Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

En balade, avez vous ces jolies fleurs sauvages par chez vous ? des lupins sauvages ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non , je n'ai pas ces fleurs , enfin je ne crois pas en avoir vu! Mais on a des " pup*tes " , ce sont des petites fleurs violettes également !

Et @Jean- Yves , Berger à une sacré collerette de poil et elle a la peau assez lâche à cette endroit ?! En passant voici la bronzette du jour , admirez ce gros popotin de Berger au soleil...

Sirius en mode sieste ...

Très heureux de se détendre!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ah non , je n'ai pas ces fleurs , enfin je ne crois pas en avoir vu! Mais on a des " pup*tes " , ce sont des petites fleurs violettes également ! Et @Jean- Yves , Berger à une sacré collerette de poil et elle a la peau assez lâche à cette endroit ?! En passant voici la bronzette du jour , admirez ce gros popotin de Berger au soleil...

Sirius en mode sieste ...

Très heureux de se détendre!

Ils sont magnifiques... bon ba ça lui vient peut être quand même du malinois alors^^

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

la foret c'est génial pour les chiens..et les gosses 😁

j'ai trouvé qqchose !!!😏

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

siiiing in the raiiin !! 🤭

Citer
Mel1
Mel1

Balade du jour, toujours hors la loi ! :)

Mais Odin était assez infernal ! lol

Il voulait absolument mettre mes bouts de bois en morceaux, j'ai dû me fâcher pour qu'il me les laisse. J'ai mes bouts de bois il a les siens haha normalement il sait

Et à la fin de la balade il a senti un truc qui l'a rendu dingo ! Il n'écoutait plus rien j'ai dû le remettre en laisse pour rentrer ! C'est la première fois qu'il me faisait ça, j'aimerais bien savoir ce qu'il a renifler qui l'a mis dans cet état...

Citer
Mel1
Mel1

siiiing in the raiiin !! 🤭

Oh chochotte il lui faut son imper pour sortir sous la pluie 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade du jour, toujours hors la loi ! :)

Mais Odin était assez infernal ! lol Il voulait absolument mettre mes bouts de bois en morceaux, j'ai dû me fâcher pour qu'il me les laisse. J'ai mes bouts de bois il a les siens haha normalement il sait Et à la fin de la balade il a senti un truc qui l'a rendu dingo ! Il n'écoutait plus rien j'ai dû le remettre en laisse pour rentrer ! C'est la première fois qu'il me faisait ça, j'aimerais bien savoir ce qu'il a renifler qui l'a mis dans cet état...

Renard ? Ma chienne fait peur quand elle en sniffe un.

Citer
Mel1
Mel1

Je ne sais pas mais ça me semble peu probable vu le temps qu'on passe en forêt que ça soit la première fois qu'il en sente un.

J'ai pensé à une chienne en chaleur, quelqu'un aurait pu se promener là plus tôt. Ou bien un autre animal en chaleur ??

Il était vraiment dingo, oreilles dressées, langue tirée, yeux écarquillés, je l'avais jamais vu comme ça. Même en laisse il partait dans tous les sens !

Peut être une piste de gibier fraîche ? Hier j'ai vu un chevreuil à peu près au même endroit. Peut être qu'il y en a un qui squatte là ?

Enfin je crois que je j'aurai que des peut être lol

Mais j'espère qu'il ne fera pas ça trop souvent 😅

Citer
Mel1
Mel1

Odin le bûcheron ! :)

Après avoir coupé ce pauvre petit Charme il était tout fier avec sa mini tête d'arbre dans la gueule 😂

Malheureusement pas de photo, avec mon tél pourri dès que ça bouge on ne voit que des tâches floues...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?