Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 931 réponses
Audreylug
Audreylug

super que tu aies pu (presque) résoudre le soucis d'Odin avec les chevreuils ! la large distribution de bonbons, je croyais qu'il n'était pas gourmand. Ou tu as trouvé la seule chose qu'il aime vraiment🤣

très belles photos de Cassey, aussi !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

@Audreylug effectivement Odin n'est pas très gourmand. Ce n'est pas non plus un grand fan des félicitations. Mais le combo "bonbon + félicitations" ça fonctionne !

Faut voir comment il revient avec sa tête "t'as vu maman je suis champion !" pour avoir son bonbon et les félicitations. Il est vraiment tout fier de lui d'avoir bien fait. C'est trop mignon 😊

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Munch
Munch

petit message en coup de vent pour avoir votre avis!

Ce matin encore une grande et agréable ballade citadine

Via calculitineraires.fr j'ai dressé le parcourt le plus précis possible et les résultats me surprennent....

il y a évidemment des marges d'erreurs mais ça reste assez proche de la réalité

La boucle fait...5km12! 1h et quart--->4.1km/h

Moi en marche plus ou moins soutenue et Phô au trot avec de la vadrouille dans tout les sens(on peut bien rajouter un bon km de plus à la boucle) des paquets de sprints et des rencontres de chiens.

Pas une once de fatigue de sa part, même sur la toute dernière portion(il savait que c'était le retour) il continuait à partir ds tout les sens et ne pas vouloir particulièrement rentrer!)

Bon là il pionce et je ne pense pas que je le verrai émerger avant qques heures mais que pensez vous d'une telle ballade?!

En parallèle je me rend compte qu'il fait depuis des semaines environ 3-4km/j (une grande ballade et 2-3 petites)

Est-ce trop?!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ca faisait un moment que je n'étais pas revenu sur le forum, ravie de voir que vos chiens vont bien! Et ils sont toujours aussi beaux...

Par contre je suis assez choquée le temps passe trop vite dans ma tête pho était encore un chiot mais non c'est un grand garçon maintenant!

D'ailleurs pour son activité je ne vois aucun soucis, a 11mois il peut suivre...

Citer
Tania28700
Tania28700

Idem que Lacurieuse, contente de voir que les louloups vont bien👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je ne trouve pas l'autre post de nos chiens en mode maison !😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Tu veux dire ce,un là

https://wamiz.com/chiens/forum/les-meilleures-positions-au-lit-non-non-ce-n-est-pas-ce-que-vous-croyez-88987/38.html

Ou celui là

https://wamiz.com/chiens/forum/des-photos-pleins-de-photos-86635/332.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La quatrième photo, elle déchire , @Tania27800 !✌

Citer
maelfie
maelfie

Toujours aussi belle les photos Tania 👍

Citer
Jazz17
Jazz17

Magnifiques oui...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?