Oui il semble avoir encore un peu de place, j'espÚre qu'il va encore prendre un peu d'ailleurs, car étonnement ça fait presque 3 semaines qu'il n'a pas prit 1g XD
Ătonnement quand j'ai fais mes recherches sur les harnais Zero DC, je suis tombĂ© sur tes chiens en photo sur google Emla ! Ăa m'a aidĂ© Ă me dĂ©cider entre le short et le plus long ^^
" lewinaforum@gmail.com "
Coucou tout le monde !
Une belle balade du mercredi, dans un coin sans cour d'eau au grand désespoir d'Athos XD Mais la véto a dis pas de baignade.
On en a profitĂ© pour tester le nouveau harnais de Athos, qui me servira pour un petit peu de traction (on va commencer tout doucement, Ă terme c'est juste pour un peu de cani marche avec moi et peut ĂȘtre un peu de course avec mon mari mais pas sur) et il le mettra aussi pendant les balades Ă cheval pour qu'on le repĂšre de loin.
Je pense avoir pris la bonne taille mĂȘme si on est rĂ©glĂ© presque au plus petit (si vous n'ĂȘtes pas d'accord je vous Ă©coute !) :
Jolie balade entre champs et forĂȘt :
Et avec de beau champs de coquelicots et de camomille !
2 minutes avant d'atteindre la voiture, Athos à trouvé la derniÚre mini flaque d'eau/boue/glaise du coin et s'est couché dedans... On étaient heureux avec mon mari juste avant de le mettre en voiture...
" lewinaforum@gmail.com "