Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Lorna
Lorna

Oh, c'est très beau kikaah ! Et vous aviez du soleil 🙂 c'est quoi des spigaous?
Alors ça Bangdji, c'est une vraie question ! Kainate vit à Marseille et m'a fait découvrir les fameux spigaous. Ce sont les épillets de certaines graminées, mais malgré mes recherches acharnées, je n'ai jamais pu déterminer de quelle plante il s'agissait exactement.

(Et donc le spigaou est super dangereux car il rentre dans la peau et s'enfonce de plus en plus, pouvant créer des kystes et même atteindre les organes vitaux, c'est la folie ce truc)

Bangdji
Bangdji

Oh, c'est très beau kikaah !

Et vous aviez du soleil 🙂 c'est quoi des spigaous?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Nous sommes allé promener dans les collines cet aprèm, 3h de marche mais c’était facile (j’ai un peu porté Gally à certains moments à cause des spigaou)

On peut voir une cheminée d’aération, y en avait un peu partout, un chemin de fer passais juste en dessous, vestiges du temp des usines.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Un beau jeune homme ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Mel1
Mel1

Il pose vraiment sérieusement petitPhô 😊

Munch
Munch

Je sais qu'à n'en pas douter petitphô vous a bcp manqué alors qques photos de la sortie de cette aprem Direction le transbordeur à vélo

Ne me remerciez pas, c'est pour moi ! 😁

Tania28
Tania28

Hé, c'est qu'il pose calmement, le petit !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Il fait très BCBG sur la seconde, il lui manque que le noeud pap !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bangdji
Bangdji

Il est beau ! Et quelle pattes, tout en jambe !😁

Justine55
Justine55

Coucou Tania !

Oh oui il pousse à une vitesse ! 😯

4 440 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?