Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

elle a le bas de la queue qui arrive à bouger faiblement , nous sommes très très loin du frétillement ( battoir) tambour habituel ..de son fouet ..

" c'est le genre qui bat aussi de la queue dès qu'on lui parle."

demain je verrai si nous prenons rdv chez le véto ..ou si on attend 48 h..

angoisser peut être pas ..mais dormir en surveillant sa nuit ..ça c'est sûr ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji
Bangdji

😉

Courage à toi et ta belle, en tout cas ça semblait une super journée plage, pour tout le monde 🙂 les photos sont top 😁

Aggie19
Aggie19

Coucou, me revoilà parmi vous. Je peux à nouveau poster des photos !

En août nous sommes partis une semaine dans le Gard côté Lozère. Petite excursion au Mont Aigoual... il y a toujours beaucoup de vent là-haut et le jour où nous y étions ne faisait pas exception. Du coup Nono avait les yeux plissés et les oreilles au vent...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji
Bangdji

😂😂😂 Aggie trop fort ton nono 🙂

Je sait pas pourquoi, je trouve que ça lui donne une frimousse de chiot !

Peut être car d'habitude il a l'air si sérieux 🙄🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" les assauts de Gandy " ... Si on avait eue le doute sur l'identité de ce pervers , il suffisait de regarder certaines photos où la bête , au regard salace regardait avec envie la belle Oxanne ! Tu ne nous la fera pas à l'envers avec un tel numéro sur pattes , @Sky ! 😁 superbes en tout cas , belle rencontre au soleil en bonus !

@ Aggie19 il a l'air de sourire , sur les photos le Nono ! A l'aise partout, en plus !

Bonne journée, je file au taff ! Mes chiens sont déjà en train de reprendre leur nuit interrompue... J'aurais bien aimé en faire autant !

Bangdji
Bangdji

Bon courage Wiegeths🙂

Sky
Sky

Rhâââ mon pauvre toutou, sa réputation est faite, c'est foutu! 😔 Pourtant j'ai pris soin de pas mettre d'images trop compromettantes, ou seulement où le doute était permis... 🙄 🤭 mdr

" 色即是空 "
Aggie19
Aggie19

" les assauts de Gandy " ... Si on avait eue le doute sur l'identité de ce pervers , il suffisait de regarder certaines photos où la bête , au regard salace regardait avec envie la belle Oxanne ! Tu ne nous la fera pas à l'envers avec un tel numéro sur pattes , @Sky ! 😁 superbes en tout cas , belle rencontre au soleil en bonus ! @ Aggie19 il a l'air de sourire , sur les photos le Nono ! A l'aise partout, en plus ! Bonne journée, je file au taff ! Mes chiens sont déjà en train de reprendre leur nuit interrompue... J'aurais bien aimé en faire autant !

C'est vrai, on dirait vraiment qu'il rigole ! Il a bien failli s'envoler !😂

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Aggie

une sacrée frimousse et un beau sourire ^^

c'est un coin superbe le Mont Aigoual. ça souffle bien là- haut

Oxane a très mal dormi et nous aussi , elle a voulu être sur notre lit , n'a fait qu'en descendre et y remonter , elle savait plus où se mettre ..et ce matin après le p'tit dej ,elle dort ..j'attends pour voir si dehors elle va bouger ..

Coucou à Tania et ses deux loups...

j'espère qu'un jour ,nous aurons une aussi jolie rencontre

🙂

bonne journée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229

Coucou Sky 🙂

Ce soir, si j'ai un peu de temps avec ma famille d'éclopés 😁je m'occuperai des vidéos ..

Encore plus compromettantes pour le harcèlement ^^😌

Bisous

des caresses à ton Roméo ..

Bon courage Wiegeths pour ce lundi au soleil ..Biz

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?