Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Lewna, ton père avait pas tort ! Les chiens de taille moyenne font le gros de leur croissance jusqu'à cet age là... Il peuvent encore prendre un ou 2 cm... mais c'est à la marge :)

Le plus taille du chien est petite, plus il sera adulte tôt, il en va donc de même pour sa croissance.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Lewina
Lewina

Mel1, oui, c'est vrai que depuis quelques temps je me fais pas mal la réflexion qu'il a plus une tête d'adulte maintenant ^^

Mon père m'a dit aujourd'hui " Bon, ça va il va plus grandir maintenant !" Heu... Papa... Il a 6 mois, je doute qu'il s'arrête en si bon chemin 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Mel1
Mel1

Sur cette photo on voit bien que petit Athos devient un grand !

Sa tête change vraiment, finit la bouille de chiot.

Mel1
Mel1

Oups raté

Aggie19
Aggie19

Je pense que ça l'amuse ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lewina
Lewina

Aujourd'hui balade à cheval sous la pluie ! ^^

Puisque Athos m'a grignoté son harnais, il en a un nouveau qui j'espère tiendra plus longtemps *)

Au retour, on était un peu mouillé, et Athos était trempé d'avoir couru dans les champs :

Et puis... À force de voir les chevaux brouter... Je me suis retrouvé avec un chien qui a essayé de brouter 🤭

Le nouveau harnais d'Athos a une grande poignée, qui est un peu rigide... On dirait une poignée de sac à main, ma mère a commencé à l'appeler comme ça et j'avoue... Que j'ai demandé plusieurs fois si quelqu'un avait vu mon sac à main à l'écurie 🤭

Une des filles de l'écurie est "maudite", Athos est presque au point sur le fait de ne pas sauter sur les gens pour dire bonjour... Sauf avec elle. Dès qu'il la voit, il lui saute dessus et mets ses pattes pleins de boue sur son pantalon... Sauf qu'elle réagit en se sauvant devant lui, du coup j'ai beau le rappeler, avec une humaine qui court devant, c'est dur *) Aujourd'hui elle a donc fait plusieurs fois le tour d'une voiture avec Athos aux fesses avant qu'une enfant de l'écurie ne vienne occuper Athos (j'allais y aller, mais il fallait d'abord que j'attache ma jument). Je lui ai dit plusieurs fois de ne pas courir, de lui dire non fermement mais au fond, je ne sais pas trop si ça l'embête ou si ça l'amuse et qu'elle en joue 🤷

Lewina
Lewina

Petite balade hier soir en compagnie d'une amie, qui m'a annoncé avoir envoyé aujourd'hui son cheque de réservation pour un chiot labrador, la saillie étant cette semaine ^^ Du coup cet été Athos aura normalement (si tout ce passe bien et que la portée a bien une petite femelle sable) une nouvelle copine pour jouer !!

Ce sera sa première copine plus jeune que lui, comme cette amie est l'une des rares personnes que je vois fréquement, on espère que les chiens s'entendront bien ! Elle a prit dans le même élevage que celui ou va sa maman (qui en a 3 qu'elle dresse à la recherche de personnes disparue) donc en plus elle connait déjà bien la race et les chiens de cet élevage, elle est très impatiente et moi aussi 🤭

Quand la petite chienne arrivera, Athos autant environ 10 mois, j'espère qu'il ne sera pas trop bourrin avec un bébé de 2mois ! Même si elle devrait vite le rattraper puis le dépasser en poids 😁

Tania28
Tania28

Coucou

Nono est son dodo, quelle va être la nuit ? Lol

Justine, je trouve que ce petit change vers une bouille de malinois😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Justine55
Justine55

@Aggie19 : de superbes photos ! 🥰 très printemps tout ça 🌸

Balade en compagne pour le mien aujourd’hui, il grandit à une vitesse folle !

Lewina
Lewina

La jument va bien, pas de bobo ni de boiterie ! Par sécurité je ferais passer l'ostéo dès que je pourrais pour vérifier, de toute façon je pensais à le faire bientôt passer pour sa visite annuelle ^^

Elle est au repos au pré toute la semaine, je verrais samedi si une douleur se révèle une fois en selle, mais je ne pense pas qu'elle ce soit fait mal, c'était surement spectaculaire mais elle a bien géré sa chute et le sol était mou.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?