Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Pourtant Norkham a aussi la réputation de manger et d'aimer tout... même ce qui pour nous est beurk !
Il digère tout (sauf les champignons hallucinogènes). C'est vrai ton histoire de crapaud mâle couineur ? A vrai dire je n'ai jamais essayé de l'attraper. Mon prince charmant, n'aime pas trop la concurrence !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Wiegehts35 a écrit:
«
Lorna a écrit:
« "PAS ZIGOUILLER" »
C'est plus facile à dire quant t'as un cheveux sur la langue plutôt que de hurler " pas touZzzzer !" »

Mais LOL
PVA VIGOUILLER BERVÉ ! BERVÉ NON !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
@Aggie19 c'est un naturaliste qui m'en avait parlé. En fait ça paraît quasiment logique, les mâles chantent pour attirer les madames , qui elles n'ont pas besoin de vocaliser.
Par contre, fait gaffe, sous le coup de la peur, les crapauds ( les filles et les garçons ) ont parfois la fâcheuse tendance à se vidanger ... Paraît même que dans le temps, certains garnements faisait des batailles d'eau à coups de pisse de crapauds ... ( La classe ! Mais quel traumatisme pour ces pauvres bêtes !)
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lorna a écrit:
« Wiegehts35 a écrit: « Lorna a écrit: « "PAS ZIGOUILLER" » C'est plus facile à dire quant t'as un cheveux sur la langue plutôt que de hurler " pas touZzzzer !" » Mais LOL PVA VIGOUILLER BERVÉ ! BERVÉ NON ! »

" Ça z'est quante zuis enrhubé "

Et si j'ai une angine, c'est mort ( ôôôh l'humour du soir ) pour la personne d'en face , je ne puis communiquer que par gestes...
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pas de problème si mon crapaud "vidange". Je ne l'enquiquine jamais de près. Là j'ai zoomé !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il ne se vidangera que si tu l'attrape ... L'arme fatale du crapaud ahah ( aussi chez la couleuvre d'ailleurs ... )
Excuse nous, moi et @Lorna avons un problème de zaizaiement ... J'en connais deux qui vont prendre leurs petites pilules roses et aller au dodo avant d'envahir les postes par leurs bêtises ... Hein @Lorna ? Nono a déjà prouvé que les noix aux champignons, c'était pas bon pour la santé !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pourtant les noix c'est bon !
https://www.aoc-noixdegrenoble.com/

C'est quand même dingue. J'habite au milieu des noyeraies depuis 26 ans et je n'avais jamais entendu parler de ces champignons de noix hallucinogènes. Heureusement il n'y en a pas tous les ans, d'après la véto. Je n'avais jamais vu un chien shooté. La véto m'a dit aussi qu'elle avait déjà soigné un chien qui avait les mêmes symptômes et qui, apparemment, avait "grignoté" sur l'emplacement où des jeunes se regroupent la nuit dans le parc de la mairie...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mince c'était donc ça sur ma pizza... J'aurai dû me méfier !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est vraiment liées à l' hydrometrie visiblement, même si j'avais lu que des noix humides étaient, de bases toxiques pour nos loulous. Nono a écopé des deux pour la peine , le pauvre !

Ah sacré @Lorna , tant que ça n'était pas de la pisse de crapaud, je pense que tu t'en remettra

Anecdote ; les filles d'une amie , étant ados , avaient pris le pli de cultiver leurs propres plans de cannabis. A l'abri d'un balcon, peinard quoi . A l'issue d'une fructueuse récolte, les voilà qui se mettent en tête de faire de l'huile de cannabis. Aussitôt dis, aussitôt fait ! Les contenants de cette huile ont donc atterrit dans la poubelle, fin du premier chapitre .
Leur mère rentre du boulot, drame ; l'un des deux chiens de la famille semblait à l'agonie, son frangin l'avait léché à mort , panique à bord . Emmené en urgence à la clinique vétérinaire, la mère voit une armée de vétérinaire s'agiter , de même que les assistantes. Impossible de savoir ce qui provoquait de tels troubles chez ce pauvre chien.
Le vétérinaire initialement chargé de l'enquête a un déclic. Le chien , ben il est défoncé au cannabis... En effet, ayant réussi à atteindre la poubelles , il s'était gavé d'huile. Son frère plus avisé n'y avait pas touché. Il s'en est sortit, le junkie à quatre pattes mais la mère de famille à toujours eue la honte de retourner le voir ( c'est une histoire vraie pour endormir@Lorna ... )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est peut-être ce qu'a léchouillé le chien shooté dans le parc de la mairie !!!
Pour Nono, ça a été spectaculaire.Il ne tenait plus debout avait les yeux dans le vague, aucune réaction. J'ai cru qu'il faisait un AVC...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)