Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Ma vava aujourd'hui:

Citer
Jador
Jador

Qu'ils sont beaux nos loulous...😉

Citer
Aggie19
Aggie19

Nouchka est vraiment superbe, ma hava lui ressemble tellement. J'ai une question Jean-Yves, les malinois ont ils un excès de beau au niveau du cou? La mienne a trop de peau, comme un bourelet alors qu'elle n'a pas un pet de graisse!!

Norkham a aussi pas mal de peau sous le cou (sans que ça fasse double menton !) Et c'est une zone très douce et pelucheuse... peut-être un point commun des créoles ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Nouchka est vraiment superbe, ma hava lui ressemble tellement. J'ai une question Jean-Yves, les malinois ont ils un excès de beau au niveau du cou? La mienne a trop de peau, comme un bourelet alors qu'elle n'a pas un pet de graisse!!
Norkham a aussi pas mal de peau sous le cou (sans que ça fasse double menton !) Et c'est une zone très douce et pelucheuse... peut-être un point commun des créoles ?

Honnêtement je ne sais pas! Elle a surtout cet excédent au dessus du cou!! Hava a le poil très doux, partout, pas spécialement à cet endroit... de toute manière ce n'est pas un malinois, sûrement une croisée mais elle a juste le pelage qui est exactement pareil (sauf une petite tâche blanche sur le museau).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah la chance, @Jean- Yves de pouvoir croiser .autant de potes chiens ! 😳 Et tiens donc, ce sourire d'enfer, Berger le pratique également... Impressionnant mais juste une manière de communiquer très excentrique! ( Dommage qu'on ai pas le bruitage de Odin ... )

Quant a Hava , elle a sacrément grandie ! C'est une " belle gosse " !

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ah la chance, @Jean- Yves de pouvoir croiser .autant de potes chiens ! 😳 Et tiens donc, ce sourire d'enfer, Berger le pratique également... Impressionnant mais juste une manière de communiquer très excentrique! ( Dommage qu'on ai pas le bruitage de Odin ... ) Quant a Hava , elle a sacrément grandie ! C'est une " belle gosse " !
Ahah et oui hava a 10mois maintenant! J'adore moi ces expression que tu qualifie d'excentrique, quand c'est dans le jeu je trouve ça plutôt mignon...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Bulldog mon plat préféré

Trop bon ^^

Citer
Jador
Jador

Ben tiens...c'est comme dans le poulet grillé...c'est la peau le meilleur!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tiens...c'est comme dans le poulet grillé...c'est la peau le meilleur!!!

Dans la veine des rêves d'ados qui pleuvent actuellement sur le forum :

"Comment convaincre ma mère de m'acheter un petit Bulldog pour que je puisse faire mes dents dessus ? C'est mon rêve depuis toujours mais ma mère dit qu'il ne suivra pas bien en rando à cause de son nez plat. Aidez-moi."

Molène

Citer
Jean-Yves
Jean-Yves

Nouchka est vraiment superbe, ma hava lui ressemble tellement. J'ai une question Jean-Yves, les malinois ont ils un excès de beau au niveau du cou? La mienne a trop de peau, comme un bourelet alors qu'elle n'a pas un pet de graisse!!

Merci pour le compliment, c'est vrai qu'elle est belle, mais même si elle avait la gueule de travers je pense que je la trouverai belle quand même. Mais Hava n'a rien à lui envier, elle est magnifique.

Sinon pour la peau du cou, j'en sais rien mais Nouchka n'a pas plus de peau qu'un autre chien, je ne pense pas que les malinois aient un excès de peau à cet endroit. Après peut-être que ça dépend des individus ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?