Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Tête de fofolle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

En balade

Mulot dans la gueule pour Gene

Chat qui soutenait le regard de jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Legacy63
    Legacy63

Un chien creuseur de piscine, trop bien !

Tania28
    Tania28

Tout à fait kikaah !

Bangdji
    Bangdji

Pourquoi aller si loin.... Une simple piscine creusée ce serait déjà pas mal ! Surtout avec la vue derrière, pour barboter, c'est pas mal !

Tania28
    Tania28

Il fait sa tanière...🤷

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Ben j’ai regardé sur le net, en effet c’est par là qu’on ressortirais sir on creusais un tunnel, et plus exactement à chathal islands, près de la nouvelle Zélande (on en apprend tous les jours ^^)

Aller faut creuser maintenant ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Lisburn
    Lisburn

Je ne sais pas, on dit que pour nous les antipodes c'est plutôt l'Australie, non ? 🙄

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Il fait l’autruche ! XD

Ou bien veux il aller en Chine ? ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Lisburn
    Lisburn

Et pour finir, une petite photo de la deuxième passion de mon loulou : CREUSER !

• 4 130 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?