Très petite balade avec l'ami husky, aujourd'hui. Au retour, sa maîtresse l'a laissé chez nous, le temps d'aller faire des courses. Les deux lascars sont en train de jouer dehors. C'est sportif, aujourd'hui : le husky est survolté !
Bangdji, oui parfois j’oublie qu’elle a bientôt 13 ans ^^ 3h30 de marche c’est pas mal (bon sur la fin je l’ai porté quand il y avait trop de broussailles au sol)
Après y a des jours où elle est plus lente au démarrage.
Tania, du ciel bleu ! Chouette ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Comme nous l'avions prévu, Kosmo n'a pas voulu partir en ballade hier. Il a paressé toute la journée. Il s'est animé un peu en début de soirée pour nous demander des câlins, que nous lui avons volontiers accordés.
Ce matin, belle balade avec le croisé jack russell, qui était bien plus vaillant que pendant les jours de neige. Ils ont joué ensemble pendant toute la balade.
Ici c’est une grosse randonné dans le var, on s’est retrouvé dans une partie de chasse au gros gibier…on avait prévu le coup on a mis nos gilets jaune et Gally a fait une partie de la balade en laisse.
Flûte ! Le chemin est barré, comment faire ?
Elle est contente, les broussailles piquantes ne l’atteignent pas avec sa fourrure, pas comme nos mollets…
Belle vue pour manger (la sainte victoire et les alpes enneigées)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Kosmo est en mode flemmard, aujourd'hui. Depuis son repas du matin, il somnole sur son pouf dans le séjour. Il faut avouer qu'il s'est dépensé plus que d'habitude, durant ces trois jours de neige. Je pense que nous allons devoir annuler la grande balade prévue cet après-midi. Dans le fond, ce n'est pas plus mal : il fait moins froid, mais il y a à nouveau du vent, et il est piquant !
Ce matin, grande balade dans les près et les champs avec l'ami husky, et le nouveau chiot du hameau pour une partie, histoire de profiter encore des 10 cm de neige que nous avons eu. Nous avons bien fait de partir tôt. Le soleil ayant brillé quasiment toute la journée, un partie de la neige a maintenant fondu. Comme les températures remontent dès demain, il n'en restera plus aucune trace dans 2 ou 3 jours.
Chaudement habillés, c'était très supportable. L'impression de froid était nettement plus forte les jours précédents, sans neige mais avec du vent.
Il a encore neigé cette nuit. Ce matin, balade avec le croisé jack russell, qui, malgré son manteau, a demandé à son maître de rentrer après seulement 20 minutes de marche. Nous avons continué seuls avec Kosmo. Petit tour de 4,5 km commencé dans le brouillard et terminé au soleil.
Là, il somnole dans le séjour. Pas étonnant, sachant combien il s'est dépensé hier.