Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ya un peu de molène ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Superbes photos Emla mais zut alors catastrophe pour Milo.. il s'en est payé une bonne tranche et dis donc 2h a crapahuter dans les fourrés ! Tu devais être naze et pas trop en amour sur Milo en rentrant...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mel1
Mel1

@Emla quelle aventure ! Je comprends bien que t'avais envie d'étriper Milo 😅

Je connais ça les chemins laissés à l'abandon, y tenter une traversée de nuit... C'est chaud !

Ça m'est arrivé 1 fois de me perdre en forêt de nuit, c'est vraiment étrange. J'étais pourtant passée devant le bon chemin, mais de nuit (j'avais pas de lampe torche) j'ai pas reconnu. Je suis allée me perdre plus loin 😅 Odin n'y était pour rien, juste mon mauvais sens de l'orientation lol Ici pas de GPS ni de Google maps, en forêt on n'a pas de réseau...

Citer
Avatar21
Avatar21

Salut,

L'avantage d'avoir Pandora avec moi et que je ne risque jamais de me perdre. Cette chienne est un vrai GPS ambulant.

Elle m'a fait découvrir des coins magnifiques que j'aurais certainement pas osé aller découvrir par moi-même.

Quand je monte dans les bois et autre, je la laisse choisir le chemin les yeux fermés et elle me ramène toujours sur un chemin connu au bout d'un moment ^^

PS: Et pourtant, on prend des "chemins" qui n'en sont pas du tout (bonjour les ronces, orties, des pentes super raides...) et on finit toujours pas retrouver un beau chemin de cailloux connu au bout d'1h ou 2.

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Une petite photo de ma ballade de hier Shadow et de son meilleur copian Alaska (husky croisé malamute)

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Trop belles les dernières photos !

Je suis pas trop présente en ce moment mais nous continuons les balades comme d'habitudes et la voici avec sa meilleure copine, une jeune labrador choco:

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Deviné qui a gagné un bain????

Citer
Emla
Emla

Ah ben je comprends mieux le vert 🤣

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Ah ben je comprends mieux le vert 🤣

Tu as pas vu l'état de la douche😁

Citer
Mel1
Mel1

On a fait une grande balade aujourd'hui, j'ai pris de nouveaux chemins pour changer. Enfin grande balade tout est relatif hein ! Odin est vite fatigué de ce temps là. Au total on a promené 1h30 au grand max lol

Tu roules ta clope moi je fais une pause 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?