Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Kimko8618
Kimko8618

Galopade...et retour tranquille au bercail (j'aime bien leurs "cuculs")

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier .soir, une balade aux bois.... Hors la loi comme d'habitude , ça a eu de quoi faire tourner la tête de Berger !

( Je trouve quant même que les deux magnifiques louloutes de @Jador et Berger ont de sacrés points communs ... La passion des flaques degueues , de l'escalade de tas de bois ... Il ne faudrait pas rassembler ce trio où on finirait par être tellement sales qu'on nous croirait amatrices des bauges à sangliers! 🙄)

Pendant ce temps là ... La Cro serait elle devenue sage , enfin ? Pas sûr vu son regard !

Citer
Jador
Jador

Je te confirme Wiegehts35, plus la mare est sale, voire croupie (c'est mieux), plus elles aiment. Comme les gosses aussi, impossible d'éviter une flaque d'eau sur les chemins.Elles passent dans toutes alors qu'ily a largement moyen de contourner!! En plus, elles font exprès de bien mettre la tête au sol en la traversant car ça fait plus d'éclaboussures et y a moyen de s'en faire gicler jusque sur le dos...super!!

Voyant qu'elles adorent l'eau, j'ai mis une piscine pour elles l'été dernier car avec la canicule, elles avaient du mal à supporter. Eh bien, non, pas une patte dedans!! L'eau était claire et on voyait le fond...nul!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'ils sont SALES nos chiens ... J'avais également une piscine pour chien... Berger en a percé le fond 5 minutes après que je l'ai remplie.

Mais en effet quant il s'agit de rentrer puante après avoir été joué dans l'eau croupie c'est plus rigolo qu'une belle eau claire ! Allez comprendre...

Citer
Jador
Jador

Puantes...comme tu dis! Du coup pareil, le coup de jet d'eau au jardin pour rincer, elles n'aiment pas non plus et encore pire si j'y mets le shampoing!!!

Ca me fait penser que voir leur tête lors d'un grand nettoyage serait un post marrant aussi!!!

Bon perso, je ne ne lave vraiment qu'une fois par an et avant de partir en location de vacances donc la photo n'est pas pour tout de suite!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part , j'ai arrêté le lavage post balade ... Je préfère passer un bon coup de serviette de toilette ou séchage au coin du feu !

Le jet d'eau, c'est la terreur de Berger . Et le pire ça a été l'expérience de la douche dans une animalerie . Elle a attaqué le tube du séchoir. On est reparti avec un Berger qui ne sentait plus la crotte de fouine , mais qui était a peine séché...

J'imagine la tête de tes chiennes aspergés au jardin... 😁 ils sont contradictoires nos poilus, quant on leur permet d'être trempés, ils ne sont jamais contents mais quant ils agissent d'eux même on devrait les applaudir!

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici aussi c'est séchage à la serviette ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Oui pareil mais malgré tout, un ptit coup de shampoing à l'année refait le poil plus souple et soyeux. Bon, c'est vrai que ça ne fait plus très "Beauceron" mais cela ne dure qu'une petite semaine au mieux! C'est quand même sympa un câlin dans les poils tout doux et parfumés...moment rare😁

Citer
Damsdams
Damsdams

Le mien est pareil, une belle flaque d'eau claire, pas intéressant, la petite mare aux grenouilles avec plein de végétaux pourris en fermentation et une odeur pas très ragoutante, niquel!par contre il n'aime pas l'eau, enfin jusqu'à mi pattes pas plus, alors que mon boxer se trempait jusqu'au cou dans les mares et nageait en bord de mer 🤷

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En conclusion, nos chiens sont sales , ils aiment l'être et ne se privent jamais d'une occasion...

🤧

( Heureusement suis pas une accro du ménage ... )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?