Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Mince je n'arrive pas à mettre vidéo. Sur le post de mes chiens, la présentation les montrait hurlant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Oui ils vocalisent deux trois fois par jour, souvent en réponse aux autres chiens du voisinage. Ça ne dure même pas deux mn. Et il y a des jours où on ne les entend pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

On a connu en balade de groupe un chahuteur de ce genre, c'était un beauceron. Avec lui personne ne s'ennuyait.

Je me demande, les CLT ça doit être bien bavard comme les husky non ? Pas en nuisances mais en papotage. Je vois souvent les husky en vidéo se répondre à coup de "aouu" "aouuu" 🤭

Tania28
    Signaler

Coucou Dundee, Jyrkhos est un grand chahuteur, il cherche toujours à jouer même avec nous. Idem sur le post des "photos " c'est lui qui bouge genesys qui répond au quart de tour. Des jeux de clt oui !

Eh oui ils grandissent trop vite nos boules de poils. 👌

?
    Signaler

Tania, sur l'avant dernière photo ils ont l'air de se disputer qulque chose 😂 qui a fait quoi ?

Ils sont beau ces loulou, c'est des CLT ?

J'ai retrouvé une photo du premier voyage en train de Maya quand elle avait 4 mois. Qu'elle était choupette. Elle a bien changé physiquement

Tania28
    Signaler

Tania28
    Signaler

A la fraîche

"Elle est où, la bébête ?"

?
    Signaler

rien de mieux qu'un petit bain de boue en bretagne pour les rhumatismes de mamie aby 😁

https://www.youtube.com/watch?v=pCqcD_28F_s

Tania28
    Signaler

Jyrkhos nous commence la mue. On va le raser ça évitera les poils partout

• 4 130 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !