sûrement que tu ai pu l'admirer barboter en toute circonstance !

En passant, l'autre jour, j'ai puni Berger en la privant de son barbotage ... Juste avant d'arriver à la rivière, elle a osé partir en chasse ( au chevreuil ) . Presque un mois qu'elle avait été sage. Pour la peine, rappel à l'ordre sévère et adieu la baignade tant espérée ( elle était dans un état pitoyable de se voir priver de ce petit plaisir " rien qu'à elle " !).

Hum oui, n'importe quel crâne , j'adore .... Avec un gros coup de coeur sur les carnivores 😁

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Ce matin rencontre fortuite avec une évadée suicidaire 🤪

« Oh un local je vais lui demander mon chemin »

«Salut je suis paumée pourriez-vous m’indiquer le chemin ? »

30 sec plus tard.....

« OOOH IL EST PAS COMMODES... quel rustre sauve qui peut ! » 😂

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Fifille44
Fifille44

Oh !!!! Elle a failli ne passer les fêtes elle !! 😁

Citer
Emla
Emla

Et voilà, dernière sortie course avec mon groupe de Canicross.

Milo avait tellement progressé... j’espère qu’avec les balades à 1km, il ne va pas trop régresser 😔.

Bon au moins les espaces verts et les plages restent ouverts, c’est déjà ça pour nos toutous.

Citer
Bangdji
Bangdji

😥

Hey oui 😥 les doudous vont en prendre un coup 😥 aujourd'hui nous on a profité à fond 😁

4h25 avec nana et padja et 2h30 avec dingo et padja 🙂

Il fallait bien profiter une dernière fois...

Cul a tête :

Gratouille gratouille :

Ca ronfle chez moi. Ça ne ce doute pas que c'était la dernière bonne promenade 😭

Citer
Mel1
Mel1

"Mais vraiment t'es sérieuse ? On va pas faire la promenade poubelles !?"

"Et oui mon chou, désolée on est confiné 😒"

Pfffff mais quelle galère !

Et en ville les parcs/espaces verts restent ouverts, mais nous dans nos campagnes les forêts sont interdites car à plus d'1km... C'est vraiment absurde !

On dirait que pour le gouvernement toute la France c'est Paris ! Ils font des règles pour Paris (et autres grandes villes) en oubliant que dans nos campagnes on ne vit pas comme eux. Vraiment ça ça m'énerve +++ !!

En forêt je croise personne, je ne risque ni d'attraper ni de transmettre le virus. Là je suis colère ! 😡

Faudrait qu'ils laissent les élus locaux gérer, on n'est pas tous dans la même situation.

Citer
Jador
Jador

"Mais vraiment t'es sérieuse ? On va pas faire la promenade poubelles !?"

"Et oui mon chou, désolée on est confiné 😒" Pfffff mais quelle galère ! Et en ville les parcs/espaces verts restent ouverts, mais nous dans nos campagnes les forêts sont interdites car à plus d'1km... C'est vraiment absurde ! On dirait que pour le gouvernement toute la France c'est Paris ! Ils font des règles pour Paris (et autres grandes villes) en oubliant que dans nos campagnes on ne vit pas comme eux. Vraiment ça ça m'énerve +++ !! En forêt je croise personne, je ne risque ni d'attraper ni de transmettre le virus. Là je suis colère ! 😡 Faudrait qu'ils laissent les élus locaux gérer, on n'est pas tous dans la même situation.

Dans le état que toi Mel... Forêt, ok mais si à moins d'un km de la maison...Il n'y a que Blanche Neige et les 7 nains qui peuvent y accéder en fait! Moi, c'est à 3.5km de la maison donc pas le droit. Comme toi, je ne vois personne sauf des sociétés de bucherons qui font des coupes et évidemment, personne ne vient à venir se parler et se cracher à la figure. Quant à la transmission faite par lapin, chevreuil et sanglier que nous croisons, je crois que ça n'a pas été encore prouvé!!! On a des milliers d'hectares à portée de mains mais non, pas le droit. Vaut mieux, comme tu dis, être à 10 propriétaires de chiens dans un parc dédié de 1000m2. Je sais bien qu'il ne peut pas y avoir autant de règles que de situations mais tout de même, faire la différence entre vie n en ville et vie en campagne, tout de même, je crois que cela reste accessible à nos dirigeants.

Citer
Alfredw
Alfredw

Ouais beh si on était sympa, pour le prochain confinement, on habiterai tous à Paris, ça serait plus simple. Je voudrais vous y voir, vous à gérer des indigènes aux coutumes bizarres qui vivent dans des bleds bizarres et qui veulent à tout prix aller filer la covid aux mignons petits lapins des forêts

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais le deuil de mes paniers de champignons... C'est pas dans le rayon (et on n'y croise pas un chat non plus)

Citer
Aggie19
Aggie19

"Mais vraiment t'es sérieuse ? On va pas faire la promenade poubelles !?"

"Et oui mon chou, désolée on est confiné 😒" Pfffff mais quelle galère ! Et en ville les parcs/espaces verts restent ouverts, mais nous dans nos campagnes les forêts sont interdites car à plus d'1km... C'est vraiment absurde ! On dirait que pour le gouvernement toute la France c'est Paris ! Ils font des règles pour Paris (et autres grandes villes) en oubliant que dans nos campagnes on ne vit pas comme eux. Vraiment ça ça m'énerve +++ !! En forêt je croise personne, je ne risque ni d'attraper ni de transmettre le virus. Là je suis colère ! 😡 Faudrait qu'ils laissent les élus locaux gérer, on n'est pas tous dans la même situation.

Oui tu as entièrement raison... Au premier confinement, je prenais ma voiture et je faisais 2/3 km en voiture pour accéder à des coins sympas (campagne, forêt) pas fréquentés qui se trouvaient en fait, à moins d'un kilomètre à vol d'oiseau. Si j'étais restée autour de chez moi (maison située en bordure de forêt et proche de chemins de campagne) j'aurais croisé des dizaines et des dizaines de personnes, car la moitié du village passait devant chez moi, tous les jours. Je n'ai jamais été contrôlée, la gendarmerie ayant bien plus à faire dans des zones plus peuplées...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?