Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Martau
Martau

Hier, grande balade de 17 km. Pour nous. Du moins, nous avions prévu 17 km. A un moment, nous nous sommes trompés. Il faut dire que la réalité du terrain ne correspondait pas au GPS. Comme il y avait des zones où le GPS fonctionnait mal, il nous a fallu du temps pour comprendre que nous allions dans la mauvaise direction. Finalement, nous avons marché 26 km. Pour une fois, Kosmo a dormi sans interruption toute la soirée, et il a fait toute sa nuit aussi.

Citer
Martau
Martau

Il a la belle vie votre chien 

 

Nous trouvons qu'il a une vie normale. Il sort même moins en balade que beaucoup d'autres chiens : ce n'est pas tous les jours. Évidemment, quand nous ne l'emmenons pas en promenade, c'est parce qu'il a d'autres activités, la plupart du temps, jouer avec un ou plusieurs amis chiens, que ce soit chez eux ou chez nous.

Citer
Martau
Martau

Nous trouvons qu'il a une vie de chien normale. Il sort même moins en balade que beaucoup d'autres chiens : ce n'est pas tous les jours. Évidemment, quand nous ne l'emmenons pas en promenade, c'est parce qu'il a d'autres activités, la plupart du temps, jouer avec un ou plusieurs amis chiens, que ce soit chez eux ou chez nous.

Citer
Docline
Docline

Il a la belle vie votre chien 

Citer
Martau
Martau

Pour une fois, nous avons fait notre grande balade ce samedi. Nous avons choisi un chemin de randonnée où nous n'étions jamais allés. Finalement, nous avons parcouru une distance nettement plus courte que prévu. Nous avons rencontré beaucoup de chiens (et leurs maîtres) : un labrador, un malinois, un bobtail, un autre labrador, un corgi, deux caniches, un épagneul, un saint bernard et un croisé berger allemand + inconnu. Kosmo a très peu pisté : il a joué avec tous ces chiens, sauf l'un des deux caniches qu'il a totalement ignoré.

 

Demain, nous recevons une partie de nos familles. Kosmo pourra jouer avec l'une de ses filles et la femelle de l'un de mes frères, sans oublier trois de mes petits neveux qui ne manqueront certainement pas de le solliciter aussi.

Citer
Martau
Martau

Aujourd'hui, belle balade avec le chiot du hameau. De moins en moins chiot : il grandit à vue d’œil, ou presque ! Ils s'entendent très bien. Il faut dire que le "petit" aime pister, lui aussi. Ils n'arrêtent pas de fureter partout, le plus souvent ensemble, parfois chacun de son côté.

 

Demain, comme nous devons nous absenter, Kosmo passera la journée chez l'ami husky et sa maîtresse.

Citer
Martau
Martau

Ouais, trop classe ce fritier .

Il y a des gens bizarres tout de même.

 

 

Peut-être ont-ils eu une mauvaise expérience avec un grand chien. En tout cas, ça semble être une vraie phobie chez eux, contrairement à leur chien qui a visiblement envie de faire connaissance.

Citer
Martau
Martau

Ah ah ! C’est bien envoyé ! Bravo le patron du resto 👍

Si c’est comme ça les gens devraient se plaindre un peu plus souvent ça fera plaisir à Kosmo ^^ 

 

Chez eux, les chiens qui sont sages pendant le repas de leurs maîtres ont toujours droit à un petit quelque chose avant de partir. Cette fois, Kosmo a reçu double dose, avant même que nous n'ayons commandé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji, marcher dehors pieds nus pour traverser la rivière... aïe aïe aïe les pieds sur les cailloux ou les bouts de bois !!

moi qui ai les pieds sensibles, je préfère largement avoir les chaussettes et chaussures mouillées que de traverser pieds nus !!

 

marteau, sympa le fritier ! pour le couple, peut-être que la dame a juste peur des gros chiens  sans avoir peur des petits ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade du jour, en forêt comme il y en a partout dans notre nouvelle région. Koda a découvert les bogues, en a pris une en gueule, puis écrasé avec sa patte pour ensuite s'énerver parce que ... C'est piquant. Sacrée intelligence. 

Maya comme d'hab a passé la balade a jouer avec le courant. 

Puis il a fallu traverser .. eau glaciale, ça fait mal jusqu'au os 😅 comment font nos chiens a poil ras pour nager la dedans ! 

Sur la fin le minimoys de 12 kg en a eu marre de marcher (quel athlète) donc monsieur l'a porté a l'image que Koda représente ; un sac a patate 

Aucun chiot n'a été maltraité pour prendre cette photo 😂

aucun chiot n'a été maltraité mais un humain euh... 12 kg à porter comme ça, M. n'avait pas trop mal au dos ou à l'épaule en fin de balade ?

Citer

410 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?