Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Bangdji
Bangdji

Ah oui... Ça doit être plus douloureux que sur les miens alors pour oxane... Les miens s'en contrefiche.

Trop de bonheur pour une aprèm pour ta loutre 🙃 bon rétablissement à ta belle labptor 🙂

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui trop de bonheur d'être en sortie océan et avec des copains

même là , maintenant elle repartirait pour le même programme ^^

A demain

Merci ,en lisant pour tes loulous , l'air de rien ça me rassure ..

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Bangdji
Bangdji

De rien Doudou 🙂 ce matin elle n'avais rien tu dis.. si c'est vraiment comme les miens, normal, c'est uniquement la nage qui leur fait ça ( donc ta sortie océan de cette aprèm).

Chez les miens, y'a pas de doute possible sur le pourquoi du comment, la queue frétille avant, et a force de nager, c'est tout de suite en sortant de l'eau qu'elle bouge plus. Je veux dire , c'est pas qqch qui arrive 1h ou 2 plus tard.

Et je ne sais pas chez les autres.. mais chez moi, dès le lendemain, ou le surlendemain, ça va mieux.

Peut-être qu'ils se regardaient la queue bizarrement au début, je me souviens pas. Je veux dire intrigué par le fait qu'elle ne bouge plus. Car par contre, aucune douleur au toucher, ni rien. Et maintenant il s'en fiche comme j'ai dit.

Peut-être qu'Oxane sent votre inquiètude... Vous verrez demain si cela va mieux 🙂

Citer
 Sky
Sky

Décidément, pauvre Oxane... :(

Je me demande quand même si les assauts de Gandy n'ont pas aidé dans le mauvais sens...

J'espère que ça ira vite mieux!

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

@Bangdji, tes loulous aussi ont ça? :/

Gandy n'a pas ce problème... vu qu'il n'a pas de queue! X'D

Par contre, il était un peu raide et chouineur aujourd'hui, je pense qu'il a quelques courbatures. :P

" 色即是空 "
Citer
Mel1
Mel1

Coucou Mel ohh ! Il est magnifique ton Odin Merci pour les photos de cette petite couleuvre , on peut rarement en voir de près .. c'est dommage pour elle ( d'avoir fait une mauvaise rencontre) . des papouilles à Odin

Ça avait l'air sympa votre après midi "chiens". Pour la devinette j'avais bien reconnu Gandy et Oxanne ;)

Dommage pour cette petite couleuvre, je soupçonne mes chats ou ceux de mes parents (celle là était chez mes parents) 😑

Un de mes chats m'en a ramené une autre cet aprèm, mais celle là je suis arrivée à temps ! Il était pas trop d'accord pour me donner sa proie, mais en rusant j'ai réussi à lui prendre 🙂 Je l'ai relâchée dans les piles de bois, j'espère qu'elle ne se fera pas attraper par un autre chat.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ce qui m'a alerté ,c'est qu'en se levant de dessous mon bureau pour me suivre pour sa gamelle , elle a couiné ..

j'avais même pas remarqué sa queue " flasque" avant ..

et hier soir à la douche après la plage , j'ai lavé , rincé et séché ( sèche cheveux, serviette ) sans rien remarquer ..elle aime tellement ses douches ..

elle a bien dormi ..

A y bien réfléchir ,ce matin elle était dans le canapé et ne s'est pas levée pour me dire le bonjour ..j'ai papouillé sa grosse tête et bedon .des bécots sur sa truffe .Et elle est montée sur notre lit comme d'habitude pour voir nos plateaux p'tits déj

une balade calme ( mais après hier ,pour moi c'était normal ,plus zen )

je suis perplexe , moi aussi j'aurai pensé de suite après l'effort ou avec un écart de température ( plus froid) ..

je sais pas trop ..

demain je vais voir ,si elle va mieux ...

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

@ Sky

c'est sûr que tous les deux ,ils ont fait plus de cavalcades ^^ autour de nous ..

je pense qu'elle a forcé un peu trop sur ses nages ..

nous avons été moins à l'eau avec mon souci de santé et je pencherai plus pour du trop intense hier ..

on verra demain , si c'est moins douloureux ..

le point chaud sur sa queue c'est sur le dessus ..

t'inquiètes pas ,je vais surveiller de près ma zozopattes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Mel

hi hi ,elle était simple ma devinette avec un bel Australien 😁

Les chats et les serpents , pas facile ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oui bizarre alors, si en plus elle a couiné 🙄

Que tu l'ai pas remarqué, bizarre aussi, ça fait vraiment un effet tout flasque chez les miens, ils ne tiennent même plus la queue haute en marchant. C'est tout cuit cuit quoi. Parfois joyna a la queue "cassée" a la moitié ( temps d'arrêter la nage ) ce qui a pu, si c'est le cas d'oxane te "tromper".

Après, moi j'ai de grand batteur de queue ( pour dingo et Nana ) donc je voit tout de suite ou pas longtemps après, je connais pas Oxane, si c'est le genre qui bat aussi de la queue dès qu'on lui parle... Ou malpoli comme padja 🤣

J'espère de bonnes nouvelles demain ou après demain alors 🙄 l'

M'enfin ne t'angoisse pas trop pour ça, je pense pas que ce soit une urgence et si pas d'amélioration et douleur pour Océane un p'tit tour chez le véto, mais je pense qu'il t'annoncera rien de grave 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?