Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maĂźtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
10 073 rĂ©ponses
Bangdji
Bangdji

.... J'ai oubliĂ© de lui mettre son collier. Je suis sortie avec les canni collear ( collier anti traction) pour traverser le village ( si nana voit un chien et part en mode buffle, elle peu trainer un tracteur, ça n'empĂȘche pas qu'on travail lĂ  dessus, mais par sĂ©curitĂ©, elle a un canni collear). Mais ils ne gardent pas le canni en balade, normalement il y a un mode de prĂ©vu pour le ficeller autour du cou, mais ses monstres ont le cou trop large, ça fonctionne pas a moins de les Ă©trangler en passant la boucle. En balade, pour les urgences, pour simplement passer un endroit tranquille, pour ĂȘtre visibles, ils ont des colliers normaux.

Et donc... Nana s'est baladĂ©e a poil 😅

Bangdji
Bangdji

Alors ça c'est drĂŽle lewina que tu ait trouvĂ© des photos de Harry et Milo sur Google 😅 ma parole mais vous avez des stars ! Tu avais bien trouvĂ© une photo d'athos petit toi aussi non ?

Ici, je suis sortie préoccupée de la maison avec les deux noirots pour la promenade. En cours de promenade, je me suis rendu compte d'un truc...

Vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose Ă  nana ?

Lewina
Lewina

Oui il semble avoir encore un peu de place, j'espÚre qu'il va encore prendre un peu d'ailleurs, car étonnement ça fait presque 3 semaines qu'il n'a pas prit 1g XD

Étonnement quand j'ai fais mes recherches sur les harnais Zero DC, je suis tombĂ© sur tes chiens en photo sur google Emla ! Ça m'a aidĂ© Ă  me dĂ©cider entre le short et le plus long ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Emla
Emla

ZĂ©ro Dc short est un trĂšs bon choix en harnais polyvalent.

La taille me semble correcte, ça lui laisse encore un peu d’espace pour prendre de l’épaisseur.

Lewina
Lewina

Coucou tout le monde !

Une belle balade du mercredi, dans un coin sans cour d'eau au grand désespoir d'Athos XD Mais la véto a dis pas de baignade.

On en a profitĂ© pour tester le nouveau harnais de Athos, qui me servira pour un petit peu de traction (on va commencer tout doucement, Ă  terme c'est juste pour un peu de cani marche avec moi et peut ĂȘtre un peu de course avec mon mari mais pas sur) et il le mettra aussi pendant les balades Ă  cheval pour qu'on le repĂšre de loin.

Je pense avoir pris la bonne taille mĂȘme si on est rĂ©glĂ© presque au plus petit (si vous n'ĂȘtes pas d'accord je vous Ă©coute !) :

Jolie balade entre champs et forĂȘt :

Et avec de beau champs de coquelicots et de camomille !

2 minutes avant d'atteindre la voiture, Athos à trouvé la derniÚre mini flaque d'eau/boue/glaise du coin et s'est couché dedans... On étaient heureux avec mon mari juste avant de le mettre en voiture...

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji
Bangdji

Heye !! 😂

Je nage pas top mais je nage quand mĂȘme 😂 et puis les neuneus n'ont pas vraiment nager, ils ont barbotĂ©, donc forcĂ©ment, ça ne doit pas m'arriver Ă  plus que la taille... Mais cette saucisse de nana je l'ai vu aller dans les herbes d'eau, a un endroit abrupt.

Donc lĂ , pour fouiller dans les herbes d'eau dans 1m d'eau vaseuse ça va ĂȘtre chiant. 😅

MĂȘme quand c'est pas padja, ils s'arrangent tous pour ĂȘtre pĂ©nible hein !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les langues et une grosse masse noire à gauche ! 😁

bon courage si tu dois plonger au fond de l'étang pour aller récupérer Bebele !

j'espĂšre que tu sais parfaitement nager. Sinon si on ne te vois plus sur le forum on saura pourquoi...

Bangdji
Bangdji

Petite pause mode camouflage dans l'herbe. Trahi par les langues... 😁

Bangdji
Bangdji

Ah non, c'est nana 😅

Elle a "bebele" dans la gueule,un jouet fait par ma mĂšre 😅 on Ă©tait en train de jouer. D'ailleurs ses pastĂšques l'ont perdus au retour, ils sont allĂ©s baignĂ©s dans l'Ă©tang, ils ont du le laisser couler... Nana perds toujours les jouets... J'irais le chercher ce soir, ou demain, la l'orage arrivait et padja moyen, donc on est rentrĂ©.

Sinon, ben c'est fait maison, donc ils en auront une autre 😂 mais j'aime mieux le retrouver et ne pas polluer.

Emla
Emla

Mais il a quoi dans la gueule ???

Je dis « il » car il me semble que c’est Dingo, mais bon c’est peut-ĂȘtre Nana...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?