Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
 Sky
Sky

Oui, c'était une jolie journée (désolée Oxane pour mon harceleur de toutou, je crois que sa réputation d'obsédé est faite, c'est foutu -_-')

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Excellent les photos de cette rencontre doudou et Sky! Il est trop beau le loulou noir et blanc😍 les vôtres aussi hein 😅

En tout cas ça avait l'air d'être la grosse éclate pour les loulous, je me serais bien mêler à vous avec ma terreur 🙂

Citer
 Sky
Sky

La louloute noire et blanche s'appelle Nina, et à l'évidence c'est un mélange bordie collie/patou (elle a beaucoup pris du caractère du patou ^^), elle est adorable 😌

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

(je dis "à l'évidence", parce que d'après sa maîtresse, on la traite régulièrement de "border collie qui mange bien à la cantine", alors qu'elle fait 2 fois la taille de Gandy, et qu'elle a le caractère reconnaissable du patou :P lol comme quoi c'est pas si évident pour tout le monde XD)

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

J'ai cru que c'était un landseer ^^ comme je n'en ait jamais vu en vrai...

En tout cas ça avait l'air vraiment bien votre sortie 🙂

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Bangdji

😁 Nous aurions eu une très jolie troupe de patounes

La Nina 😍, oui c'est une superbe et gentille louloute !

Sky

je viens de vérifier pour Oxane , je suis presque sûr que c'est la queue morte , elle a sans doute trop forcé ..

je vais la mettre au repos 2 bonnes semaines ( sans nage)

et voir dès demain si je peux la soulager ..ou voir chez le vétérinaire pour antalgiques ..ou autres ..

A toute

Merci pour toutes tes belles photos

Bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Nina , je pense aussi au Patou depuis son arrivée chez Tamtam 🙂

sa largeur de dos est belle comme tout !

ça correspondrait aussi bien à une Landseer niveau poids ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Bangdji
Bangdji

Doudou tu fais référence a quoi avec la queue morte?

Parce que lorsque dingo a trop nagé, il a la queue qui marche plus, mais des le lendemain c'est oublié. S'il a vraiment vraiment trop nager ça met deux jours ( avec amélioration visible d'heure en heure)

C'est déjà arrivé a Nana aussi, ont l'avais mené chez le véto, qui avait rien trouvé de déplacer ( vertèbres) ni d'inflammation, rien, et s'était passé en 1 petite semaine.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

oui ça arrive , quand un chien à l'eau force trop ..il y a plusieurs causes , température de l'eau , différences dans les températures extérieures et l'eau .. ou même au retour ( quand on douche notre chien ) avec une eau plus chaude que celle de la nage ..

une activité ,trop d'un coup ,trop intense ..( inflammation ,courbature )

c'est aussi vu par certains comme génétique ..et pouvant récidiver ..surtout chez les juniors ..

c'est douloureux à différent degrés :-(

ça n'était jamais arrivé avec mes louloutes , Oxane n'est que surprise en permanence ...

ce matin en balade j'ai trouvé qu'elle était calme et j'avais pas vu le souci sur son fouet ..

j'espère aussi que ça va passer assez vite ..

ce soir massage doux pour apaiser ..elle est toute nerveuse ce soir ,elle regarde sa queue et vient nous voir ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?