Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 073 réponses
Lewina
Lewina

C'est vraiment l'impression que ça donne oui, raciste des chevaux blancs 🤭 Je suppose que c'est parce qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup à l'écurie, mais quoi qu'il en soit ça ne me plait pas du tout qu'il aboie après donc on va travailler ça ^^

Quel âge a Gally déjà ?

" lewinaforum@gmail.com "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il est raciste ? Je blague 😆

Demain on va fait 15km, je verrais également comment Gally s’en sort, à l’inverse d’athos, elle vieillit ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lewina
Lewina

Bonjour tous le monde ! Toute petite balade pour Athos aujourd'hui et sans photo car j'ai oublié mon téléphone en partant... Balade calme, sans vrai problème ^^.

Toute petite balade aujourd'hui car demain, on va forcer un peu avec une balade de deux heures à avec les chevaux, sur environ 10-11km. Je ne pense pas que ça posera trop de problème à Athos qui n'est même plis fatigué le soir maintenant avec 5-6km... On a déjà fait occasionnellement jusqu'à 8km et il ne m'avait pas semblé épuisé non plus, à peine un peu fatigué et plutôt agacé des balades plus courte le lendemain. Comme je ne travail pas lundi je pourrais aussi vraiment voir comment il semble aller après avoir forcé un peu sur les kilomètres.

Pour rappel, il aura 8 mois dans 2 jours.

On part aussi en balade avec un troisième cheval, gris/blanc, pour travailler le fait que monsieur Athos a tendance à japper après les chevaux blanc sans que je sache pourquoi. Normalement je pourrais prendre des photos !^^

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention chien méchant, prêt à en découdre 😂

Kikaah
Kikaah

Les vilaines vagues ! 😄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a passé la journée à la plage, Maya a adoré. Elle a encore trop peur de nager la nunuche, je suis allée dans l'eau froide pour la motiver. Tout ce qu'elle a trouvé à faire c'est de se disputer avec les vagues 😂

J'ai abandonné, peur que les gens nous disputent parce qu'elle aboiyait méchamment sur les vagues

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En balade on a trouvé un grand champs de coquelicots. Ma chienne s'est transformé en lapin géant

Emla
Emla

C’est vrai qu’elle est chouette cette tortue !

Kikaah
Kikaah

Ganagobi, entre manosque et sisteron ^^ une balade très facile, forêt, vestiges, monastère, grosse tortue de pierre ^^

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Ouh c'est sympa ce coin Kikaah, c'est où ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?