Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
maelfie
maelfie

Balade avec Elfie et Ike :)

Citer
Aggie19
Aggie19

C'est amusant ce parallèle avec le berger allemand. Je croyais Elfie un peu plus grande ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est Choupette, Elfie ! 😳... ( Et hu hu on est tous des hors la loi sur ce site ... )

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Elle est Choupette, Elfie ! 😳... ( Et hu hu on est tous des hors la loi sur ce site ... )

Il me semble que cette interdiction de forêt ne concerne que certaines forêts... A vérifier!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tosca c'est baignade quasi tous les jours elle adore

Citer
Tania28700
Tania28700

"heu tu sens quoi ? j'arrive"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"cache cache"

"je te voisssss !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"sauve qui peut... mulot, j'arrive !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"ah ca me gratte le dos, je me dindonne, là, juste là, oui c'est bon !!" (grosse grosse, le gros bidon)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

Comme on dit chez nous: "il est benaize" 😁 traduction: "cool Raoul "😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?