Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamie any est en viré capable d exploit physique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut lire aby et encore sorry nouveau tel

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kainate
Kainate

@Sky

Dans du crotin probablement

🙄 Lorna peut témoigner de mes déboires avec le crotin lol

Ou de la boue...Léon aime bien faire de la plongée sous marine dans la boue ou toute autre chose dégueu.. il en ressort régulièrement comme ça 🤦 :

Citer
 Sky
Sky

Ah, c'est pour ça! En fait, il posait à côté de son fournisseur de camouflage! 🤭

MDR

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Juste un petit mot pour faire remonter...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Snorri
Snorri

Juste un petit mot pour faire remonter...

Je viens de voir ton loulou, il est vraiment super beau, c'est tout à fait ce type de chiens que j'aime vraiment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir, belle balade sous la pluie, pas de photos mais deux anecdotes ...

Je me suis égaré dans une parcelle en voulant éviter deux arbres tombés au milieu du chemin... Ouais j'y vais jamais dans les parcelles pour ne pas donner de mauvaises habitudes aux deux niquedouilles . Bref, me voilà pommé... Sirius en mode happy, c'est permis , c'est normal c'est vendredi ! Berger aussi en mode snif intensif ... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que j'étais sortie de la zone de confort habituelle. Elle est revenue d'elle même me coller aux basques ( on n'en sait rien, une agression en pleine forêt, ouhlala je dois surveiller la patronne ! ) . Sirius était éloigné de nous, il a horreur des zones trop chargées en broussailles et je crois que je l'ai perdu pendant quelques minutes, à moins que ce ne soit l'inverse 😁 j'ai trouvé cette attitude très mignonne de la part de Berger .

Deuxième exploit de Berger , elle les cumule ce soir . J'avais rattaché Sirius qui semblait être trop axé sur la chasse et là, le drame . Un chevreuil qui saute à notre droite , dans les fougères ! Berger se mets en mode " fusée à tête d'oeuf " ( les oreilles en arrière , la queue flottante, le corps à ras le sol et et on fonce !!!! ) . J'ai demandé un coucher en plein élan, elle a hésité, pour elle , le contexte était inconnu ... Elle a finalement décidé que le chevreuil, c'était mieux et elle allait repartir quant mes rappels aux pieds lui on semblé beaucoup plus puissant que la course d'un Chevreul en plein exercice physique .

Elle n'est certes, pas revenue au premier coup mais le fait de revenir, de ne pas s'éloigner de plus de 5 mètres de moi alors que le chevreuil était juste à côté , c'est top, grosses papouilles, voix joyeuse ( ça la mets dans un état .. ) et en bonus , un cube de fromage ( normalement réservé pour Sirius ... Mais vu son comportement... C'était mérité !) .

Citer
Aggie19
Aggie19

Juste un petit mot pour faire remonter...
Je viens de voir ton loulou, il est vraiment super beau, c'est tout à fait ce type de chiens que j'aime vraiment.

Merci !

Au fait, tu as dis que tu revenais bientôt dans les montagnes françaises... tu es de quel coin ?

Norkham, la première fois qu'il a vu de la neige marchait comme sur des oeufs. Au bout de 10 mn il s'amusait comme un petit fou ! 🙂

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oh ! Bravo Berger pour le chevreuil, c'est qu'un maître pas content ça compense l'instinct de courser un cul de chevreuil parfois ! A moins que l'âge ne la rende raisonnable... Mais Sirius chasse aussi, que tu dis l'avoir attaché ?

Ben alors Wiegeths on sort des sentiers battus ? 🤣

Citer
Mel1
Mel1

@Wiegehts mais c'est un exploit qu'elle a accompli Berger ! Elle est revenue ! Bien-sûr elle a mérité son bonbon !

Le mien il serait parti 😅 et même avec le CE Odin il part quand même 😑 (je ferai un autre post plus tard, mais je suis tombée sur un os, faut que je revois la formule).

Finalement le caractère de Berger dans un corps de molosse, avec un peu du cool cool du molosse et la protection de Berger, ça serait mon chien idéal !

Ça te dirait pas de faire une portée de Berger Bordelais ? 😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?