Moi aussi je n'aime pas le "trop chaud", mais hier 19 °...et ce matin il bruine
Bonne journée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Honnêtement, je préfère le froid au chaud, (desolé, je suis trop habituée aux hivers canadiens, de -25 ^^) les gens me prennent pour une folle quand je dis cela... Le changement climatique a foutu un vrai bordel, on passe de canicule a des journées de 15°. Donc au final, le mieux serait un juste milieu, comme cela tout le monde peut en profiter;)
Mais j'aime bien aussi voir des photos de la plage qui rappelle le bon temps, Sky, tes photos sont très jolies, ca nous rappelle des beaux souvenirs ^^.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
J'aimerais bien que la chaleur revienne... ici en.beauce 💨
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mince je n'arrive pas à mettre vidéo. Sur le post de mes chiens, la présentation les montrait hurlant
Oui ils vocalisent deux trois fois par jour, souvent en réponse aux autres chiens du voisinage. Ça ne dure même pas deux mn. Et il y a des jours où on ne les entend pas