Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
« J’aime pas la piqure » 🥰
Balade matinale chez veto
Tranquille la miss, genesys n'a rien dit au veto, comme depuis le début de la maladie d'ailleurs

Après prise de sang "veux rentrer chez moi"

Pareil, on est passé de 34 degrés la semaine dernière a 20/24 degrés depuis lundi. Ça fait un gros plongeon.
Sky, vos photos font envie !
Moi aussi je n'aime pas le "trop chaud", mais hier 19 °...et ce matin il bruine
Bonne journée
Honnêtement, je préfère le froid au chaud, (desolé, je suis trop habituée aux hivers canadiens, de -25 ^^) les gens me prennent pour une folle quand je dis cela... Le changement climatique a foutu un vrai bordel, on passe de canicule a des journées de 15°. Donc au final, le mieux serait un juste milieu, comme cela tout le monde peut en profiter;)
Mais j'aime bien aussi voir des photos de la plage qui rappelle le bon temps, Sky, tes photos sont très jolies, ca nous rappelle des beaux souvenirs ^^.
J'aimerais bien que la chaleur revienne... ici en.beauce 💨
👍 trop trop cool !
Hi hi pas si chaude que ça: il faisait dans les 10°C de moins que la veille! 😁
Mais pas grave: ce petit vent "frais" iodé a fait du bien à mes coups de soleil 🤭
💗 chaude balade
Petites photos de balade de ce week-end. 🙂