Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mince je n'arrive pas à mettre vidéo. Sur le post de mes chiens, la présentation les montrait hurlant
Oui ils vocalisent deux trois fois par jour, souvent en réponse aux autres chiens du voisinage. Ça ne dure même pas deux mn. Et il y a des jours où on ne les entend pas
On a connu en balade de groupe un chahuteur de ce genre, c'était un beauceron. Avec lui personne ne s'ennuyait.
Je me demande, les CLT ça doit être bien bavard comme les husky non ? Pas en nuisances mais en papotage. Je vois souvent les husky en vidéo se répondre à coup de "aouu" "aouuu" 🤭
Coucou Dundee, Jyrkhos est un grand chahuteur, il cherche toujours à jouer même avec nous. Idem sur le post des "photos " c'est lui qui bouge genesys qui répond au quart de tour. Des jeux de clt oui !
Eh oui ils grandissent trop vite nos boules de poils. 👌
Tania, sur l'avant dernière photo ils ont l'air de se disputer qulque chose 😂 qui a fait quoi ?
Ils sont beau ces loulou, c'est des CLT ?

J'ai retrouvé une photo du premier voyage en train de Maya quand elle avait 4 mois. Qu'elle était choupette. Elle a bien changé physiquement

A la fraîche

"Elle est où, la bébête ?"
rien de mieux qu'un petit bain de boue en bretagne pour les rhumatismes de mamie aby 😁
https://www.youtube.com/watch?v=pCqcD_28F_s
Jyrkhos nous commence la mue. On va le raser ça évitera les poils partout
Il a l'air touffu Jyrkhos sur la dernière! XD