Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Victordu23
    Victordu23

Pareil, on est passé de 34 degrés la semaine dernière a 20/24 degrés depuis lundi. Ça fait un gros plongeon.

Sky, vos photos font envie !

Tania28
    Tania28

Moi aussi je n'aime pas le "trop chaud", mais hier 19 °...et ce matin il bruine

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Loulou345
    Loulou345

Honnêtement, je préfère le froid au chaud, (desolé, je suis trop habituée aux hivers canadiens, de -25 ^^) les gens me prennent pour une folle quand je dis cela... Le changement climatique a foutu un vrai bordel, on passe de canicule a des journées de 15°. Donc au final, le mieux serait un juste milieu, comme cela tout le monde peut en profiter;)

Mais j'aime bien aussi voir des photos de la plage qui rappelle le bon temps, Sky, tes photos sont très jolies, ca nous rappelle des beaux souvenirs ^^.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    Tania28
    Tania28

J'aimerais bien que la chaleur revienne... ici en.beauce 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Hubbard
    Hubbard

👍 trop trop cool !

Sky
    Sky

Hi hi pas si chaude que ça: il faisait dans les 10°C de moins que la veille! 😁

Mais pas grave: ce petit vent "frais" iodé a fait du bien à mes coups de soleil 🤭

" 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

💗 chaude balade

Sky
    Sky

Petites photos de balade de ce week-end. 🙂

" 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

Mince je n'arrive pas à mettre vidéo. Sur le post de mes chiens, la présentation les montrait hurlant

Tania28
    Tania28

Oui ils vocalisent deux trois fois par jour, souvent en réponse aux autres chiens du voisinage. Ça ne dure même pas deux mn. Et il y a des jours où on ne les entend pas

• 4 110 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?