Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vendredi nous sommes allées promener dans une zone où il y a toujours des dépôts sauvages d ordures.
Le truc c'es que tootsie est fascinée par les ordure s, a chaque foi il faut qu'elle aille fouiller dans la montagne de déchets !
Une fois elle est même retourné e vers le tas de déchets alors que j'avais rattaché et détaché plus loin !
J'ai rappelé plusieurs fois alors qu'elle revienne en lechant une boîte vide.
Aucu symptôme 24 h plus tard, ce qu ell a mangé n'était sûrement pas toxique
Est-ce que vous trouvez des montagnes de ordure sur certaines balades ?
Jolies photos
Yuna la ficelle, c'est Albert qui boit de la bière 😆 ?
Balade entièrement lâcher aujourd’hui on a fait 5km Sally était ravie (et moi moins quand elle s’est baignée dans la vase 😅)

up
La bouteille de bière XD qu'est-ce qu'elle fait là?😂
Eh vos photos sont super grandes, elles doivent vite saturer le portable non?

Alors oui, ça aurait été mieux sans mes gros doigts devant l'objectif et sans la binouze mais bon, Albert a grimpé comme un vrai montagnard ( parce que ça grimpe le rocher du veau mais c'est super magnifique, on se croirait ailleurs que dans le 44!)
Hiers, Janette a trouvé du cannabis😁

Aujourd’hui balade sympathique dans un village troglodytes ^^

Kosmo a continué à grandir après ses 4 mois, oui. Mais je pense que ça nous aurait plus impressionnés si nous l'avions connu au stade "petite boule de poils super mignonne". En plus, nous avions été prévenus que ses frères et sœurs de la première portée étaient tous devenus plus grands que les parents, qui étaient déjà à la limite supérieure du standard de la race. Comme nous nous y attendions, ça a certainement joué.
Et puis, sur un forum, il y a un "effet de surprise", du fait qu'il peut y avoir du temps entre les photos. Quand on vit chaque jour avec le chien, c'est progressif.