J'ai trouvé un excellent kiné si vous voulez après réparation, tout dans la douceur !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon, et bien si vous voulez on peut ouvrir un club des rotules baladeuses 🤭 Toutes races admises !
" lewinaforum@gmail.com "
Gally me souffle à l’oreille qu’elle compatis 😙 (rotule fragile elle aussi, la dernière fois lors d’une balade j’ai vu ça rotule vouloir aller à gauche en solo, j’étais là « oh MG ! » mais ça lui a pas fait mal)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quand ça s'acharne, courage
Je précise car je sais que mon histoire de genou pose question : j'ai une mal formation des rotules qui fait que je suis toujours à risque de me luxer les rotules, parfois ma rotule peut même rester bloquée à une mauvaise place et me forcer à la remettre en place moi même, ce qui fait très peur et mal. Mon genoux n'est pas aligné avec ma cheville et ma hanche, ils rentrent à l'intérieur, et du coup selon la position que je prend à un moment ou un autre, clac, ça peut faire partir ma rotule sur l'extérieur. J'ai entre guillemet de la chance jusqu'ici, les deux ou trois dernières fois que ça m'est arrivé je ne sais pas pourquoi mais je n'ai presque pas mal et ça ne gonfle pas, je ne vais plus voir le médecin car tout ce qu'il peut me dire c'est que si je n'ai pas mal à tel endroit mon tendon n'est pas touché (et j'ai bien retenu ça XD) et que la seule chose à faire est de me mettre une vis dans le genou et je ne suis pas partante pour l'opération donc bon... En dehors de l'opération, la seule chose que je puisse faire c'est muscler mes jambes (d'où le choix d'une race de chien qui me force à sortir d'ailleurs )
" lewinaforum@gmail.com "