Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois

Photos de juin d'où la verdure...
Bonne journée chaude encore
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
Waouh ! ça c'est des jolis chiens dis donc !
Patou m'a tuer
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Tania, photos magnifiques !

Abyyo, ça fait envie.

J-5 avant ma montagne pour Ookipa ! On se languit !!

J'appréhende un peu le sujet croisement congénères donc je pense malheureusement qu'on va randonner en mode cani-trail et qu'il sera peu lâché ... mais en tout cas ça va faire du bien de refaire de vraies sorties ! Parce que là avec la chaleur, les sorties c'est 1h le soir, par 30 degrés ... bof bof.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 mois
Je l'ai fait avec Buck pour la première fois Emma, c'était génial.
Je voulais le faire avec ceinture et longe de canircoss. Mais j'ai... Oublié mon matériel chez moi LOL
Donc une fois sur place ben pas le choix, c'était laisse courte ou liberté. Deux croisements congénères un peu compliqués sur les trois jours. Le reste du temps, un bonheur :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
On a profité que le soleil nous laisse une petite journée de repos pour faire une promenade sympa avec Pandora et Black Pearl.

Une photo avec un point de vue différent (on sous-estime le popotin de nos chiens )...

PS: On arrive quand même à distinguer la langue pendue sur le côté de la gueule ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Ah oui quand t'as pas de montagne sous la main c'est plus dur de faire une chouette photo

Balade du matin, pendant que mon maitre ramasse deux trois mûres, je me camoufle pour tendre une embuscade à un mulot.

Et comme de mulot il n'y a point, c'est moi qui mange les mûres.

++
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Et ptit bain de soleil entre meilleurs amis/ennemis (ça dépend des moments) cet aprem

Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Joli le camouflage !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Alf champion du cache cache !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)