Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Docline
Docline

Et les grandes herbes, à quoi ça sert alors ?

Citer
Jador
Jador

Dédicace à Wiegehts35...

Maman qui nous fait passer pour des souillons, à sauter dans toutes les flaques..., non!

...Mais si en fait...!!!!

Et si les flaques ne sont pas sur le chemin, on les trouve dans les hautes herbes...!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Han les crassouzzzes ! 😯

À côté d'elles , la photo de @Docline montre des chiens BIEN ÉLÈVES qui préfèrent la douceur de l'herbe à l'eau bien glauque ... ( Molène ... T'es moins cracra que notre meute de souillons ! ≤3 )

Citer
Mel1
Mel1

Odin aime se salir aussi à sa manière ;)

Comme dit mon neveu "Odin fait le cochon" lol parce qu'il y a le bruitage qui va avec.

Citer
Jean-Yves
Jean-Yves

Bonne partie de jeu avec un copain shiba inu

P'tit bisous à Moustique en passant

Citer
Jean-Yves
Jean-Yves

Là Nouchka fait vraiment flipper mais je vous assure que c'est du jeu et rien que du jeu, lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh merci Docline elles sont jolies ! 👍

Citer
Jean-Yves
Jean-Yves

Dommage qu'on ne puisse pas mettre de vidéo sur le forum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là Nouchka fait vraiment flipper mais je vous assure que c'est du jeu et rien que du jeu, lol.

Oui mais sur la photo précédente elle était toute mignonne... donc ça compense :-)

Belle série !

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Nouchka est vraiment superbe, ma hava lui ressemble tellement. J'ai une question Jean-Yves, les malinois ont ils un excès de beau au niveau du cou? La mienne a trop de peau, comme un bourelet alors qu'elle n'a pas un pet de graisse!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?